biarois25 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je m'approche d'elle,elle me donne un coup de pied,elle m'immobilise par terre,elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux"sale hmama,vicieux babarayou,trech ki zawech"j'etais vexé,elle me crache a la figure,me pisse dessus,je saigne et je pleure:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je m'approche d'elle,elle me donne un coup de pied,elle m'immobilise par terre,elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux"sale hmama,vicieux babarayou,trech ki zawech"j'etais vexé,elle me crache a la figure,me pisse dessus,je saigne et je pleure:crazy::crazy: t'es vraiment grave kho ! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je m'approche d'elle,elle me donne un coup de pied,elle m'immobilise par terre,elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux"sale hmama,vicieux babarayou,trech ki zawech"j'etais vexé,elle me crache a la figure,me pisse dessus,je saigne et je pleure:crazy::crazy: ghézzatlak :04: (c'est de l'humour) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je m'approche d'elle,elle me donne un coup de pied,elle m'immobilise par terre,elle m'insulte de tous les noms d'oiseaux"sale hmama,vicieux babarayou,trech ki zawech"j'etais vexé,elle me crache a la figure,me pisse dessus,je saigne et je pleure:crazy::crazy: Elle t'as pis** dessus? Vraiment quel portrait:mdr::mdr::mdr::mdr: T'as pas succombé c'est l'essentiel:chut: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 t'es vraiment grave kho ! j'avais pas vu que tu te localise a bir ghbalou c'est bouira ça non?entre ain bessam et sour el ghozlane(ex aumale) ps:micippa c'est un parent a toi?? Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Elle t'as pis** dessus? Vraiment quel portrait:mdr::mdr::mdr::mdr: T'as pas succombé c'est l'essentiel:chut: j'ai succombé a l'amour,le jour ou je suis tombé par terre a cause d'une grace plus belle que les 3 déesses de la mythologie greque Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Elle t'as pis** dessus? Vraiment quel portrait:mdr::mdr::mdr::mdr: T'as pas succombé c'est l'essentiel:chut: et j'en suis fiér:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 j'ai succombé a l'amour,le jour ou je suis tombé par terre a cause d'une grace plus belle que les 3 déesses de la mythologie greque Ell a quand même du charme ta garce:04: Faut qu'elle soit une déesse pour avoir toute la patience du monde et supporter un gars comme toi:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Ell a quand même du charme ta garce:04: Faut qu'elle soit une déesse pour avoir toute la patience du monde et supporter un gars comme toi:crazy::crazy: ah:mad:c'est pas gentil ce que t'as dit de ma déesse je l'aime tellement elle est si sublime que meme dieu la préférerer a la vierge marie,et moi je suis son esclave,et alors ou est le hic, Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ah:mad:c'est pas gentil ce que t'as dit de ma déesse je l'aime tellement elle est si sublime que meme dieu la préférerer a la vierge marie,et moi je suis son esclave,et alors ou est le hic, Apparemment la flèche de Cupidon a raté sa ciblebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts