MFR 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 à chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet où moi même j'ai posté, je reçois une notification sur ma boite mail, je dois toujours revenir sur le forum et me désabonner à chaque fois, y'à pas moyen de désactiver cette option?? C soulant à la fin Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 merci je voulais aussi demander parceque ts les lundi je supprime au moins cinquante messages Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 à chaque fois que quelqu'un poste dans un sujet où moi même j'ai posté, je reçois une notification sur ma boite mail, je dois toujours revenir sur le forum et me désabonner à chaque fois, y'à pas moyen de désactiver cette option?? C soulant à la fin oui moi ossi javai 37 messages cété chiant :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 il faut allez dans tableau de bord/modifier ses options et là tu verra dans l'encadrer "messagerie et notification" il y'a une liste déroulante. tu choisi "pas de notification" et là t'aura plus d'e mail Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 il faut allez dans tableau de bord/modifier ses options et là tu verra dans l'encadrer "messagerie et notification" il y'a une liste déroulante. tu choisi "pas de notification" et là t'aura plus d'e mail Merci Khouz' de faire le SAV du forum t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 il faut allez dans tableau de bord/modifier ses options et là tu verra dans l'encadrer "messagerie et notification" il y'a une liste déroulante. tu choisi "pas de notification" et là t'aura plus d'e mail au risque de passer pour une blonde, où se trouve cette liste déroulante (exactement) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 merci bcp khouz, j ai fais la manoeuvre et j ai decouvert en meme temps qq astuces du forum,comme je ne suis pas curieuse de nature, j avais jamais vraiment exploité le tableau de bord Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 c'est bon j'ai trouvé -_-' (Oulala la blonde de service) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est bon j'ai trouvé -_-' (Oulala la blonde services ) c est pas grave tu as surement d autres talents:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est bon j'ai trouvé -_-' (Oulala la blonde de service) Je suis sur que t'es meme pas une blonde :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 merci bcp khouz, j ai fais la manoeuvre et j ai decouvert en meme temps qq astuces du forum,comme je ne suis pas curieuse de nature, j avais jamais vraiment exploité le tableau de bord Oui plein d'autres options comme par exp. (ma prefere) "ajouter un membre a la liste des ignores" :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Oui plein d'autres options comme par exp. (ma prefere) "igonrer un membre" :04: qui me parle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 qui me parle?:mdr: Oui, tu l'ajoute a la liste est du coup tu ne recevras plus ses MPs et tu ne verras plus ses posts ... comme-ci il n'existait plus. Alors que ma liste d'amis contient zero membre, celle des ignores est bien pleine :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Oui, tu l'ajoute a la liste est du coup tu ne recevras plus ses MPs et tu ne verras plus ses posts ... comme-ci il n'existait plus. Alors que ma liste d'amis contient zero membre, celle des ignores est bien pleine :D pour l instant je n ai pas besoin de cette option je n ai trouvé ici que des amis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 pour l instant je n ai pas besoin de cette option je n ai trouvé ici que des amis T'as de la chance, moi meme pas un(e) seul(e) ami(e) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 T'as de la chance, moi meme pas un(e) seul(e) ami(e) toi t es le boss normal, on ne badine pas avec:04: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Je suis sur que t'es meme pas une blonde :p je pourrais même dire que chui pas informaticienne, chuuuuut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 T'as de la chance, moi meme pas un(e) seul(e) ami(e) Comme il a dit lui ! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 aya on va tous s'ajouter les uns les autres comme sur facebook et compagnie mdr Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je pourrais même dire que chui pas informaticienne, chuuuuut :confused: t'es une collègue ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je pourrais même dire que chui pas informaticienne, chuuuuut :confused: Trop de defauts pour une femme, pas blonde, informaticienne, etc. rebi m3ak :confused: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 t'es une collègue ?? Plutoniquement. Bonsoir je ne crois pas non vu que je chôme en ce moment Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Comme il a dit lui ! T'inquites khou on survivra :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bonsoir je ne crois pas non vu que je chôme en ce moment envoie moi ton CV ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 3, 2008 Author Partager Posted November 3, 2008 Trop de defauts pour une femme, pas blonde, informaticienne, etc. rebi m3ak :confused: n'enfonce pas le couteau si profondément l'Admino je souffre !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts