Jump to content

un choix, un pseudo

Recommended Posts

Guest anais
mdr non désolé j'ai un prenom bien Algérien et qui sonne très bien sauf que on ne peut l'oublier mais je ne le dirais pas puisque je suis le seul à le porter:cool:

Je parie que ton prénom c'est : Algerian (tout simplement). ça sonne bien et c'est 100% dz ...... non, je radote. :)

posté par 100% DZ

mdr non désolé j'ai un prenom bien Algérien et qui sonne très bien sauf qu'on ne peut l'oublier mais je ne le dirais pas puisque je suis le seul à le porter

ton prénom = Boualem

Je viens d'apprendre, à l'instant, que ça signifait père du drapeau et qu'il n'existait dans aucune culture, autre que l'algérie. Merci Raziela, tu m'as mise sur la voie :D

ton prénom = Boualem

Je viens d'apprendre, à l'instant, que ça signifait père du drapeau et qu'il n'existait dans aucune culture, autre que l'algérie. Merci Raziela, tu m'as mise sur la voie

Alors 100%DZ tu confirmes ou pas ? :D

Posté par 100%DZ

oubliez,je crois que vous tapé une fixation dessus mais peine perdu je ne le dirais jamais

100%DZ = c'est pas gentil ça, allez juste un tout petit indice stp :D

Luciole : oh tite soeur, t'es la seule à pas avoir répondu, fais moi le plaisir d'arrêter de faire ta fouine :chut:

Allez au suivant...

bonsoir tout le monde

ah!! oui lina c'est vrai

yak tu sais qu'au debut mon pseudo c'etait la loi C moi je l'ai choisi parceque quand j'etais petite kanou y3aytouli fel houma la loi j'etais la plus jeune et la plus samta (nel3ab wella nkahesse) comme dit 3mimer :D

sinon luciole c'est ma chere raziela qui me l'a choisi :o

hadi hiya