Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 les algériens sont obsédé il drague tt le temp et il sont macho et oui je généralise kom vs le faite :p mais moi jaime les macho :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: l'être humain sans distinction de race ou de sexe, est matérialiste ! A part Karl Marx :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est vitale ça comme question?:mdr: Les hommes algériens sont ils matérialiste : oui macho : oui obsédé Par quoi? et vulgaire ? y'en a mon avis n'est pas général loin de là Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je sais pas je n en connais pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: bref partout ..il y a le bon et le mauvais , ps : les algeriens ont un grand nez(:D) et horma par rapport au tunisiens,egyptiens,libanais....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 l'être humain sans distinction de race ou de sexe, est matérialiste ! A part Karl Marx :clap: :D Mais est ce que le fait que l'être humain soit scindé en plusieurs ethnie avec des moeurs différentes pourrait ne pas apporter une particularité à chaque race "Ce n'est pas une légende le méditerranéen est macho" d'où sort cette affirmation Qui connait les Inuits pour dire qu'ils n'aime pas manger des esquimaux ? :cool:j'attends ta réponse my clouseau :36: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Mais est ce que le fait que l'être humain soit scindé en plusieurs ethnie avec des moeurs différentes pourrait ne pas apporter une particularité à chaque race "Ce n'est pas une légende le méditerranéen est macho" d'où sort cette affirmation Qui connait les Inuits pour dire qu'ils n'aime pas manger des esquimaux ? :cool:j'attends ta réponse my clouseau :36: Y-a surement des particularités qui sont propre a certains peuples pour divers raison (influence de leur croyance, mode de vie, traditions ....), mais certaines notions sont universelle, comme l'amour de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: Je suis macho mais pas obssede et vulgaire.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je suis macho mais pas obssede et vulgaire.:04: ça reste encore à prouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: 50% des hommes algériens sont matérialistes, opportunistes, vulgaires et obsédés. 30% Sont des ratés 10% Les meilleurs sont au cimetière 10% n'ont pas encore vu le jour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ça reste encore à prouver :D Quoi, mon matchisme ? Tu en as des doutes ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 50% des hommes algériens sont matérialistes, opportunistes, vulgaires et obsédés. 30% Sont des ratés 10% Les meilleurs sont au cimetière 10% n'ont pas encore vu le jour :mdr: ce sont des bon statistique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 :mdr: ce sont des bon statistique :D Merci Lady:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Merci Lady:yes: mais derien chamane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Quoi, mon matchisme ? Tu en as des doutes ?:04: Non jamais ! C pour ça que je suis folle de TOI :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Non jamais ! C pour ça que je suis folle de TOI :o Je sais, mais t'es la 13eme dans la liste. Faut faire la queue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je sais, mais t'es la 13eme dans la liste. Faut faire la queue :04: Non merci je m'occupe d'abord de ma queue à moi c'est que y'a tellement de monde que je v pas pouvoir attendre :D tu me comprends alors si je ne réponds plus o téléphone car ça devient soulant d'être pour ou contre les Harkis c peudo asexués c pas une question vital ........... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Non merci je m'occupe d'abord de ma queue à moi c'est que y'a tellement de monde que je v pas pouvoir attendre :D tu me comprends alors si je ne réponds plus o téléphone car ça devient soulant d'être pour ou contre les Harkis c peudo asexués c pas une question vital ........... Je savais pas que t'avais un telephone ! Wow, la femme a beaucoup progresse ses dernieres annees, tu sais t'en servir au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je savais pas que t'avais un telephone ! Wow, la femme a beaucoup progresse ses dernieres annees, tu sais t'en servir au moins ? :D Qui t'as dit que j'étais une femme ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Qui t'as dit que j'étais une femme ? :rolleyes: Une question qui me brûle les lèvres.:D XX ou XY Ferria? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Une question qui me brûle les lèvres.:D XX ou XY Ferria? moi je di xx au pif :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Pour faire concurrence à Janitou je vais ouvrir ce sujet qui est d'actualité Les hommes algériens sont ils matérialiste macho et j'ajoute obsédé et vulgaire ? Amusez vous bien les enfants :04: je suis pas materialiste! je suis pas du tout macho! et encore moins vulgaire! Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 mm ouitu nous a ben decris,je rejouterai aussi,hypocrites,voleurs,violeurs,menteurs racistes....et tt le reste, bravo :clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ouitu nous a ben decris,je rejouterai aussi,hypocrites,voleurs,violeurs,menteurs racistes....et tt le reste, bravo :clap: tu as oublier assassins l'ami!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts