Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L' administrateur d'un forum ne doit il pas être d'une neutralité parfaite ?,sinon je ne comprends plus rien ::crazy:

A bon ? C'est ecrit ou ? dans quelle loi, quelle constitution, quelle religion ?

J'aurais ete neutre si je viviais dans un pays normal ou le gouvernement serai au service du peuple, ou la hogra n'existerai pas, ou les gens mangent a leur faim ... ce qui n'est pas le cas, l'Algerie est violee continuellement, son peuple est opprime et je ne peux me taire ... autrement j'aurais ete complice !

A bon ? C'est ecrit ou ? dans quelle loi, quelle constitution, quelle religion ?

J'aurais ete neutre si je viviais dans un pays normal ou le gouvernement serai au service du peuple, ou la hogra n'existerai pas, ou les gens mangent a leur faim ... ce qui n'est pas le cas, l'Algerie est violee continuellement, son peuple est opprime et je ne peux me taire ... autrement j'aurais ete complice !

qui a violé qui ??? c'est ça la question qui se pose

d'où sort-il le gouverneur? de la lune? il est du peuple...kama tkounou youwala alaikoum

Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple,aucun à ma connaissance ,chaque ministre,chaque directeur ou responsable d'une institution travaille avant tout pour son propre intéret ,puis pour sa famille et enfin pour la populace ,ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants.

La neutralité que vous êtes censés défendre n'est écrite dans aucune loi,ni aucune réligion,mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses .

Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple,aucun à ma connaissance ,chaque ministre,chaque directeur ou responsable d'une institution travaille avant tout pour son propre intéret ,puis pour sa famille et enfin pour la populace ,ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants.

La neutralité que vous êtes censés défendre n'est écrite dans aucune loi,ni aucune réligion,mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses .

voilà le grand mot que je n'ai pas trouvé ... bravo mon vieux:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple

Suede, Norvege, Belgique, France, Danemark, USA, Uk, Japon, Koree du sud, Suisse. etc. dois-je continuer ?

ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants.

Trop fort ton mesnonge !

Ce qui se passe en France depasse de loin des agissements du gouvernement algerien ?

Dis moi yerham babak, la corruption generalisee, la dictature, l'absence de democratie, la chomage, la misere, la pauvrete, la hogra, l'injustice, ca existe ou en Algerie ou en France ?!!!

mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,

Quelle impartialite ? a-t-on le droit de rester impartial (donc muet) quand on voit son peuple se faire opprime par ceux que tu defendes ? Mon devoir est de te laisser dire ce que tu pense sans censure, ca s'arrete la, je ne suis oblige de gober tes inetpties en defendant les indefendables !

saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses .

-Saches qu'en Algerie le vote du peuple n'est jamais respecte. tu votes "non" ca sort "oui" !

-Saches qu'on peut etre complice, voire pire un traitre, en defendant les oppresseurs et les voleurs qui ont mene le pays droit dans le mur !

voilà le grand mot que je n'ai pas trouvé ... bravo mon vieux:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Merci pour les apploz,mais je crois que tu es parmi les abstentionnistes qui râlent et dénigrent après les résultats des élections:cool:,ou bien tu es partisan de la manière forte pour changer les choses comme par exemple une "énième" révolution?::D

Le problème dans l'ENTV de merde c 'est plus qu'une télévision de KAKA on peut même pas la qualifié tellement que c 'est de la merde notre télé orpheline . :crazy:

Et qui en est responsable si ce n'est ton pote boutef qui la transferme en une tele digne de celles des sovietiques des annees 60 !

Merci pour les apploz,mais je crois que tu es parmi les abstentionnistes qui râlent et dénigrent après les résultats des élections:cool:,ou bien tu es partisan de la manière forte pour changer les choses comme par exemple une "énième" révolution?::D

je suis le dernier... une révolution sage et objective...rien de haine et bc de pardon ...le ton amer de notre administrateur me rend triste