Jump to content

Les filles (algériennes) sont-elles matérialistes?

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

matienne said:
alors arrêtez de dénigrer les femmes matérialistes, et mettez vous au travail, bosser plus, gagnez plus, devenez riches, et vous aurez ainsi les plus belles femmes :)

Plutoniquement.

Et les moches matérialistes elles font comment?:D

et la petite gazelle qui sert de plat pour toute une tribu de lion elle fait comment ????

la nature est dure, la nature est cruelle, et le processus de la sélection naturelle fonctionne ainsi, les hommes les plus forts prennent les femmes les plus belles, ça donne des bébés encore plus beau, et encore plus fort :)

les faibles, et les moches sont appelés à disparaitre de la terre à la longue. c'est cruel, mais c'est la nature qui veut ça.

Plutoniquement.

la nature est dure, la nature est cruelle, et le processus de la sélection naturelle fonctionne ainsi, les hommes les plus forts prennent les femmes les plus belles, ça donne des bébés encore plus beau, et encore plus fort :)

Pas les hommes les plus forts mais les plus riches nuance! on parle de matérialisme

les faibles, et les moches sont appelés à disparaitre de la terre à la longue. c'est cruel, mais c'est la nature qui veut ça.

oh cruel ! Va pas rester grand monde sur cette terre:D

P|uToN said:
la femme cherche l'assurance chez l'homme, un homme capable de lui assurer un nid pour fonder une famille, capable de nourrir des enfants, capable de lui assurer un petit confort. et je trouve ça normal, c'est même naturel.

puis, quand les femmes sont matérialistes, les hommes sont stimulés, ils doivent bosser plus, gagner plus, dépenser plus pour exhiber leur petite richesse à fin de séduire les femmes et assurer ainsi la pérennité de leurs gènes, et tout ça fait que l'économie marche encore mieux.

alors arrêtez de dénigrer les femmes matérialistes, et mettez vous au travail, bosser plus, gagnez plus, devenez riches, et vous aurez ainsi les plus belles femmes :)

Plutoniquement.

Tu rêves ami, tu crois quand on bosse plus on va devenir riches, tu es en algérie ?

quand j'ai créé ce topic je n'ai pas voulu comparer un homme riche avec un autre pauvre comme tu as mal compris, si ces deux hommes demandent la main d'une fille en même temps c'est sûr qu'elle va choisir le riche et elle est stupide si elle a choisi la misère, cela on le connait depuis longtemps, donc il ne faut pas essayer de jouer "l'homme qui a des idées idéals" devant les yeux des nanas pour attirer l'attention (là je rigole:40:)

le genre de femmes matérialistes dont je parle c'est le genre qui ne voit rien en homme sauf s'il a une voiture ou s'il est un riche, rien que ça.

matienne said:

Pas les hommes les plus forts mais les plus riches nuance! on parle de matérialisme

oh cruel ! Va pas rester grand monde sur cette terre:D

:)

la force est multiforme, l'intelligence chez les êtres humains est une force, la force physique est une force, l'ambition est une force, disposer d'une grande énergie est une force :) et ces même force qui se traduisent matériellement par une richesse visibles :)

quand tu vois un mec dans la rue, tu ne vas surement pas dire wawww comme il est intelligent, mais à travers ce que son intelligence lui a permis de posséder que tu vas le savoir :)

Plutoniquement.

P|uToN said:
la femme cherche l'assurance chez l'homme, un homme capable de lui assurer un nid pour fonder une famille, capable de nourrir des enfants, capable de lui assurer un petit confort. et je trouve ça normal, c'est même naturel.

puis, quand les femmes sont matérialistes, les hommes sont stimulés, ils doivent bosser plus, gagner plus, dépenser plus pour exhiber leur petite richesse à fin de séduire les femmes et assurer ainsi la pérennité de leurs gènes, et tout ça fait que l'économie marche encore mieux.

Plutoniquement.

Sarko est sur ce forum!!!!!:eek: je rêve!!!:D

P|uToN said:
les hommes les plus forts prennent les femmes les plus belles

Non elles ne voient pas la beauté, cher bel homme, même si tu es fort elles ne te voient pas aussi, mais si tu as des poches pleines et tu es prêt à tout donner, là elles te voient :D

hih j'ai oublié, même un bon salaire avec un appartement n'a aucun effet, n'oublie pas : la richesse avec une belle caisse et tfou 3la le reste.

Janitou said:
Tu rêves ami, tu crois quand on bosse plus on va devenir riches, tu es en algérie ?

oui, je vis en Algérie, et je crois que lorsqu'on veut s'en sortir, on peut :) je crois toujours dans la valeur du travail.

quand j'ai créé ce topic je n'ai pas voulu comparer un homme riche avec un autre pauvre comme tu as mal compris, si ces deux hommes demandent la main d'une fille en même temps c'est sûr qu'elle va choisir le riche et elle est stupide si elle a choisi la misère, cela on le connait depuis longtemps, donc il ne faut pas essayer de jouer "l'homme qui a des idées idéals" devant les yeux des nanas pour attirer l'attention (là je rigole:40:)

rigoles en, ça ne me dérange pas.

j'ai pas besoin de venir ici pour draguer les nanas :) et encore moins sous l'anonymat.

le genre de femmes matérialistes dont je parle c'est le genre qui ne voit rien en homme sauf s'il a une voiture ou s'il est un riche, rien que ça.

c'est ta perception des femmes, car tu ne les connais pas. la femme fonctionne autrement.

Plutoniquement.

Janitou said:
Non elles ne voient pas la beauté, cher bel homme, même si tu es fort elles ne te voient pas aussi, mais si tu as des poches pleines et tu es prêt à tout donner, là elles te voient :D

hih j'ai oublié, même un bon salaire avec un appartement n'a aucun effet, n'oublie pas : la richesse avec une belle caisse et tfou 3la le reste.

c'est la blague du jour celle là non ???

si tu as tout ça, un beau physique et un bon salaire comme tu dis, un appart, et les femmes ne te voient pas, alors le problème est ailleurs cher amis :)

Plutoniquement.

P|uToN said:
oui, je vis en Algérie, et je crois que lorsqu'on veut s'en sortir, on peut :) je crois toujours dans la valeur du travail.

au sujet du travail je suis entièrement d'accord avec toi, même l'animal a été créé pour travailler, mais est-ce que tu penses qu'avec un travail en Algérie tu peux devenir riche ? un ingénieur d'état parmi les premiers ingénieurs dans notre ville et en plus il a fait ses études à l'étranger (en italie) malgré toutes ses 25 ans de travail il n'est pas riche maintenant, c'est mon père malheureusement

Janitou said:
au sujet du travail je suis entièrement d'accord avec toi, même l'animal a été créé pour travailler, mais est-ce que tu penses qu'avec un travail en Algérie tu peux devenir riche ? un ingénieur d'état parmi les premiers ingénieurs dans notre ville et en plus il a fait ses études à l'étranger (en italie) malgré toutes ses 25 ans de travail il n'est pas riche maintenant, c'est mon père malheureusement

Janito, je suis vraiment désolé pour ton papa.

y a une chose qu'on apprenne pas à l'université, c'est la gestion de carrière. et ton père n'a pas su gérer sa carrière, c'est tout :)

travailler ne veut pas dire aussi être salarié, quoique, l'être de nos jours, comme tu dis, un ingénieur, peut maintenant décrocher un salaire de 3000 euros, enfin, s'il est vraiment compétant,(ça te permet d'avoir une très belle voiture, et dépenser assez d'argent pour faire du bruit autour de toi :p ). donc, il faut juste savoir exploiter ses compétences c'est tout.

Plutoniquement.

P|uToN said:
c'est la blague du jour celle là non ???

si tu as tout ça, un beau physique et un bon salaire comme tu dis, un appart, et les femmes ne te voient pas, alors le problème est ailleurs cher amis :)

Plutoniquement.

je précise "les femmes matérialistes"

tu veux dire les femmes matérialistes ? Si c'est le cas je dis oui elles ne vont pas voir tes qualités, yawi7ak si tu es tombé amoureux d'une fille matérialiste :w00t2:

ah la la tout ce débat autour des femmes matérialistes !!

pourtant Pluton le dit très bien c'est comme ça que ça marche point.

les femmes matérialistes sont souvent tres jolies et sont souvent avec des hommes moches mais RICHE .

quant à nous ( les moche hein ! lol) on se contentera de ceux qui sont riche de l'intérieur ( oh la reveuse que je suis ! )

• 10 months later...
  Firdaws said:
Moi je pense qu'en general, la femme Algerienne est materialiste

mais pas seulement l'Algerienne, les arabes en general adorent l'argent et il n'y a que ce mot dans leur bouche

il suffir de voir les conversations des gens, tu te ramene avec une voiture, une montre, un sac a main...: "tu l'as acheté ou?" "combien?" "combien?" "Combien?":mdr:

En France aussi les filles arabes sont materialistes, encore plus leur parents qui exigent mille et une chose du pretendant

Si le gars à pas un bon taf, etc c'est même pas besoin qu'il aille demander la main de sa bien -aimé

tu as raison je confirme mon épouse kabyle comme ses soeurs veulent toujours savoir le prix d un cadeau d un achat pour l exhiber fierement après. C est comme quand tu pars au bled l faut acheter des produits français c est mieux meme s ils sont généralement plus chers (café legal, sirops, fringues cosmétiques bouteilles de bordeaux...) chargés comme des mulets les français commencent a etre des algériens (génération de frime marque meilleur portable pour les jeunes..) on dépense l argent pour des conneries pour se retrouver financièrement dans la merde ( en France on a perdu l humilité) on doit se montrer et en mettre plein la vue comme pour les mariages algériens hors de prix pour rendre jaloux la famille ou les voisins (on s endette en oubliant les valeurs)

moi français je pense que les jeunes françaises deviennent aussi matérialistes ( a qui la faute la télé les parents les copains...) mais elles sont encore loin des arabes (niveau amateur algérienne niveau professionnel) ses cousines croient toujours qu on a la belle vie en france et qu on doit donner les cadeaux...les français ou immigrés sont des vaches à lait si tu apportes rien car tu n as pas les moyens tu es traité de radin d avare tu doit triché sans arret sur l' origine des presents que tu offres ....

• 5 months later...