admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 première nouvelle,admino tu vis au USA et tu viens donner des leçons de moralité ,alors là chapeau,tu es du genre MAAZA wa laou taratte,celui qui ne cautionne pas ce que tu débites depuis tout à l'heure est contre toi,allah yahdik,et moi qui ai failli raconter ma vie et dévoiler tout mon CV,fakou bik,allez salut et bonne nuit,oh zut il fait encore jour aux states!!!!! Vivre aux US c'est hram ? Bah mon vieux chapeau bas ! Qu'en t-il alors de toi qui vit en France qui a tue 10 millions d'algeriens ? T'arrives plus a trouver d'argument pour defendre tes potes oppresseurs du pouvoir ? Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Vivre aux US c'est hram ? Bah mon vieux chapeau bas ! Qu'en t-il alors de toi qui vit en France qui a tue 10 millions d'algeriens ? T'arrives plus a trouver d'argument pour defendre tes potes oppresseurs du pouvoir ? ne serait tu pas MAROCAIN PAR HASARD?parce que l'hypocrisie ils connaissent un rayon,ou un FISSISTE de la première génération peut être?saches que les arguments je n'en ai plein la caboche si ca t'intéresse,et dorénavant ne critique surtout pas les censeurs tu es le premier à en user. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 ne serait tu pas MAROCAIN PAR HASARD?parce que l'hypocrisie ils connaissent un rayon,ou un FISSISTE de la première génération peut être?saches que les arguments je n'en ai plein la caboche si ca Tu es trop fort, oui je suis marocain t'as fait comment pour le deviner ? Pathetique, t'es exactement comme tes potes du pouvoir, toujours a coller vos betises sur le dos des etrangers ! dorénavant ne critique surtout pas les censeurs tu es le premier à en user.Je naime pas la diffamation !!! De deux, ou bien tu prouves que je tai censure, ou bien tu presentes tes excuses ! . Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Tu es trop fort, oui je suis marocain t'as fait comment pour le deviner ? Pathetique, t'es exactement comme tes potes du pouvoir, toujours a coller vos betises sur le dos des etrangers ! Je naime pas la diffamation !!! De deux, ou bien tu prouves que je tai censure, ou bien tu presentes tes excuses ! . j'aimerais seulement te rappeler que nos afghans ont obtenu le soutien du pays où tu a choisi d'y vivre. C'était un moyen d'ouvrir leur marché avec la complicité des criminels que tu ne cesses de dénoncer? Ils ont tout fait pour détruire un système qui bénéficiait le peuple algérien qui avait comme protecteur un Kasdi Merbah. C'était un stratagème conçu par la CIA depuis longtemps. Pour peu que tu ne soit pas hypocrite,tu reste mal informé. They are in bed with the criminels you are denoucing. Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 M'excuser et puis quoi encore,je ne vis pas au royaume enchanté pour venir te baiser la main,la censure c'est contre fahd et non contre moi ,tu n'arrives à te souvenir de ce que tu fais ?là mon ami c'est grave,au faite tu es payé par le makhzen à la ligne,ou bien tu fais le 3x8 avec quelques forumistes marocains? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 M'excuser et puis quoi encore,je ne vis pas au royaume enchanté pour venir te baiser la main,la censure c'est contre fahd et non contre moi ,tu n'arrives à te souvenir de ce que tu fais ?là mon ami c'est grave,au faite tu es payé par le makhzen à la ligne,ou bien tu fais le 3x8 avec quelques forumistes marocains? J'aimerais dire une chose sur Admino, il aime son pays, j'ai vu en lui beaucoup de qualités, mais il aurait tendance à ne pas se contrôler. Non ce n'est pas un agent des services marocains, non plus quelqu'un qui travaillerait pour le makhzène. But for God's sake, calme-toi Admino, on a droit de ne pas être d'accord, puisque ce n'est que le fondement de la dictature. Je n'aime pas beaucoup de ce qui se passent dans le pays, mais je reste en sécurité. Tu ne peux pas le blâmer, c'est comme si je te demandais d'aller marcher la nuit à Harlem. Tu devrais comprendre notre position. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 M'excuser et puis quoi encore,je ne vis pas au royaume enchanté pour venir te baiser la main,la censure c'est contre fahd et non contre moi ,tu n'arrives à te souvenir de ce que tu fais ?là mon ami c'est grave,au faite tu es payé par le makhzen à la ligne,ou bien tu fais le 3x8 avec quelques forumistes marocains? Fahd a poster des poemes qui n'avaient aucun rapport avec le sujet= Pollution de topic ! Quand au makhzen, cela temoigne de la ridiculite de ta posture incapable de trouver des arguments pour denoncer les indefendables ceux la meme que le peuple agerien vomit matin et soir ! Je tolere tout sauf la diffamation ! Allez vire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 j'aimerais seulement te rappeler que nos afghans ont obtenu le soutien du pays où tu a choisi d'y vivre. C'était un moyen d'ouvrir leur marché avec la complicité des criminels que tu ne cesses de dénoncer? Ils ont tout fait pour détruire un système qui bénéficiait le peuple algérien qui avait comme protecteur un Kasdi Merbah. C'était un stratagème conçu par la CIA depuis longtemps. Pour peu que tu ne soit pas hypocrite,tu reste mal informé. They are in bed with the criminels you are denoucing. Afghan, CIA, ca fini jamais avec toi ! Denonces pour une fois bon sang le pouvoir algerien ! Laisses les autres tranquiles, vas-y, pour une fois, montre nous que tu eux etre honnete, fais nous une petite critique des oppresseurs de ton peuple ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Afghan, CIA, ca fini jamais avec toi ! Denonces pour une fois bon sang le pouvoir algerien ! Laisses les autres tranquiles, vas-y, pour une fois, montre nous que tu eux etre honnete, fais nous une petite critique des oppresseurs de ton peuple ! Tu voudrais les integristes à leur place. ou bien les mickey mouse partis. Je te dis et redis que c'est la sécurité qui nous importe. On sait tout sur la corruption, sur les transferts des devises. Pourquoi, la devises se vend parallèlement au square Port Saïd? En plus, la plupart de notre argent se trouve au USA, tu ne vois pas le lien, Come On frère on est tous dans le même bourbier, stp ne fait pas de vagues. أترك البئر بغطاها Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 أترك البئر بغطاها Mais bien sur, laissons les continuer a piller ce pays, nous ne les combattons pas, au diable le peuple et sa misere ! Heureusement que nos parents n'agissaient pas comme toi ! Autrement on serait toujours sous occupation francaise ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Mais bien sur, laissons les continuer a piller ce pays, nous ne les combattons pas, au diable le peuple et sa misere ! Heureusement que nos parents n'agissaient pas comme toi ! Autrement on serait toujours sous occupation francaise ! les 150 0000000000000000000000000000000000 dollard se trouvent aux USA; Reveille-toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 les 150 0000000000000000000000000000000000 dollard se trouvent aux USA; Reveille-toi. Et apres ? C'est de ma faute ? quel est le rapport avec le sujet du topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Et apres ? C'est de ma faute ? quel est le rapport avec le sujet du topic? ça t'apprendra à dire hachakoum une autre fois. Une polémique de la taille des élections américaines.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Juste pour rire :yes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 ça t'apprendra à dire hachakoum une autre fois. Une polémique de la taille des élections américaines.:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Juste pour rire :yes: Les trois trois lèche-bottes du pouvoir furent tellement scandalisés par ce "hachakoum", pourtant je ne dis que tout haut ce que l'extrème majorité des algériens pensent tout bas ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Fahd a poster des poemes qui n'avaient aucun rapport avec le sujet= Pollution de topic ! Quand au makhzen, cela temoigne de la ridiculite de ta posture incapable de trouver des arguments pour denoncer les indefendables ceux la meme que le peuple agerien vomit matin et soir ! Je tolere tout sauf la diffamation ! Allez vire ! les poètes n'ont pas le droit de s'exprimer ici? en dire que tu vis dans le pays de la dimocratie et de l'expression libre. tu es très agile. tu sais te faire jouer le ciseau, pire que l'ENTV elle-meme.. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Dans ce cas pourquoi t'as quitté ce pays que tu aimes tellement pour aller vivre aux états-unis, connu pour être un état ennemi à nous les musulmans. Les guerres contre pas moins que trois pays musulmans ( Irak, Afghanistan et Somalie) alors qu'ils s'entendent bien avec les états corrompu telle que l'Arabie S, le Qatar etc..Et l'Algerie.. il y aurait de l'hypocrisie en ta personne même. tu es sure !!! il vit aux USA ? comment se fait il qu'il est plus conscient de la souffrance du peuple algérien que des forumistes vivants en algérie meme!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu voudrais les integristes à leur place. ou bien les mickey mouse partis. Je te dis et redis que c'est la sécurité qui nous importe. . أترك البئر بغطاها Tu veux dire qu'il faut se contenter d'une sécurité prétendue ? mais ne te rends-tu pas compt que le monde est a feu et à sang comme ne l'a jamais était !!! le térrorisme c'est devenu mondial...mais ça n'empeche pas beaucoup de pays à avancer et à prendre le chemin de la prospérité( le liban par exemple)..et surtout à mener un combat contre la pauvreté de son peuple.. Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu veux dire qu'il faut se contenter d'une sécurité prétendue ? mais ne te rends-tu pas compt que le monde est a feu et à sang comme ne l'a jamais était !!! le térrorisme c'est devenu mondial...mais ça n'empeche pas beaucoup de pays à avancer et à prendre le chemin de la prospérité( le liban par exemple)..et surtout à mener un combat contre la pauvreté de son peuple.. Tu vis où , Nouara? Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu vis où , Nouara? nouara vit au coeur de l'algérie ..et toi tu vis ou ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 nouara vit au coeur de l'algérie ..et toi tu vis ou ? "Tu veux dire qu'il faut se contenter d'une sécurité prétendue" Non la sécurité n'est pas prétendue, c'est un fait il n'y qu'à regarder les stats, et le fait que tu puisses voyager sans s'inquiéter d'un faux barrage. La corruption, le vol ont est tous familier avec pas besoin d'un Admino vivant le luxe et le rêve américain pour nous le faire savoir et nous faire la morale et il doit respecter l'avis opposé autrement ça devient comme l'ENTV ce forum. En plus il utilise un vocabulaire indigne et offensant, c'est ce ni n'est sage du tout. thx for nothing. Comme est-il facile d'aller vivre ailleurs et critiquer son pays sous prétexte qu'on nous n'a pas donné la chance ici, soyez francs et dites que pour des raisons économiques c'est tout. On gagne plus d'argent ailleurs et on s'en fou du pays, les pilotes algériens fuient pour les pays du golfe, les docteurs fuient en France pour gagner, c'est une affaire d'argent pas plus. Et on ramène des excuses, pourquoi ne pas rester chez soi et se battre pour ces libertés, mais ils suivent leur mentor en Suisse Je comprends maintenant, le chef de file de St Eligio.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 les poètes n'ont pas le droit de s'exprimer ici? en dire que tu vis dans le pays de la dimocratie et de l'expression libre. tu es très agile. tu sais te faire jouer le ciseau, pire que l'ENTV elle-meme.. Menteur ! Tu as poste un poeme d'amour ou de fleurs ou de je ne sais plus, soi RIEN AVOIR AVEC LE TOPIC= POLLUTION DE TOPIC ! Si tu veux faire des poemes postes-les dans la rubrique "Poesie" ! Si je voulais te censurer j'aurai supprime les inepties que tu as poste plus haut ! T'as rien d'interessant pour que je te censure ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Djamal Non la sécurité n'est pas prétendue, c'est un fait il n'y qu'à regarder les stats, et le fait que tu puisses voyager sans s'inquiéter d'un faux barrage. C'est FAUX ! Je te defis de prendre la route de lakhdaria a 20h du soir ! Les attentats continuent toujours d'endeuiller les algeriens ! La corruption, le vol ont est tous familier avec pas besoin d'un Admino vivant le luxe et le rêve américain pour nous le faire savoir et nous faire la morale et il doit respecter l'avis opposé autrement ça devient Pourquoi tu ne denonce pas alors ?! pourquoi tu ne denonce pas tes amis corrompus du pouvoir ? Pourquoi tu ne denonces pas ton ami boutef qui n'a rien fait contre ?!! Non tu prefere lui faire le leche bottes ! comme l'ENTV ce forum. A bon elle est comment l'ENTV ? Je t'ai jamais entende faire la moindre critique contre cette ENTV et ton boutef qui l'a rendu comme ca ? Soit patriote et denonces, sois honnete et denonces ton boutef qui la sovietiser ! En plus il utilise un vocabulaire indigne et offensant, c'est ce ni n'est sage du tout. thx for nothing. J'utilise un vocabulaire que toi et tes potes vous meritez, quand on appelle a la dictature et a l'oppression des algeriens il faut pas s'etonner que les algeriens (le vrais pas les traitres de ton espece) s'indignent et te rendent la monnai ! Je te l'ai deja dit a mainte reprise, je suis implacable contre les defenseur des oppresseurs de ton espece ! Tu passes ton temps a faire le leche botte au pouvoir, tu denonces jamais, toujours muet, mais quand il s'agit de ceux qui le combattent tu deviens bavard et tu leur cherches mille et un defaut pour les casser ! C'est a se demander de quel cote tu es, du peuple ou du pouvoir ? La reponse ne fait aucun doute pour tout le monde ici, t'as fais le meme choix que les harkis d'hier, shame one you ! Comme est-il facile d'aller vivre ailleurs et critiquer son pays Voila comment vous etes toi et tes potes du FLNoRNDistes, critiquer le pouvoir c'est pour vous critiquer le pays ! Y a pas plus traitre que vous ! C'est vous qui faites mal au pays ! C'est vous que l'histoire jugeras pour trahision ! Si tu aimes ton pays, defends le contre ceux qui le pillent ! Non tu ne le fais pas, tu t'attaque uniquement aux opposants qui qui ont le trort de ne pas etre traitre comme toi ! J'assume tout ce que je viens d'ecrire y compris les quqlificatif de harki et de traitre, oui tu es pour moi un traitre et un harki a combattre, si t'es pas content et que tu veux partir, je te retiens pas ! Mais tant que tu continueras a soutenir les harkis, je serais la a te denoncer ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Menteur ! Tu as poste un poeme d'amour ou de fleurs ou de je ne sais plus, soi RIEN AVOIR AVEC LE TOPIC= POLLUTION DE TOPIC ! Si tu veux faire des poemes postes-les dans la rubrique "Poesie" ! Si je voulais te censurer j'aurai supprime les inepties que tu as poste plus haut ! T'as rien d'interessant pour que je te censure ! tu fais mieux de laisser les autres juger mes poèmes au lieu de les étrangler de cette manière...tu dénonces la dictature et tu en pratiques dans ce forum...tu veux seulement passer les posts de ce qui te plait.... en voilà le parti unique du nouveau Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 tu fais mieux de laisser les autres juger mes poèmes au lieu de les étrangler de cette manière...tu dénonces la dictature et tu en pratiques dans ce forum...tu veux seulement passer les posts de ce qui te plait.... en voilà le parti unique du nouveau Tu ne comprends pas ? Je t'ai dit que c'est de la pollution de topic, relis la charte du forum !!! Ici ca parle politique, pas poesie, fleur, et amour ! Mainetant si tu veux denoncer la censure sois courageux et denonces la cencure chez l'ENTV ?!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu ne comprends pas ? Je t'ai dit que c'est de la pollution de topic, relis la charte du forum !!! Ici ca parle politique, pas poesie, fleur, et amour ! Mainetant si tu veux denoncer la censure sois courageux et denonces la cencure chez l'ENTV ?!! peux-tu me dire pourquoi tu as suspendu argaz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts