Wahrani 1 465 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ELP to me is not hard, I remember one song lucky man is as soft as a sponge. Je n'en disconvient nullement , je les ai cités avec Genesis , quand Genesis faisait du Rock progressif ;) , tout comme Yes que j'ai oublié de citer . J'aime aussi tout ce qui est Blues , Fazz , Guitare classique (surtout l'énorme trio entre Paco De Lucia , Al DiMeola , John Mc Laughlin sur Mediterranean Sundance en live à San Francisco en 1980 . A vrai dire dans chaque genre j'ai mes préférés , mais à la base je suis de culture musicale Rock . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Dans le petit Robert la derniére édition édité chez Djamal il l'écrive comme je l'ai écris maintenant si tu veux rester dans des clivages linguistiques de bas ou haut étage c ton droit que veux tu être minable est devenu un luxe de nos jours .... Je soutiens le fait d'être dyslexique même le vendredi mais ça tu ne sais pas ce que cela peut bien dire, j'imagine comme tu es un pense petit ça a un lien avec toxique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 ça a un lien avec toxique ? tu ne moques de moi ou tu rigoles ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 tu ne moques de moi ou tu rigoles ? :rolleyes: non je demande :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts