chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Mon dieu, vous avez des amazones chez vous :eek:T'habite où Chezlui?:D il suffirai de s'habiller comme des homme s pour que je les appel amazone:D ou est passé la belle jupe.... j'habite chez lui OLO Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 il suffirai de s'habiller comme des homme s pour que je les appel amazone:D ou est passé la belle jupe.... j'habite chez lui OLO Ben chez le tailleur je crois:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Ben chez le tailleur je crois:mdr::mdr: dis moi tu t'habille comment chamane ?? et ne me dis pas comme les farahons:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 dis moi tu t'habille comment chamane ?? et ne me dis pas comme les farahons:04: En général: tailleurs ou costumes noirs pour terroriser les hommes:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 En général: tailleurs ou costumes noirs pour terroriser les hommes:mdr::mdr::mdr: olalah si je te coise dans la rue dans cette tenue j'aurai surement détourné la tête:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 olalah si je te coise dans la rue dans cette tenue j'aurai surement détourné la tête:04::mdr: Et toi par la même occasion, tu t'habilles comment?:D Guendoura et bernous:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Et toi par la même occasion, tu t'habilles comment?:D Guendoura et bernous:04: mais non, chui moderne:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 En général: tailleurs ou costumes noirs pour terroriser les hommes:mdr::mdr::mdr: :eek:costume noir comme les croc mort?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mais non, chui moderne:04: Wallah reste à te voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :eek:costume noir comme les croc mort?:eek: Ouaaaaaaaaaaais:eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Wallah reste à te voir :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :04: T'as un joil sourire quand même:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 T'as un joil sourire quand même:04: on ne rit que de nos malheurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 on ne rit que de nos malheurs:mdr::mdr: Mais bien sûr, le meilleur moyen d'alléger leur douleur. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'imagine les membres de forum quand ils verront le nom du topic ça m'a effrayé moi, je croyais que c'etait quelque chose de scientifique une découverte... parce que j'en ai vu un où l'on parlait de la disparition du genre masculin par gradiation, et que l'evolution va permetre au femme de se faire féconder toutes seuls entre eux on disait aussi que le genre masculin etait en faite une erreur génétique Tafra wiratia j'ai eu peur wellah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'imagine les membres de forum quand ils verront le nom du topic ça m'a effrayé moi, je croyais que c'etait quelque chose de scientifique une découverte... parce que j'en ai vu un où l'on parlait de la disparition du genre masculin par gradiation, et que l'evolution va permetre au femme de se faire féconder toutes seuls entre eux on disait aussi que le genre masculin etait en faite une erreur génétique Tafra wiratia j'ai eu peur wellah:( Mais non Chezlui vous n'aurez jamais ce plaisir:D La femme collera comme une puce juste pour emmerder l'homme: c'est son loisir préféré:04: Koun tkhouchou fi galb lardh wrakoum wrakoum:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'imagine les membres de forum quand ils verront le nom du topic ça m'a effrayé moi, je croyais que c'etait quelque chose de scientifique une découverte... parce que j'en ai vu un où l'on parlait de la disparition du genre masculin par gradiation, et que l'evolution va permetre au femme de se faire féconder toutes seuls entre eux on disait aussi que le genre masculin etait en faite une erreur génétique Tafra wiratia j'ai eu peur wellah:( les femmes ne pourrons jamais se passé des hommes !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 les femmes ne pourrons jamais se passé des hommes !:04: Devine pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Devine pourquoi:04: je ss nulle question devinette tu m'éclaires :p Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Mais non Chezlui vous n'aurez jamais ce plaisir:D La femme collera comme une puce juste pour emmerder l'homme: c'est son loisir préféré:04: Koun tkhouchou fi galb lardh wrakoum wrakoum:mdr::mdr::mdr: c'est le centre de notre univers, on peut rien y changé:04: depuis que Adam s'est reveillé au milieu d'une sieste, pour trouver à ses cotés notre mere Eve, et jusqu'à nos jours l'homme et la femme n'ont pas arreté de se taquiner de se cajoler de se carresser et de se déchirer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je ss nulle question devinette tu m'éclaires :p Quand elle est petite elle veut les poupées, ben le papa est là, quand elle est adolescente elle veut un prince charmant , le père respire un peu et l'heureux élu prend la relève,il devient le mari puis elle veut un bébé. pour maintenir son foyer, elle veut beaucoup d'argent, pour avoir beaucoup d'argent elle veut une banque..... Quand les enfant se marient et la quittent , elle veut de la compagnie. L'homme est une société MULTISERVICES. Merci mon Dieu!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je pense plutot que c'est l'homme qui a besoin de la femme.. et non l'inverse Dieu a cree Eve pour que Adam ne soit pas seul, vous avez besoin de nous, et pas nous hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je pense plutot que c'est l'homme qui a besoin de la femme.. et non l'inverse Dieu a cree Eve pour que Adam ne soit pas seul, vous avez besoin de nous, et pas nous hihihi Ils hommes adorent que les femmes leur demandent de l'aide au moindre bobo:chut: Lazem tkhalini ngoulha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts