Jump to content

Bienvenue Rumi

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mouch Khsara fi Rumi...:clap:

et stp la meilleure qualité qui soit....je suis passé un jour à biskra et de passage j'ai vu la palmeraie de tolga....je me suis arreté fasciné par cette beauté....je voulais atteidre annaba ce jour la mais c'etait tellement beau que j'y suis resté...

Guest Chamane
et stp la meilleure qualité qui soit....je suis passé un jour à biskra et de passage j'ai vu la palmeraie de tolga....je me suis arreté fasciné par cette beauté....je voulais atteidre annaba ce jour la mais c'etait tellement beau que j'y ai resté...

Fallait passer par Sidi Okba y a Rumi:cool:

Fallait passer par Sidi Okba y a Rumi:cool:

oui j'ai grande envie de le visiter....quelques jours apres j'ai telephoné faussement à quelqu'un qui etait dans la mausolé de sidi okba...alors j'ai compris le message et je reviendrais inchallah...

Guest Chamane
oui j'ai grande envie de le visiter....quelques jours apres j'ai telephoné faussement à quelqu'un qui etait dans la mausolé de sidi okba...alors j'ai compris le message et je reviendrais inchallah...

A sidi Okba les dattes sont plus délicieuses ke Tolga

Guest Chamane
ça se voit...!!..est ce que vous conservez votre "arbre"?...

Je peux remonter jusqu'au cinquième mais l'arbre elle chez notre grand oncle. Pourquoi? J'adore le n°5 : il s'appelle Errahmani...

Les Qalandar perses ne sont pas moins reconnus que les derviches turcs.

C'est plutôt de l'obscurantisme, rien à voir avec la philosophie d'Al hallaj et d'El rumi ou d'Al Ghazali.

l'obscurantisme

c'est ton avis mon cher....pour des millions de gens c'est le soleil de la verité...