lynxy 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je prefere croire qu'ils caqchent bien ca. oui mais en meme temps:rolleyes:...t'aime pas tkar3ij:o????? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 oui mais en meme temps:rolleyes:...t'aime pas tkar3ij:o????? j'adoreeeeeeeeeeee.nmout 3la el qil wel qal.lollll Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'adoreeeeeeeeeeee.nmout 3la el qil wel qal.lollll ohhhh moi aussi:clap:. mais je crois que c'est le cas de tout algerien qui se respecte Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Moi aussi j'adore de voir les vieilles tronches sans la "morve" :D Surtout les mecs qui ont maintenant la barbe ou une moustache...ça fait drôle :mdr: Pour les filles c'est plus de voir leurs gamins qui me perturbe mais bon c'est bien sympa de voir ce que chacun est devenu ! Le rebelle ingérable devenu contrôleur SNCF, la tronche de la classe dans l'événementiel ou l'associatif.... En fait, c'est bien car ça désacralise nos impressions de gamin où on se disait "ohhh mais si j'avais fait ça comme elle à l'époque....j'aurais peut-être été..." mais non tu vois que finalement un parcours est plein de surprises. J'ai une question bonus sur FB car mon envie d'une étude sociologique sur ce sujet me tente depuis un bon moment.... Je voudrais savoir si à l'âge adulte, vous restez encore "sélectifs" dans vos recherches d'amis (anciens camarades en l'occurence) ? Est-ce que vous restez confinés autour de "la bande" de l'époque ? Ou vous donnez autant à un ancien qui aurait fait toute sa scolarité avec vous, sans qu'à l'époque, vous lui ayez prêté davantage de considération ? :D c 'est vrai que pour ma part je donne beaucoup d'importance a mes anciens camarades , moi c 'est surtout quelques personnalités de mes ancien camarades qui me manques il étaient super unik :D , et yen a bien sur qu'a l'époque je leurs donner pas d'importance et maintenant oui parce que moi perso déjà je suis curieux , et voir comment leurs vie a évoluer tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 c 'est vrai que pour ma part je donne beaucoup d'importance a mes anciens camarades , moi c 'est surtout quelques personnalités de mes ancien camarades qui me manques il étaient super unik :D , et yen a bien sur qu'a l'époque je leurs donner pas d'importance et maintenant oui parce que moi perso déjà je suis curieux , et voir comment leurs vie a évoluer tout simplement . Merci pour ta réponse ! Moi aussi j'ai cette attitude par curiosité déjà comme tu l'as dit et aussi parce que je m'en veux un peu de ce comportement débile d'ado ! :D Et ce qui me fait encore plus mal c'est quand la personne te remercie de l'avoir ajouté (comme si c'était le truc du siècle) ou qu'elle s'étonne que tu te rappelles encore d'elle :confused: (tu te sens tellement c.on) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Merci pour ta réponse ! Moi aussi j'ai cette attitude par curiosité déjà comme tu l'as dit et aussi parce que je m'en veux un peu de ce comportement débile d'ado ! :D Et ce qui me fait encore plus mal c'est quand la personne te remercie de l'avoir ajouté (comme si c'était le truc du siècle) ou qu'elle s'étonne que tu te rappelles encore d'elle :confused: (tu te sens tellement c.on) C 'est vrai qu'on se sent un peu *** mais j'aime bien :D , en tou cas sa fait du bien de retrouvé des anciens et de renouer contact le net nous aide beaucoup merci internet lol. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 je viens de m'inscrire franchement c'est nul :confused: et encore cc'est que le début ! lol Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 pas besoin de vous expliquer qu'est-ce que facebook j'imagine. je me suis désinscris de ce site il y quelques semaines car je n'y trouvais plus mon compte . que pensez vous de ce genre de site? pensez vous que l'on puisse trisser quelconque amitié par ce biais ? quelconque relation j'ai envie de dire ? le propre de facebook, tout comme trombinoscope et autres, c'est de retrouver d'anciennes connaissances, d'anciens camarades par exemple que l'on a perdu de vu :eek:, de retisser des liens et surtout... ne nous voilons pas la face :p:zorro: ... pour savoir ce qu'il deviennent !!!! que font-ils, ont-ils réussit, marié ou célib... ??? c'est que du tkarâidje tout ça lol !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 pas besoin de vous expliquer qu'est-ce que facebook j'imagine. je me suis désinscris de ce site il y quelques semaines car je n'y trouvais plus mon compte . que pensez vous de ce genre de site? pensez vous que l'on puisse trisser quelconque amitié par ce biais ? quelconque relation j'ai envie de dire ? ce qui me plais sur ce site, c'est les tests, jeux, questionnaire...etc mais également la possibilité de retrouver des amis qu'on a perdu de vue (chose qui m'est arrivée) Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 ce qui me plais sur ce site, c'est les tests, jeux, questionnaire...etc mais également la possibilité de retrouver des amis qu'on a perdu de vue (chose qui m'est arrivée) Ta bien resumé l'utilité de facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts