Jump to content

simple petite question

Recommended Posts

Guest séraphin
alors comment tu le trouve mon couscouschilli-epice.gifil ai bon hein!:yes::04:

c'est pas du couscous c'est du gaz moutarde:furious: je sens plus que j'ai une bouche:ranting2: tu m'a brulé vieux fossile dinosaure et c'est tes oses que je vais griller moi:chair:

c'est pas du couscous c'est du gaz moutarde:furious: je sens plus que j'ai une bouche:ranting2: tu m'a brulé vieux fossile dinosaure et c'est tes oses que je vais griller moi:chair:

ben j'arrive bien a la manger moi!

quoi que là j'ai peut etre un peut

forcé sur la harrissachilli-epice.gifpuré

oui tu a raison

vitte de l'eau je brule:furious:

ou plutot non

appel vite les pompier:mdr::04:

Guest séraphin
waaaaaaaaa sa y est on va allé au mariage ?:p:04:

faut pas dire ce genre de chose:02: ça commence à me foutre la trouille te je vais partir là:ranting2: je suis libre comme un faucon pèlerin:flex: et j'aime pas les liens qui t'attache :shifty:

faut pas dire ce genre de chose:02: ça commence à me foutre la trouille te je vais partir là:ranting2: je suis libre comme un faucon pèlerin:flex: et j'aime pas les liens qui t'attache :shifty:

holala soit pas aussi trouillard

il va bien falloir que tu saute le pas un jour:yes:

Guest séraphin
holala soit pas aussi trouillard

il va bien falloir que tu saute le pas un jour:yes:

pas avant d'avoir visiter le japon:closedeyes:, dubai,:05: médine:artist:: apres ça je peux me sacrifier pour la patrie:hang:

je confirme , à chaque fois je tombe amoureuse de quelqu'un qui me fait mal à la fin j'arrive toujours à l'oublier en aimant aprés je me dis ; mais comment ça se fait: je croyais vraiment aimer le premier :rolleyes:

franchement des fois je me dis est ce que l'amour existe vraiment walla makan ni amour ni walou :closedeyes:

quesqu'il faut en deduire tite soeur?

Guest séraphin
que l'amour n'existe pas :rolleyes:

bien sure qu'il n'existe pas:ermm: c'est pour ça que je n'aime pas trop ce djalti :wheelchair:murFrape

bi nui les zouzou:animals_bunny2::eat:

Guest séraphin
ti n'aime pas ki??, mé tu dis ti n'aime pas ki :furious:

tu veut que je t'ajoute à ma liste ou quoi:furious: je te trouverai bien une place à la rubrique" éliminer d'urgence":gun_sniper: tu as trois ptit monstre et un homer alors pense à euxmurFrape

koi tu ve pa de moi !:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

pk tu me fait sa moi qui taimait sincerement :furious: lol

:mdr::mdr: moi ossi ve pa me marier avec toi lol je ve rester libre enfin jusqu'a que un veuile bien de moi :furious:

koi tu ve pa de moi !:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

pk tu me fait sa moi qui taimait sincerement :furious: lol

:mdr::mdr: moi ossi ve pa me marier avec toi lol je ve rester libre enfin jusqu'a que un veuile bien de moi :furious:

tes encore toute jeune tite soeur .:yes:

profite de la vie !:04:

tu as encore du temps devant toi !:yes:

tes encore toute jeune tite soeur .:yes:

profite de la vie !:04:

tu as encore du temps devant toi !:yes:

tkt gran frere le mariage pour moi sa passe apré les étude :cool: et comme je ve faire du droit sa va prendre du temp :yes:

peut-on oublier quelqun qu'on n'aime ?

on ne peu pas le supprimé de notre memoire, on se souviendera toujours de lui, mais avec le temps... avec moins de fraisson dans le coeur..peut a petit jusqu'a cesser de l'aimer comme avant ou de ne plus l'aimer ....et puis pouvoir conjuguer ce verbe au passé, en disant je l'ai aimé!!!