Jasmine77 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Comme nous le savons tous, notre cher Président est malade, bien malade.... rien ne dit qu'il pourra terminer son 3 ème mandat. Nul ne peut présager de l'avenir et vu son état de santé, le débat doit être posé. Est-il apte à tenir les rênes de l'Etat ? Doit-il informer la population de son état de santé pour que le peuple soit apte à l'élire en son âme et conscience ? En cas de décès du chef de l'Etat, qui est le personnage de l'Etat amené à lui succéder ? Et pensé qu'en homme intelligent et roublard Boutef ait déjà préparé sa succession, auquel cas il est fort probable que ce soit son frère Said le 2 nd Homme, NON ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 il peut tenir 1000 ans fel kourssi:D tkt boutef samet il tiendera coute que coute :clap: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Ca m'étonnerait que rien ne soit déjà prévu pour pallier à cette éventualité. Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que le renouveau de l'Algérie ne passe pas par son successeur, mais j'espère me tromper mille fois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Est-il apte à tenir les rênes de l'Etat ? Doit-il informer la population de son état de santé pour que le peuple soit apte à l'élire en son âme et conscience ? Il ne le fera jamais, parce qu'il ne resent pour le peuple que mépris et arrogance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts