Jump to content

C soulant à la fin

Recommended Posts

à chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet où moi même j'ai posté, je reçois une notification sur ma boite mail, je dois toujours revenir sur le forum et me désabonner à chaque fois, y'à pas moyen de désactiver cette option??

C soulant à la fin

à chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet où moi même j'ai posté, je reçois une notification sur ma boite mail, je dois toujours revenir sur le forum et me désabonner à chaque fois, y'à pas moyen de désactiver cette option??

C soulant à la fin

oui moi ossi javai 37 messages cété chiant :furious::furious:

il faut allez dans

tableau de bord/modifier ses options

et là tu verra dans l'encadrer "messagerie et notification" il y'a une liste déroulante. tu choisi "pas de notification" et là t'aura plus d'e mail

il faut allez dans

et là tu verra dans l'encadrer "messagerie et notification" il y'a une liste déroulante. tu choisi "pas de notification" et là t'aura plus d'e mail

Merci Khouz' de faire le SAV du forum t'es un ange :)

il faut allez dans

au risque de passer pour une blonde, où se trouve cette liste déroulante (exactement)

merci bcp khouz, j ai fais la manoeuvre et j ai decouvert en meme temps qq astuces du forum,comme je ne suis pas curieuse de nature, j avais jamais vraiment exploité le tableau de bord

Oui plein d'autres options comme par exp. (ma prefere) "ajouter un membre a la liste des ignores" :04:

qui me parle?:mdr:

Oui, tu l'ajoute a la liste est du coup tu ne recevras plus ses MPs et tu ne verras plus ses posts ... comme-ci il n'existait plus.

Alors que ma liste d'amis contient zero membre, celle des ignores est bien pleine :D

Oui, tu l'ajoute a la liste est du coup tu ne recevras plus ses MPs et tu ne verras plus ses posts ... comme-ci il n'existait plus.

Alors que ma liste d'amis contient zero membre, celle des ignores est bien pleine :D

pour l instant je n ai pas besoin de cette option je n ai trouvé ici que des amis