Jump to content

le lieu de mes reves

Recommended Posts

moi mon rêve serai a l'ile de hongkong dans un bateau et admirant la vue de la place victoria peak la nuit ...les jeux de lumière , Gratte-ciel, les montagnes en arrière plan :D mais seul et quand j'aurais une chérie je changerais de destination .:04:

c 'est pas l'idéal mais sa me suffira lol

Guest séraphin
ca doit etre une agréable journée moi auss jaime bien entendre la pluie tombé :D

tu aime la pluie, les pizzas, de la poésie,,,,tu aime l'hiver alors:D je crois qu'on va biens s'entendre:yes:

bien ke j aime bien aussi le son de la pluie, et le tonerre,

et comme tina, l odeur de la terre apres la pluie

mais mon point faible c la verdure :o

carte_verdure047.jpg

jaime bien aussi la verdure c'est plaisant a regarder moi jaime bien la pluie et

les éclairs :o

Guest séraphin
Je me verai dans une péniche sur une eau limpide et calme ,allongée une fleur dans les cheuveux...au coucher du soleil,une petite brise marine me transperce l'ame et rechauffe mon ésprit...je suis dans les bras de l'homme que j'aime........

aller hop pop on se réveille là:bash::04:

tu aime la pluie, les pizzas, de la poésie,,,,tu aime l'hiver alors:D je crois qu'on va biens s'entendre:yes:

cé tt bon tu commence a bien me connaitre ;) si taime les mangas et le cinema je crois ossi kon va bien s'entendre :clap:

Guest séraphin
etoile reste en dehors de ca stp :mad:

j ai de tres tres bonnes raisons :closedeyes:

hé je veux pas d'embrouille moi:no:, c'est bon je m'en vais:ermm:, j'avais faim c'est l'estomac qui parlais:fear:

• 2 years later...