Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Clouseau said: J'adore le topic des nouveaux Smileys :clap: :D C'est remplis de pudeur et de sensibilité c trés poétique aussi :rolleyes: ça donne envie .............. de faire de la cuisine .....oui je sais je m"égare c l'âge :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ferria said: C'est remplis de pudeur et de sensibilité c trés poétique aussi :rolleyes: ça donne envie .............. de faire de la cuisine .....oui je sais je m"égare c l'âge :D La cuisine peut servir a ça aussi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Clouseau said: La cuisine peut servir a ça aussi :clap: ''à quoi j'ai pas compris tu m'expliquer ? '' dit elle benoitement :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 heureusement que c 'est pas toutes les algériennes , il ne faut pas généraliser mon ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 voyageur said: heureusement que c 'est pas toutes les algériennes , il ne faut pas généraliser mon ami . tu a bien raison :yes: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 voyageur said: heureusement que c 'est pas toutes les algériennes , il ne faut pas généraliser mon ami . j'ai dit "mille et une fois" que les filles ne sont pas toutes pareil mais je dis que la majorité est materialiste en algérie, matraj3ounache l'le point de départ. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Janitou said: j'ai dit "mille et une fois" que les filles ne sont pas toutes pareil mais je dis que la majorité est materialiste en algérie, matraj3ounache l'le point de départ. ok tkt . Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Moi je pense qu'en general, la femme Algerienne est materialiste mais pas seulement l'Algerienne, les arabes en general adorent l'argent et il n'y a que ce mot dans leur bouche il suffir de voir les conversations des gens, tu te ramene avec une voiture, une montre, un sac a main...: "tu l'as acheté ou?" "combien?" "combien?" "Combien?":mdr: En France aussi les filles arabes sont materialistes, encore plus leur parents qui exigent mille et une chose du pretendant Si le gars à pas un bon taf, etc c'est même pas besoin qu'il aille demander la main de sa bien -aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Firdaws said: Moi je pense qu'en general, la femme Algerienne est materialiste mais pas seulement l'Algerienne, les arabes en general adorent l'argent et il n'y a que ce mot dans leur bouche il suffir de voir les conversations des gens, tu te ramene avec une voiture, une montre, un sac a main...: "tu l'as acheté ou?" "combien?" "combien?" "Combien?":mdr: En France aussi les filles arabes sont materialistes, encore plus leur parents qui exigent mille et une chose du pretendant Si le gars à pas un bon taf, etc c'est même pas besoin qu'il aille demander la main de sa bien -aimé t'es un homme ?! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 anissvip said: t'es un homme ?! homme ou femme, elle a dit ce qu'elle a vu Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Firdaws ca te parait masculin?:rolleyes: Comme a dit Janitou, j'ai raconté ce que j'ai vu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Janitou said: homme ou femme, elle a dit ce qu'elle a vu merci pour la reponse Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 loool;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 anissvip said: merci pour la reponse de rien aniss tu es un VIP quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 Firdaws said: Firdaws ca te parait masculin?:rolleyes: Comme a dit Janitou, j'ai raconté ce que j'ai vu;) Comme on dit : si tu as une belle caisse, tu ramasses les gonzesses Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 le plus beau dans une relation de couple c'est l'amour,le partage,et pas le fric,moi je pense ke trop de cadeau trop de matériel dans une relation ça gache tout Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Janitou said: je voudrais qu'on parle de ça car c'est un sujet qui reste toujours d'actualité. a 90% oui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 nawelb said: a 90% oui Tu fais certainement partie des 10% restant, nest ce pas ? :04: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Admino said: Tu fais certainement partie des 10% restant, nest ce pas ? :04: je ss avec la majorité hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Janitou said: Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes? ah bin, les temps sont durs que veux-tu! faut bien vivre hein!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Aube said: ah bin, les temps sont durs que veux-tu! faut bien vivre hein!:D Si au moisn elles etaient belles :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Admino said: Si au moisn elles etaient belles :D c méchant sa :D :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 la femme cherche l'assurance chez l'homme, un homme capable de lui assurer un nid pour fonder une famille, capable de nourrir des enfants, capable de lui assurer un petit confort. et je trouve ça normal, c'est même naturel. puis, quand les femmes sont matérialistes, les hommes sont stimulés, ils doivent bosser plus, gagner plus, dépenser plus pour exhiber leur petite richesse à fin de séduire les femmes et assurer ainsi la pérennité de leurs gènes, et tout ça fait que l'économie marche encore mieux. alors arrêtez de dénigrer les femmes matérialistes, et mettez vous au travail, bosser plus, gagnez plus, devenez riches, et vous aurez ainsi les plus belles femmes Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Admino said: Si au moisn elles etaient belles :D et les mecs le sont peut-etre?:D alors on est quitte!:p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 P|uToN said: la femme cherche l'assurance chez l'homme, un homme capable de lui assurer un nid pour fonder une famille, capable de nourrir des enfants, capable de lui assurer un petit confort. et je trouve ça normal, c'est même naturel. puis, quand les femmes sont matérialistes, les hommes sont stimulés, ils doivent bosser plus, gagner plus, dépenser plus pour exhiber leur petite richesse à fin de séduire les femmes et assurer ainsi la pérennité de leurs gènes, et tout ça fait que l'économie marche encore mieux. alors arrêtez de dénigrer les femmes matérialistes, et mettez vous au travail, bosser plus, gagnez plus, devenez riches, et vous aurez ainsi les plus belles femmes Plutoniquement. Vraiment , je n ai rien à rajouter :chut: Merci PLUTON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts