djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 donne un peu que je déguste :eat: mince............. :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: alors comment tu le trouve mon couscousil ai bon hein!:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 si je tient a toi plus qua ma vie lol :rolleyes: sa ve dire koi ab imo pectore ? (du coeur) c'est pour ça que je reste:clap: ça veut t dire du fond du cœur.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est pour ça que je reste:clap: ça veut t dire du fond du cœur.:04: jen été sur :D cété quel langue ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est pour ça que je reste:clap: ça veut t dire du fond du cœur.:04: waaaaaaaaa sa y est on va allé au mariage ?:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 alors comment tu le trouve mon couscousil ai bon hein!:yes::04: c'est pas du couscous c'est du gaz moutarde:furious: je sens plus que j'ai une bouche:ranting2: tu m'a brulé vieux fossile dinosaure et c'est tes oses que je vais griller moi:chair: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 c'est pas du couscous c'est du gaz moutarde:furious: je sens plus que j'ai une bouche:ranting2: tu m'a brulé vieux fossile dinosaure et c'est tes oses que je vais griller moi:chair: ben j'arrive bien a la manger moi! quoi que là j'ai peut etre un peut forcé sur la harrissapuré oui tu a raison vitte de l'eau je brule:furious: ou plutot non appel vite les pompier:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 waaaaaaaaa sa y est on va allé au mariage ?:p:04: faut pas dire ce genre de chose:02: ça commence à me foutre la trouille te je vais partir là:ranting2: je suis libre comme un faucon pèlerin:flex: et j'aime pas les liens qui t'attache :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 faut pas dire ce genre de chose:02: ça commence à me foutre la trouille te je vais partir là:ranting2: je suis libre comme un faucon pèlerin:flex: et j'aime pas les liens qui t'attache :shifty: holala soit pas aussi trouillard il va bien falloir que tu saute le pas un jour:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 holala soit pas aussi trouillard il va bien falloir que tu saute le pas un jour:yes: pas avant d'avoir visiter le japon:closedeyes:, dubai,:05: médine:artist:: apres ça je peux me sacrifier pour la patrie:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 jen été sur :D cété quel langue ? du latin:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je confirme , à chaque fois je tombe amoureuse de quelqu'un qui me fait mal à la fin j'arrive toujours à l'oublier en aimant aprés je me dis ; mais comment ça se fait: je croyais vraiment aimer le premier :rolleyes: franchement des fois je me dis est ce que l'amour existe vraiment walla makan ni amour ni walou :closedeyes: quesqu'il faut en deduire tite soeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 que l'amour n'existe pas :rolleyes: bien sure qu'il n'existe pas:ermm: c'est pour ça que je n'aime pas trop ce djalti :wheelchair:murFrape bi nui les zouzou:animals_bunny2::eat: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 que l'amour n'existe pas :rolleyes: faut! c'est se que tu pense toi ! parceque tu n'est pas encore tombé sur le bon sujet! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ti n'aime pas ki??, mé tu dis ti n'aime pas ki :furious: tu veut que je t'ajoute à ma liste ou quoi:furious: je te trouverai bien une place à la rubrique" éliminer d'urgence":gun_sniper: tu as trois ptit monstre et un homer alors pense à euxmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 faut pas dire ce genre de chose:02: ça commence à me foutre la trouille te je vais partir là:ranting2: je suis libre comme un faucon pèlerin:flex: et j'aime pas les liens qui t'attache :shifty: koi tu ve pa de moi !:(:(:(:(:(:( pk tu me fait sa moi qui taimait sincerement :furious: lol :mdr::mdr: moi ossi ve pa me marier avec toi lol je ve rester libre enfin jusqu'a que un veuile bien de moi :furious: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 koi tu ve pa de moi !:(:(:(:(:(:( pk tu me fait sa moi qui taimait sincerement :furious: lol :mdr::mdr: moi ossi ve pa me marier avec toi lol je ve rester libre enfin jusqu'a que un veuile bien de moi :furious: tes encore toute jeune tite soeur .:yes: profite de la vie !:04: tu as encore du temps devant toi !:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 tes encore toute jeune tite soeur .:yes: profite de la vie !:04: tu as encore du temps devant toi !:yes: tkt gran frere le mariage pour moi sa passe apré les étude :cool: et comme je ve faire du droit sa va prendre du temp :yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 tkt gran frere le mariage pour moi sa passe apré les étude :cool: et comme je ve faire du droit sa va prendre du temp :yes: voilà un bon raisonnement:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 voilà un bon raisonnement:yes: merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 peut-on oublier quelqun qu'on n'aime ? je ne sais pas !.........je pense que non! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 avec le temps peut etre, mais je n'en suis pas sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 peut-on oublier quelqun qu'on n'aime ? sans réflechir à la question, JAMAIS!!!! on peut faire semblant,oui,mais jamais ,on n'oublie cette personne!! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 peut-on oublier quelqun qu'on n'aime ? on ne peu pas le supprimé de notre memoire, on se souviendera toujours de lui, mais avec le temps... avec moins de fraisson dans le coeur..peut a petit jusqu'a cesser de l'aimer comme avant ou de ne plus l'aimer ....et puis pouvoir conjuguer ce verbe au passé, en disant je l'ai aimé!!! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 On peut jamais oublié une personne qu'on aime c 'est aussi simple . Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 peut-on oublier quelqun qu'on n'aime ? biensur que non:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts