Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Wallah:o wallah wallah ya l'biskria...(je lisais tes posts comme visiteur...mais ne le dit à personne!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 je n'ai que des cartons rose;) Avec des roses;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 wallah wallah ya l'biskria...(je lisais tes posts comme visiteur...mais ne le dit à personne!!) Tu sais ke je suis Biskria:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Tu sais ke je suis Biskria:mdr: oui!! et j'attends le miel de deglet nour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui!! et j'attends le miel de deglet nour... Mouch Khsara fi Rumi...:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Mouch Khsara fi Rumi...:clap: et stp la meilleure qualité qui soit....je suis passé un jour à biskra et de passage j'ai vu la palmeraie de tolga....je me suis arreté fasciné par cette beauté....je voulais atteidre annaba ce jour la mais c'etait tellement beau que j'y suis resté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 et stp la meilleure qualité qui soit....je suis passé un jour à biskra et de passage j'ai vu la palmeraie de tolga....je me suis arreté fasciné par cette beauté....je voulais atteidre annaba ce jour la mais c'etait tellement beau que j'y ai resté... Fallait passer par Sidi Okba y a Rumi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Fallait passer par Sidi Okba y a Rumi:cool: oui j'ai grande envie de le visiter....quelques jours apres j'ai telephoné faussement à quelqu'un qui etait dans la mausolé de sidi okba...alors j'ai compris le message et je reviendrais inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 oui j'ai grande envie de le visiter....quelques jours apres j'ai telephoné faussement à quelqu'un qui etait dans la mausolé de sidi okba...alors j'ai compris le message et je reviendrais inchallah... A sidi Okba les dattes sont plus délicieuses ke Tolga Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 A sidi Okba les dattes sont plus délicieuses ke Tolga et chamane elle est ou exactement.... et elle est d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 et chamane elle est ou exactement.... et elle est d'ou? Biskra centre ville M'sallah Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Biskra centre ville M'sallah une pure arabe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 une pure arabe? 100% et fière de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 100% et fière de l'être ça se voit...!!..est ce que vous conservez votre "arbre"?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ça se voit...!!..est ce que vous conservez votre "arbre"?... Je peux remonter jusqu'au cinquième mais l'arbre elle chez notre grand oncle. Pourquoi? J'adore le n°5 : il s'appelle Errahmani... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Je peux remonter jusqu'au cinquième mais l'arbre elle chez notre grand oncle. Pourquoi? J'adore le n°5 : il s'appelle Errahmani... Errahmani etait-il le grand soufi??... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 etait-il le grand soufi??... Non , pas de soufi dans ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Non , pas de soufi dans ma famille. parceque moi j'aime les soufis....!!et leur danse de l'extase...et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 parceque moi j'aime les soufis....!!et leur danse de l'extase...et toi? Ah bon! Ils ont une danse spéciale? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Ah bon! Ils ont une danse spéciale? tu ne connais donc pas?...et les derwiches tourneurs tu connais ..les turcs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 tu ne connais donc pas?...et les derwiches tourneurs tu connais ..les turcs? Bien sûr ke je la connais chez les turcs et le egyptiens mais pas chez les soufis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Bien sûr ke je la connais chez les turcs et le egyptiens mais pas chez les soufis:confused: mais le soufisme est universel...! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mais le soufisme est universel...! [V] [/V] Les Qalandar perses ne sont pas moins reconnus que les derviches turcs. C'est plutôt de l'obscurantisme, rien à voir avec la philosophie d'Al hallaj et d'El rumi ou d'Al Ghazali. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mais le soufisme est universel...! [V] [/V] Vraiment Interessant:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Les Qalandar perses ne sont pas moins reconnus que les derviches turcs. C'est plutôt de l'obscurantisme, rien à voir avec la philosophie d'Al hallaj et d'El rumi ou d'Al Ghazali. l'obscurantisme c'est ton avis mon cher....pour des millions de gens c'est le soleil de la verité... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts