admin 2 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ENTV, télévision de m... ENTV TELEVISION DU DICTATEUR BOUTEFLIKA [v]http://www.youtube.com/watch?v=DIYkRfhm15I&hl=en&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je ne compren pas, il devrait y avoir un truc non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ENTV, télévision de m... ENTV TELEVISION DU DICTATEUR BOUTEFLIKA [V]DIYkRfhm15[/V] tu as une vengence chez boutf mon grand!! je suppose Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Il faut s'aimer malgré Même malgré le pire Malgré les stratagèmes De nos corps sans désirs Malgré tous nos problèmes Malgré nos souvenirs Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Neutralité L' administrateur d'un forum ne doit il pas être d'une neutralité parfaite ?,sinon je ne comprends plus rien ::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 L' administrateur d'un forum ne doit il pas être d'une neutralité parfaite ?,sinon je ne comprends plus rien ::crazy: On peut être neutre quant on a le choix , jamais quand on ne l'a pas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 tu as une vengence chez boutf mon grand!! je suppose Pardon ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 L' administrateur d'un forum ne doit il pas être d'une neutralité parfaite ?,sinon je ne comprends plus rien ::crazy: A bon ? C'est ecrit ou ? dans quelle loi, quelle constitution, quelle religion ? J'aurais ete neutre si je viviais dans un pays normal ou le gouvernement serai au service du peuple, ou la hogra n'existerai pas, ou les gens mangent a leur faim ... ce qui n'est pas le cas, l'Algerie est violee continuellement, son peuple est opprime et je ne peux me taire ... autrement j'aurais ete complice ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Admino, la video n'est pas visionable ! Desole, c'est regle. Hachakoum encore une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Desole, c'est regle. Hachakoum encore une fois :D Elle existe encore l'eNtv?:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Desole, c'est regle. Hachakoum encore une fois :D Tu entendras les mêmes conneries sur NileSat News , chaine dédiée à la gloire de Mr Hosni Moubarak ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 lah y 3azék :04: Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 A bon ? C'est ecrit ou ? dans quelle loi, quelle constitution, quelle religion ? J'aurais ete neutre si je viviais dans un pays normal ou le gouvernement serai au service du peuple, ou la hogra n'existerai pas, ou les gens mangent a leur faim ... ce qui n'est pas le cas, l'Algerie est violee continuellement, son peuple est opprime et je ne peux me taire ... autrement j'aurais ete complice ! qui a violé qui ??? c'est ça la question qui se pose d'où sort-il le gouverneur? de la lune? il est du peuple...kama tkounou youwala alaikoum Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple,aucun à ma connaissance ,chaque ministre,chaque directeur ou responsable d'une institution travaille avant tout pour son propre intéret ,puis pour sa famille et enfin pour la populace ,ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants. La neutralité que vous êtes censés défendre n'est écrite dans aucune loi,ni aucune réligion,mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses . Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple,aucun à ma connaissance ,chaque ministre,chaque directeur ou responsable d'une institution travaille avant tout pour son propre intéret ,puis pour sa famille et enfin pour la populace ,ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants. La neutralité que vous êtes censés défendre n'est écrite dans aucune loi,ni aucune réligion,mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses . voilà le grand mot que je n'ai pas trouvé ... bravo mon vieux:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Le problème dans l'ENTV de merde c 'est plus qu'une télévision de KAKA on peut même pas la qualifié tellement que c 'est de la merde notre télé orpheline . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 qui a violé qui ??? c'est ça la question qui se pose Question a deux balles ! Le pouvoir viole le peuple, est-ce difficle a comprendre, tu vis dans quelle planete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Question a deux balles ! Le pouvoir viole le peuple, est-ce difficle a comprendre, tu vis dans quelle planete ? monsieur admino le génie .....propose une solution !!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Question a deux balles ! Le pouvoir viole le peuple, est-ce difficle a comprendre, tu vis dans quelle planete ? le peuple n'a rien violé a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple,aucun à ma connaissance ,chaque ministre,chaque directeur ou responsable d'une institution travaille avant tout pour son propre intéret ,puis pour sa famille et enfin pour la populace ,ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants. La neutralité que vous êtes censés défendre n'est écrite dans aucune loi,ni aucune réligion,mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum,saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses . Cites moi un pays ou le gouvernement travaille pour le peuple Suede, Norvege, Belgique, France, Danemark, USA, Uk, Japon, Koree du sud, Suisse. etc. dois-je continuer ? ce qui se passe dans les pays soi disant dévellopés dépasse de loin les agissements de nos gouvernants. Trop fort ton mesnonge ! Ce qui se passe en France depasse de loin des agissements du gouvernement algerien ? Dis moi yerham babak, la corruption generalisee, la dictature, l'absence de democratie, la chomage, la misere, la pauvrete, la hogra, l'injustice, ca existe ou en Algerie ou en France ?!!! mais je pensais qu'un minimum d'impartialité ne nuirais pas au forum, Quelle impartialite ? a-t-on le droit de rester impartial (donc muet) quand on voit son peuple se faire opprime par ceux que tu defendes ? Mon devoir est de te laisser dire ce que tu pense sans censure, ca s'arrete la, je ne suis oblige de gober tes inetpties en defendant les indefendables ! saches aussi qu'on peut être complice lorsqu'on s'abstient de voter pour faire changer les choses . -Saches qu'en Algerie le vote du peuple n'est jamais respecte. tu votes "non" ca sort "oui" ! -Saches qu'on peut etre complice, voire pire un traitre, en defendant les oppresseurs et les voleurs qui ont mene le pays droit dans le mur ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 le peuple n'a rien violé a ton avis? Le peuple est victime ! Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 voilà le grand mot que je n'ai pas trouvé ... bravo mon vieux:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Merci pour les apploz,mais je crois que tu es parmi les abstentionnistes qui râlent et dénigrent après les résultats des élections:cool:,ou bien tu es partisan de la manière forte pour changer les choses comme par exemple une "énième" révolution?::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Le problème dans l'ENTV de merde c 'est plus qu'une télévision de KAKA on peut même pas la qualifié tellement que c 'est de la merde notre télé orpheline . :crazy: Et qui en est responsable si ce n'est ton pote boutef qui la transferme en une tele digne de celles des sovietiques des annees 60 ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Merci pour les apploz,mais je crois que tu es parmi les abstentionnistes qui râlent et dénigrent après les résultats des élections:cool:,ou bien tu es partisan de la manière forte pour changer les choses comme par exemple une "énième" révolution?::D je suis le dernier... une révolution sage et objective...rien de haine et bc de pardon ...le ton amer de notre administrateur me rend triste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 monsieur admino le génie .....propose une solution !!! Monsieur le bourgeois, la premiere des choses est d'etre solidaire avec tes freres et tes seour, rabi ferej 3lik n'oublies pas tes comptiotes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts