Guest lina Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Chacun de nous a fait le choix d'un pseudo, certains ne manquent pas d'originalité... Je trouve qu'il serait fort intéressant de connaitre les raisons qui ont motivé votre choix. Le mien personnellement est le prénom d'une de mes petites cousines qui le porte à merveille. A vous... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi ce pseudo je l'ai depuis quelques années. j'en ai d'autres, Outsider, et Pernicieux :D j'aime ce pseudo par ce qu'il évoque plusieurs sens. le dieu d'hades,,dieu de l'or, dieu mysterieux et dur, une planète confuse, lointaine, froide, peut être que je me reconnais en ces sens evoqués, et j'aime son onomatopée. plutoniquement PS : j'ai une nièce qui s'appele Lina. elle est adorable. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Moi c'est un pseudo en hommage a l'inspecteur Tahar......et en plus ca montre mon coté fouineur.....:D Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi parce que j'ecoutais sa quand j'ai cree mon pseudo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi parceque je m'appel comme ca :mdr: non parceque on m'appele comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Prénom de l'une de mes grand-mêres et aussi, l'un de mes prénoms. Il me fait aussi penser au fils de ma copine qui s'appelle : Anis et aussi à Yanis, le petit fils d'une autre copine. ( oui, je sais, ça n'a rien à voir... mais pour moi, si) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi anais me rapelle un parfum ,me rapelle la chanteur qui chante mon coeur mon amour ,me rappele aussi ma tati adorée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 Mon Ti Amar bonne nuit ::hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Le mien quand je l'ai choisit j'etais en panne d'imagination :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Le mien quand je l'ai choisit j'etais en panne d'imagination :04: oui!! c'est ça c'est ça!! admin tu as enlevé le L c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Chacun de nous a fait le choix d'un pseudo, certains ne manquent pas d'originalité... Je trouve qu'il serait fort intéressant de connaitre les raisons qui ont motivé votre choix. Le mien personnellement est le prénom d'une de mes petites cousines qui le porte à merveille. A vous... bonjour lina la raison du combinage ici c'est le role d e chaciun a monter et demonter un nom pour le coder c'est la le but afin de ne pas etre reconnu et resté anomyme ppour les uns donc le pseudo sont je croit la riuchesse de l'environnement de chacun de nous enn rapport avec lui meme comme lorsque on lit pluton on voit qu'il est frappe par l'hiostoire et le non de son pseudo est prehistotrique et ainsi de suiste d('aitre ce sera la recjerceh d'aitre e,n rapport de leur travail et c'ets surtout ce qu'il retienne comme information forte et il ya aussi la simplivcité pour dire trouvon en combinant un nom afin que je soit anonyme c'st tout ou il falait aussi dire qui fait faire a sa famille ses pseodos? pou son pseudo . il est dans leur pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Merci de toutes vos réponses, nul doute que vous ne manquez pas d'inspiration. Pluton : Choix très original. Je confirme aussi que toutes les lina sont adorables :cupidarrow: La souris : sans aucun doute la fouine :D Ange : Oh que c'est mimi mon ange London Calling : Un choix musical, bien trouvé :cool: Amar Ezzahi : Et très modeste en plus notre amimar, zaama l'artiste du forum :p Anaïs : Très joli ton prénom Tati ;) Admin : au moins on sait qui est le chef du premier coup d'oeil ;) Luciole : oh tite soeur, t'es la seule à pas avoir répondu, fais moi le plaisir d'arrêter de faire ta fouine :chut: Soum : ton prénom, je pense l'avoir deviné, très très joli aussi ;) Allez au suivant... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Bonjour Pmat Ah non, tu vas pas nous remettre une couche de philo ici aussi :crazy: Si tu nous disais plutôt pourquoi tu as choisi ce pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Merci de toutes vos réponses, nul doute que vous ne manquez pas d'inspiration. Pluton : Choix très original, de plus toutes les linas sont adorables :cupidarrow: La souris : sans aucun doute la fouine :D Ange : Oh que c'est mimi mon ange London Calling : Un choix musical, bien trouvé :cool: Amar Ezzahi : Très modeste notre amimar, l'artiste du forum :04: Anaïs : Très joli ton prénom Tati ;) Admin : au moins on sait qui est le chef du premier coup d'oeil ;) Luciole : oh tite soeur, t'es la seule à pas avoir répondu, fais moi le plaisir d'arrêter de faire ta fouine :chut: Soum : ton prénom, je pense l'avoir deviné, très très joli aussi ;) Allez au suivant... bonjour atpus les forumistes ont composé leur pseudos et qui poura nous composé des phrases l'aide des pseudos pas moi en tous les cas si celui la PMat wa houwa lina bien a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Je t'en prie ma chère Soum.. oups :chut: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 No soucy Soum, je continue donc à t'appeler comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Bonjour Pmat Ah non, tu vas pas nous remettre une couche de philo ici aussi :crazy: Si tu nous disais plutôt pourquoi tu as choisi ce pseudo ;) bonjoiur lina malheureusement tout est a la condition de la couche philo ou pas mais c'est ce qui fera sentir san jeu de mots aucun et tous mon respect pour le terme par contre mem la manier de dire les chose est une expression jutifié tout come l'art d'"avoir choisi son pseudos qui est souvent un concour de circonstance comme dans une cour d'ecole, ou il faut defenfdre ses couleurs de plus le voile est interdit de le devoilé et l'anonyma? et en plus la couche elle est MAT bien a toi Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 san jeu de mots aucun et tous mon respect pour le terme (couche ou decouche) Qu'est ce qu'il essaye de dire? y a t il un message derriere cette phrase!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Allah issedjik lasouris oussoukti :chut: fait comme si t'avais rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Allah issedjik lasouris oussoukti :chut: fait comme si t'avais rien compris :D merci pour m'avoir sauvé decete question et pardon pour cette gaffe finalement cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Qu'est ce qu'il essaye de dire? y a t il un message derriere cette phrase!:D pardon lasouri je n'aiurais jamais du l'ecrire mais par habitude al'esprit et donc ce fut pour faitre de l'esprit et iic il est de mauvaise palisanterie car on est aps habitiué ces divaguement en tout les cas ce n'est aps mon genre deja et pardion a tous et tout pour cete negligence de ma part et cest adressé a personne sauf que de l'esprit sur le mot qui m'a donné des idés et donc pardon et je vais effacé apres une diziane de minutes Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 pmat ya pas de soucis, c'etait juste pour te le faire remarquer!;) je vais coucher quelques lignes sur ma feuille moi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 c'est tout simplement le prénom que ma tante m'avais attribué a ma naisssance vu que linda qui est mon vrai prénom ne lui a pas plus dc tte la famille (et autre) mappel souad dison surnom famillialeet 27: je suis de Mostaganem Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 j'ai choisi 100%DZ histoire de........................vu que dans la vie je porte un nom très original et je crois qu'il en existe pas d'autre désolé je ne peut en dire plus Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 100%dz tu t'appelles bouchta?:D j'ai decouvert ce prenom ya deux ans c'est un marocain qui le portait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts