Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 L'égalité des sexes, la liberté de la femme deux slogans qui reflètent un nouvel âge d'esclavage. Jamais la femme ne fut aussi écrasée, aussi exploitée,aussi colonisée, aussi agonisante, aussi morte. Les apparences sont trompeuses. Les deux sexes sont au travail présentent une harmonie parfaite cependant leur lutte devient de plus en plus âpre. Le travail est accordé à la femme à satieté dans le monde. Le monde de l'homme bien sûr. L'homme , par sa nature,aime la concurrence, la lutte et le despotisme. On n'a qu'à lire LE PRINCE de Nicolas Machiavel pour comprendre la nature de l'homme. Grâce à ses bons soins, le monde est devenu une arène plutot des arènes. Ainsi, l'homme créa la guerre. La femme, avec son besoin d'ordre, créa la résistance. Elle veut l'amour, la paix et l'ordre. Juste le nécessaire pour que son projet ( la famille) puisse s'épanouir. Qui dit famille, dit société , dit état, dit nation. Mais pour briser cette résistance, l'homme lui offre une place parmi les gladiateurs. Elle est prise au piège. Elle perd sa personnalité et son originalité propres. Sa splendeur et son pouvoir intérieurs sont neutralisés. Elle se masculine de plus en plus.Des fois , on trouve des femmes anti - femmes. Car elle croient, que pour être plus forte qu'un homme , il faut le défier. Pour elles, la femme qui se contente de son rôle de femme est une traître, faible et nullarde. A mon avis: Les femmes qui désirent, intérieurement et extérieurement, être libres et refusent d'obéir aux impératifs présents , elles sont appelés à une oeuvre difficile. C'est de ce genre de femmes , que le sort de monde dépendra Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 L'égalité des sexes, la liberté de la femme deux slogans qui reflètent un nouvel âge d'esclavage. Jamais la femme ne fut aussi écrasée, aussi exploitée,aussi colonisée, aussi agonisante, aussi morte. Les apparences sont trompeuses. Les deux sexes sont au travail présentent une harmonie parfaite cependant leur lutte devient de plus en plus âpre. Le travail est accordé à la femme à satieté dans le monde. Le monde de l'homme bien sûr. L'homme , par sa nature,aime la concurrence, la lutte et le despotisme. On n'a qu'à lire LE PRINCE de Nicolas Machiavel pour comprendre la nature de l'homme. Grâce à ses bons soins, le monde est devenu une arène plutot des arènes. Ainsi, l'homme créa la guerre. La femme, avec son besoin d'ordre, créa la résistance. Elle veut l'amour, la paix et l'ordre. Juste le nécessaire pour que son projet ( la famille) puisse s'épanouir. Qui dit famille, dit société , dit état, dit nation. Mais pour briser cette résistance, l'homme lui offre une place parmi les gladiateurs. Elle est prise au piège. Elle perd sa personnalité et son originalité propres. Sa splendeur et son pouvoir intérieurs sont neutralisés. Elle se masculine de plus en plus.Des fois , on trouve des femmes anti - femmes. Car elle croient, que pour être plus forte qu'un homme , il faut le défier. Pour elles, la femme qui se contente de son rôle de femme est une traître, faible et nullarde. A mon avis: Les femmes qui désirent, intérieurement et extérieurement, être libres et refusent d'obéir aux impératifs présents , elles sont appelés à une oeuvre difficile. C'est de ce genre de femmes , que le sort de monde dépendra t'as oublie de mettre harmonie en rose;):04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 chamane pour te faire plaisir :cool: this is man's world, James Brown. [V] [/V] en sait jamais:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 t'as oublie de mettre harmonie en rose;):04: j'y penserai la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 L'égalité des sexes, la liberté de la femme deux slogans qui reflètent un nouvel âge d'esclavage. Jamais la femme ne fut aussi écrasée, aussi exploitée,aussi colonisée, aussi agonisante, aussi morte. Les apparences sont trompeuses. Les deux sexes sont au travail présentent une harmonie parfaite cependant leur lutte devient de plus en plus âpre. Le travail est accordé à la femme à satieté dans le monde. Le monde de l'homme bien sûr. L'homme , par sa nature,aime la concurrence, la lutte et le despotisme. On n'a qu'à lire LE PRINCE de Nicolas Machiavel pour comprendre la nature de l'homme. Grâce à ses bons soins, le monde est devenu une arène plutot des arènes. Ainsi, l'homme créa la guerre. La femme, avec son besoin d'ordre, créa la résistance. Elle veut l'amour, la paix et l'ordre. Juste le nécessaire pour que son projet ( la famille) puisse s'épanouir. Qui dit famille, dit société , dit état, dit nation. Mais pour briser cette résistance, l'homme lui offre une place parmi les gladiateurs. Elle est prise au piège. Elle perd sa personnalité et son originalité propres. Sa splendeur et son pouvoir intérieurs sont neutralisés. Elle se masculine de plus en plus.Des fois , on trouve des femmes anti - femmes. Car elle croient, que pour être plus forte qu'un homme , il faut le défier. Pour elles, la femme qui se contente de son rôle de femme est une traître, faible et nullarde. A mon avis: Les femmes qui désirent, intérieurement et extérieurement, être libres et refusent d'obéir aux impératifs présents , elles sont appelés à une oeuvre difficile. C'est de ce genre de femmes , que le sort de monde dépendra Wallah on comprends rien avec les femmes ! :mdr: Elles avaient leurs tâches bien à elles, leurs métiers de femmes (et il n'y a rien de mal à dire métiers de femmes) où les hommes n'auraient pu que difficilement les égaler, elles avaient leur place dans la société, protégées par un consensus général fondé sur l'honneur et la place sacrée de la femme dans la famille. Mais elles voulaient plus ! elles voulaient la place des hommes, les métiers des hommes, évoluer parmi les hommes ! Elles se sont battues (et on souvent été battues d'ailleurs) pour cette idée, et aujourd'hui qu'elles ont la place qu'elles désiraient tant, elles commencent à se rendre compte que c'était loin d'être le paradis ! :D Les hommes sont farouches, sans merci, combattifs, compétitifs et bagarreurs ! c'est comme ça ! Alors aux femmes qui ont voulu cette place, bienvenue au club, mais ne vous attendez pas à ce qu'on vous fasse des fleurs dans ce milieux là et ne quémandez pas de privilèges ! car en décidant d'y entrer, vous avez renoncé de votre plein gré à tout ce qui faisait votre féminité. Mesdames, dans ce milieu, vous serez des hommes ! Vous l'avez voulu, à présent, assumez ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 chamane pour te faire plaisir :cool: this is man's world, James Brown. [V] [/V] en sait jamais:( J'ai un problème avec Youtube et dailymoon, j'arriv pas à lir correctement les vidéo Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 J'ai un problème avec Youtube et dailymoon, j'arriv pas à lir correctement les vidéo si tu utilise Opera, il te faut les pulgin et d'autre machins.... essaye de les lire en Explorer ou Maxton ça ira mieux inchalah. entre temps voila les paroles;) This is a man's world, this is a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl You see, man made the cars to take us over the road Man made the trains to carry heavy loads Man made electric light to take us out of the dark Man made the boat for the water, like Noah made the ark This is a man's, a man's, a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl Man thinks about a little baby girls and a baby boys Man makes then happy 'cause man makes them toys And after man has made everything, everything he can You know that man makes money to buy from other man This is a man's world But it wouldn't be nothing, nothing without a woman or a girl He's lost in the wilderness He's lost in bitterness Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Wallah on comprends rien avec les femmes ! :mdr: Elles avaient leurs tâches bien à elles, leurs métiers de femmes (et il n'y a rien de mal à dire métiers de femmes) où les hommes n'auraient pu que difficilement les égaler, elles avaient leur place dans la société, protégées par un consensus général fondé sur l'honneur et la place sacrée de la femme dans la famille. Mais elles voulaient plus ! elles voulaient la place des hommes, les métiers des hommes, évoluer parmi les hommes ! Elles se sont battues (et on souvent été battues d'ailleurs) pour cette idée, et aujourd'hui qu'elles ont la place qu'elles désiraient tant, elles commencent à se rendre compte que c'était loin d'être le paradis ! :D Les hommes sont farouches, sans merci, combattifs, compétitifs et bagarreurs ! c'est comme ça ! Alors aux femmes qui ont voulu cette place, bienvenue au club, mais ne vous attendez pas à ce qu'on vous fasse des fleurs dans ce milieux là et ne quémandez pas de privilèges ! car en décidant d'y entrer, vous avez renoncé de votre plein gré à tout ce qui faisait votre féminité. Mesdames, dans ce milieu, vous serez des hommes ! Vous l'avez voulu, à présent, assumez ! :D Fallait qu'elle soint payées et considérées en assumant leurs rôles de femme au foyer. C'est un job assomant mon ami. Mais non, vous les hommes vous voulez qu'elles le fassent gratis parce que c'est dans la nature des choses. Elles se sentaient exploitées et marginalisées C'est naturel qu'elles se sont révoltées. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Fallait qu'elle soint payées et considérées en assumant leurs rôles de femme au foyer. C'est un job assomant mon ami. Mais non, vous les hommes vous voulez qu'elles le fassent gratis parce que c'est dans la nature des choses. Elles se sentaient exploitées et marginalisées C'est naturel qu'elles se sont révoltées. mais le fiminisme s'est retourné contre eux... l'effect Boumrang:cool: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Fallait qu'elle soint payées et considérées en assumant leurs rôles de femme au foyer. C'est un job assomant mon ami. Mais non, vous les hommes vous voulez qu'elles le fassent gratis parce que c'est dans la nature des choses. Elles se sentaient exploitées et marginalisées C'est naturel qu'elles se sont révoltées. Ce n'est qu'a moitié vrai, car même si elles furent exploité (chose que je ne nie pas) on vois de nos jours que même celles qui ont le privilège de ne manquer de rien cherchent à concurrencer les hommes autant que celles qui y sont forcées. C'est un complexe, ni plus ni moins, et ce complexe aveugle la femme sur la réalité des choses : la réalité qui dit que chacun a sa place, et chacun est indispensable. Dieu a fait les choses ainsi pour de bonnes raisons, et le monde ne saurait pas tourner rond autrement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Ce n'est qu'a moitié vrai, car même si elles furent exploité (chose que je ne nie pas) on vois de nos jours que même celles qui ont le privilège de ne manquer de rien cherchent à concurrencer les hommes autant que celles qui y sont forcées. C'est un complexe, ni plus ni moins, et ce complexe aveugle la femme sur la réalité des choses : la réalité qui dit que chacun a sa place, et chacun est indispensable. Dieu a fait les choses ainsi pour de bonnes raisons, et le monde ne saurait pas tourner rond autrement ! Offrez - moi une paie comme étant une femme au foyer. Je resterai chez - moi. Promis;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Offrez - moi une paie comme étant une femme au foyer. Je resterai chez - moi. Promis;) Toi tu dis ça, mais plein d'autres femmes le refuserait. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Moi je suis d'accord, la femme s'est rabaissé moin que rien et n'a plus aucunes valeurs, pauvre de nous! Ca me fait bien rire quand je vois une femme militaire, gendarme, journaliste de guerre Mias ma soeur qu'est ce que tu vas fabriquer parmis les soldats dans la jungle l'insecurité? ta pardue la tête ou quoi? Qu'est ce que c'est cette iddé de vouloir prouver que" nous aussi ont peut" Chacuns a sa place! On est different et c'est comme ca! Notre facon de penser, notre corps notre metabolisme est different, quoi qu'on fasse on restera differente de l'homme et vice verca Etre different ne veut pas dire inferieur, car on SE COMPLETE Comment va tourner le monde si demain les hommes font les bebe, les femmes portent des briquent? et c'est bien ce qui se passe maintenant, on voit des homme 'sage femme' gynecologue (cest pas un monde pour l'homme ca!!!) Il y a un nouveau concept qui debarque: L'homme enceinte (enceint?) Au Japon ca commence a se faire pour 2000 euros les hommes se font greffer un foetus, ils sont fecondé, passe la periode de grossesse puis ont une cesarienne, 1homme sur 3 en France a repondu vouloir être enceinte si un jour c'est fesable Maintenant on voit des femmes chef de chantier, au milieu d'hommes, au lieu d'être avec sa famille, s'occupé de leur enfants Ce n'est pas une honte d'être maman! ni d'être une epouse à la maison ou de faire un metier de femme On peut faire ce que l'on veut, phisyquement on est differente, Dieu nous a cree ainsi pour diverse raison Dieu nous a cree assez forte pour endurer les grossesse, les accouchements, l'education des enfants (une force physique et psychologique qu'aucuns n'a et ne pourrait avoir)mais Il nous a crée egalement sensible, douce, fragile et affectueuse, car le mari, l'enfant a besoin de ce reconfort La femme ne serrait avoir la force physique pour soulever des briques, et construire des himmeubles, et l'homme ne serait avoir cette force d'enduré tant de souffrance lié à l'enfantement, et il ne serait apporter la douceur qu'une femem apporte a son foyer C'est comme ca, fesons nous une raison; mais que ferais l'homme sans la femme, et la femme sans l'homme?Nous avons tous besoin de l'autre, mais l'autre "à sa place";) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Moi je suis d'accord, la femme s'est rabaissé moin que rien et n'a plus aucunes valeurs, pauvre de nous! Ca me fait bien rire quand je vois une femme militaire, gendarme, journaliste de guerre Mias ma soeur qu'est ce que tu vas fabriquer parmis les soldats dans la jungle l'insecurité? ta pardue la tête ou quoi? Qu'est ce que c'est cette iddé de vouloir prouver que" nous aussi ont peut" Chacuns a sa place! On est different et c'est comme ca! Notre facon de penser, notre corps notre metabolisme est different, quoi qu'on fasse on restera differente de l'homme et vice verca Etre different ne veut pas dire inferieur, car on SE COMPLETE Comment va tourner le monde si demain les hommes font les bebe, les femmes portent des briquent? et c'est bien ce qui se passe maintenant, on voit des homme 'sage femme' gynecologue (cest pas un monde pour l'homme ca!!!) Il y a un nouveau concept qui debarque: L'homme enceinte (enceint?) Au Japon ca commence a se faire pour 2000 euros les hommes se font greffer un foetus, ils sont fecondé, passe la periode de grossesse puis ont une cesarienne, 1homme sur 3 en France a repondu vouloir être enceinte si un jour c'est fesable Maintenant on voit des femmes chef de chantier, au milieu d'hommes, au lieu d'être avec sa famille, s'occupé de leur enfants Ce n'est pas une honte d'être maman! ni d'être une epouse à la maison ou de faire un metier de femme On peut faire ce que l'on veut, phisyquement on est differente, Dieu nous a cree ainsi pour diverse raison Dieu nous a cree assez forte pour endurer les grossesse, les accouchements, l'education des enfants (une force physique et psychologique qu'aucuns n'a et ne pourrait avoir)mais Il nous a crée egalement sensible, douce, fragile et affectueuse, car le mari, l'enfant a besoin de ce reconfort La femme ne serrait avoir la force physique pour soulever des briques, et construire des himmeubles, et l'homme ne serait avoir cette force d'enduré tant de souffrance lié à l'enfantement, et il ne serait apporter la douceur qu'une femem apporte a son foyer C'est comme ca, fesons nous une raison; mais que ferais l'homme sans la femme, et la femme sans l'homme?Nous avons tous besoin de l'autre, mais l'autre "à sa place";) je suis complétement daccor avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Moi je suis d'accord, la femme s'est rabaissé moin que rien et n'a plus aucunes valeurs, pauvre de nous! Ca me fait bien rire quand je vois une femme militaire, gendarme, journaliste de guerre Mias ma soeur qu'est ce que tu vas fabriquer parmis les soldats dans la jungle l'insecurité? ta pardue la tête ou quoi? Qu'est ce que c'est cette iddé de vouloir prouver que" nous aussi ont peut" Chacuns a sa place! On est different et c'est comme ca! Notre facon de penser, notre corps notre metabolisme est different, quoi qu'on fasse on restera differente de l'homme et vice verca Etre different ne veut pas dire inferieur, car on SE COMPLETE Comment va tourner le monde si demain les hommes font les bebe, les femmes portent des briquent? et c'est bien ce qui se passe maintenant, on voit des homme 'sage femme' gynecologue (cest pas un monde pour l'homme ca!!!) Il y a un nouveau concept qui debarque: L'homme enceinte (enceint?) Au Japon ca commence a se faire pour 2000 euros les hommes se font greffer un foetus, ils sont fecondé, passe la periode de grossesse puis ont une cesarienne, 1homme sur 3 en France a repondu vouloir être enceinte si un jour c'est fesable Maintenant on voit des femmes chef de chantier, au milieu d'hommes, au lieu d'être avec sa famille, s'occupé de leur enfants Ce n'est pas une honte d'être maman! ni d'être une epouse à la maison ou de faire un metier de femme On peut faire ce que l'on veut, phisyquement on est differente, Dieu nous a cree ainsi pour diverse raison Dieu nous a cree assez forte pour endurer les grossesse, les accouchements, l'education des enfants (une force physique et psychologique qu'aucuns n'a et ne pourrait avoir)mais Il nous a crée egalement sensible, douce, fragile et affectueuse, car le mari, l'enfant a besoin de ce reconfort La femme ne serrait avoir la force physique pour soulever des briques, et construire des himmeubles, et l'homme ne serait avoir cette force d'enduré tant de souffrance lié à l'enfantement, et il ne serait apporter la douceur qu'une femem apporte a son foyer C'est comme ca, fesons nous une raison; mais que ferais l'homme sans la femme, et la femme sans l'homme?Nous avons tous besoin de l'autre, mais l'autre "à sa place";) Voilà ce que j'avais envie vraiment d'entendre:clap::clap: Que la femme soit différente de l'homme n'est en aucun cas un handicap. Tout à fait le contraire. La femme a besoin que l'homme soit sa source de force et l'homme a besoin qu'Eve soit sa souce de tendresse. Croyez le ou pas. Une petite dose d'amour, d'affection efface (pour l'homme Le vrai touts les peines.) Derrière cette force et cette dureté, se cache un enfant qui a toujours besoin des bras de sa mère . Elle le complète et il la complète. Ils sont crées pour s'unir , leur force est dans leur union. Pour qu'ils s'unissent ils faut qu'ils soient différents. Le défi ne fait que les détruire. Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Merci Lady;) De rien Chamane.. si je peut te faire plaisir!;) J'ai bien aimé ta derniere phrase: "la force ne fait que les detruire" C'est tout à fait vrai!!! D'ailleur le coran decrit cela en disant que les femmes sont un vêtement pour le mari et vice verca Dis moi Chamane..Tu es un homme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Merci Lady;) De rien Chamane.. si je peut te faire plaisir!;) J'ai bien aimé ta derniere phrase: "la force ne fait que les detruire" C'est tout à fait vrai!!! D'ailleur le coran decrit cela en disant que les femmes sont un vêtement pour le mari et vice verca Dis moi Chamane..Tu es un homme? D'après mes sous - vêtements , non:04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 D'après mes sous - vêtements , non:04: on pourrait faire une pub pour lingerie avec ce slogan tu sais ? :D Un truc genre "On reconnait une vraie femme à ce qu'elle porte - Dim" ou quelque chose comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 bigmdrbigmdrbigmdr ben tu sais il existe des hommes qui aiment s'habille en femme:mdr::mdr: je t'ai demandé ca a cause de ta phrase: "Derrière cette force et cette dureté, se cache un enfant qui a toujours besoin des bras de sa mère . Elle le complète et il la complète." je me disais si c'est un homme il y a encore un espoir...:mdr: mais non cette sensibilite ne pouvait venir que dune femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 on pourrait faire une pub pour lingerie avec ce slogan tu sais ? :D Un truc genre "On reconnait une vraie femme à ce qu'elle porte - Dim" ou quelque chose comme ça :mdr: Ben oui! Suis fière de les porter ...tu sais c'est un commerce florissant:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 on pourrait faire une pub pour lingerie avec ce slogan tu sais ? :D Un truc genre "On reconnait une vraie femme à ce qu'elle porte - Dim" ou quelque chose comme ça :mdr: :mdr::mdr::mdr:Vous allez aller loin avec vos slogans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 la femme apporte un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde de brute loin d etre una guerriere, elle est plutot le repos du guerrier:o Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 la femme apporte un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde de brute loin d etre una guerriere, elle est plutot le repos du guerrier:o que Dieu t'écoute, avec toutes les amzones qui se baladent chez nous...!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 la femme apporte un peu de douceur et de sensibilité dans ce monde de brute loin d etre una guerriere, elle est plutot le repos du guerrier:o Bien dit Omri:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 que Dieu t'écoute, avec toutes les amzones qui se baladent chez nous...!:confused: Mon dieu, vous avez des amazones chez vous :eek:T'habite où Chezlui?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts