Jump to content

Recommended Posts

peux-tu me dire pourquoi tu as suspendu argaz

Encore de la polution de topic ! Si t'as des questions a poser en dehor su sujet du debat fais par MP !

Mainetant, je te demanderai pour la nieme fois d'arreter de polluer le topc ! Je ne me repetrai pas !

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Djamal

Non la sécurité n'est pas prétendue, c'est un fait il n'y qu'à regarder les stats, et le fait que tu puisses voyager sans s'inquiéter d'un faux barrage.

C'est FAUX ! Je te defis de prendre la route de lakhdaria a 20h du soir ! Les attentats continuent toujours d'endeuiller les algeriens !

La corruption, le vol ont est tous familier avec pas besoin d'un Admino vivant le luxe et le rêve américain pour nous le faire savoir et nous faire la morale et il doit respecter l'avis opposé autrement ça devient

Pourquoi tu ne denonce pas alors ?! pourquoi tu ne denonce pas tes amis corrompus du pouvoir ? Pourquoi tu ne denonces pas ton ami boutef qui n'a rien fait contre ?!! Non tu prefere lui faire le leche bottes !

comme l'ENTV ce forum.

A bon elle est comment l'ENTV ? Je t'ai jamais entende faire la moindre critique contre cette ENTV et ton boutef qui l'a rendu comme ca ? Soit patriote et denonces, sois honnete et denonces ton boutef qui la sovietiser !

En plus il utilise un vocabulaire indigne et offensant, c'est ce ni n'est sage du tout. thx for nothing.

J'utilise un vocabulaire que toi et tes potes vous meritez, quand on appelle a la dictature et a l'oppression des algeriens il faut pas s'etonner que les algeriens (le vrais pas les traitres de ton espece) s'indignent et te rendent la monnai ! Je te l'ai deja dit a mainte reprise, je suis implacable contre les defenseur des oppresseurs de ton espece !

Tu passes ton temps a faire le leche botte au pouvoir, tu denonces jamais, toujours muet, mais quand il s'agit de ceux qui le combattent tu deviens bavard et tu leur cherches mille et un defaut pour les casser ! C'est a se demander de quel cote tu es, du peuple ou du pouvoir ? La reponse ne fait aucun doute pour tout le monde ici, t'as fais le meme choix que les harkis d'hier, shame one you !

Comme est-il facile d'aller vivre ailleurs et critiquer son pays

Voila comment vous etes toi et tes potes du FLNoRNDistes, critiquer le pouvoir c'est pour vous critiquer le pays ! Y a pas plus traitre que vous ! C'est vous qui faites mal au pays ! C'est vous que l'histoire jugeras pour trahision ! Si tu aimes ton pays, defends le contre ceux qui le pillent ! Non tu ne le fais pas, tu t'attaque uniquement aux opposants qui qui ont le trort de ne pas etre traitre comme toi !

J'assume tout ce que je viens d'ecrire y compris les quqlificatif de harki et de traitre, oui tu es pour moi un traitre et un harki a combattre, si t'es pas content et que tu veux partir, je te retiens pas ! Mais tant que tu continueras a soutenir les harkis, je serais la a te denoncer !

Bon je suis le harki et tu es le patriote; la différence entre toi et moi c'est que tu vis dans un pays ennemi et que je vis dans mon pays ; qui à ton avis aimerait son pays le plus.

Je te pardonnerai tes insultes et je remettrai les choses à Dieu, parce que c'est lui le juge et non l'humain fût-il prophète.

أوكل عليك الله يا أخى

"Tu veux dire qu'il faut se contenter d'une sécurité prétendue"

Non la sécurité n'est pas prétendue, c'est un fait il n'y qu'à regarder les stats, et le fait que tu puisses voyager sans s'inquiéter d'un faux barrage.

.

je suis de l'est du pays..et on s'inquiette toujours des faux barrages..crois moi ils sont toujours là ..et je sais ce que je dis..

La corruption, le vol ont est tous familier avec pas besoin d'un Admino vivant le luxe et le rêve américain pour nous le faire savoir et nous faire la morale et il doit respecter l'avis opposé autrement ça devient comme l'ENTV ce forum. En plus il utilise un vocabulaire indigne et offensant, c'est ce ni n'est sage du tout. thx for nothing.

Comme est-il facile d'aller vivre ailleurs et critiquer son pays sous prétexte qu'on nous n'a pas donné la chance ici, soyez francs et dites que pour des raisons économiques c'est tout. On gagne plus d'argent ailleurs et on s'en fou du pays, les pilotes algériens fuient pour les pays du golfe, les docteurs fuient en France pour gagner, c'est une affaire d'argent pas plus. Et on ramène des excuses, pourquoi ne pas rester chez soi et se battre pour ces libertés, mais ils suivent leur mentor en Suisse Je comprends maintenant, le chef de file de St Eligio...

on parle pas de la vie de admino mais de celle de mon pays..

mais une petite question pour mon frére djamel2008..es-tu conscient de ce que endure la majorité du peuple algérien ???

Bon je suis le harki et tu es le patriote; la différence entre toi et moi c'est que tu vis dans un pays ennemi et que je vis dans mon pays ; qui à ton avis aimerait son pays le plus.

Pathetique !

Aucun aurgument contre moi, que tu emplois les meme methode du pouvoir, vivre a l'interieur ou en dehors de son pays est un critere pour du patriotisme des gens ?

Dans cas, les 3 miilions d'algeriens en France sont tous des anti-pariotique !

Pff tu fais pitie monsieur le harki !

(d'ailleurs il me semble que toi aussi t'as vecu des annees a l'etranger)

J'ajoute ceci :

Meme quand une algerienne vient au forum demander de l'aide tu y vois un canular ! Pathetique ! Toujours a repondre present pour denoncer les plus aibles, les opposants, les journalistes ! Mais jamais la pour denoncer les vrai imposteurs !

J'aurais aime que tu utilises ton soit disant sens de la critique contre ceux qui succent le sang des algeriens ! Non c'est trop te demader !

Guest Chamane

Je te pardonnerai tes insultes et je remettrai les choses à Dieu, parce que c'est lui le juge et non l'humain fût-il prophète.

أوكل عليك الله يا أخى

Djamel laisse "Nwakel alik rabi" aux vieilles dames et continue le débat.

Si on est en Algérie c'est pas par patriotisme. Qu'est ce qu'on fait pr l'Algérie? Absolument rien. Diantre on est en train de couler et la laisser couler avec nous. Faut regarder la vérité en face.

Guest Chamane
Pathetique !

Aucun aurgument contre moi, que tu emplois les meme methode du pouvoir, vivre a l'interieur ou en dehors de son pays est un critere pour du patriotisme des gens ?

J'ajoute ceci :

Meme quand une algerienne vient au forum demander de l'aide tu y vois un canular ! Pathetique ! Toujours a repondre present pour denoncer les plus aibles, les opposants, les journalistes ! Mais jamais la pour denoncer les vrai imposteurs !

J'aurais aime que tu utilises ton soit disant sens de la critique contre ceux qui succent le sang des algeriens ! Non c'est trop te demader !

Admino avec tout le respect que je te dois, tu cognes trop fort.

Pathetique !

J'ajoute ceci :

Jajoute ceci, ton pote boutef, qui a deserte l'algerie pendant 20 des qu'il m'etait plus ministre, doit etre un anti-patriotique selon ta definition !

Pathetique !

J'ajoute ceci :

1°) Tu veux dire les 3 millions de Français d'origine algérienne surement. C'est pas grave, je te pardonne ton erreur.

2°) N'utilise pas ce mot à tout va. Ce mot a une histoire, le sortir de son contexte est une insulte à l'histoire de l'Algérie.

Apprend à réfléchir avant de poster.

Guest Chamane
Soutenir ceux qui cognent l'Algerie c'est cogner l'Algerie, si tu n'es pas d'accord avec cette definition montres moi que je me trompe en avancant des arguments.

Moi, comme tous mes frères algériens nous avons subi le torture et le harcèlement psychologiques. L'enseignement en Algérie est conçu pour nous rendre débile, les dirigeants font de leur mieux pour nous dépouiller de nos biens matériaux et mentaux. Ils appliquent à merveille le proverbe: "jawa3 el kalb , yetab3ek". Notre âge mentale Admino ne dépasse pas 12 ans. T'as vu sa seigneurie ENTV? T'as entendu des Algériens parler? La majorité ne peuvent pas vous fournir deux phrases sans bégailler ... ça me rends dingue cet infantilisme. On ne peut discuter, expliquer.... Quant à argumenter il dépasse nos facultés. Attaquer mes frères parcqu 'ils n'ont pas eu la chance d'apprendre ce que j'ai appris, parce qu'il sont manipulés et marchent inconsciemment dans la combine, je n'oserai le faire et tu sais pourquoi? Le minimum de patriotisme dont je dispose.

1°) Tu veux dire les 3 millions de Français d'origine algérienne surement. C'est pas grave, je te pardonne ton erreur.

Bof ! propos vides sans tete ni queue !

2°) N'utilise pas ce mot à tout va. Ce mot à une histoire, le sortir de son contexte est une insulte à l'histoire de l'Algérie.

Apprend à réfléchir avant de poster.

L'histoire de l'Algerie c'est toi qui l'insulte en appelant a la dictaure et a l'oppression alors que 1 million d'algerien ont donne leur vie pour que leur peuple vivent EN LIBERTE loin de l'oppresion !

L'histoire de l'Algerie c'est toi qui l'insulte en appelant a la dictaure et a l'oppression alors que 1 million d'algerien ont donne leur vie pour que leur peuple vivent EN LIBERTE loin de l'oppresion !

Slt ADMINO , ta vu ya toujours des débiles qui veulent sortir les conneries dans leurs messages , toi et moi savent tres bien ce qui juste et faux alors ne te fatigue pas avec certains têtes brulés walah .;)

Encore de la polution de topic ! Si t'as des questions a poser en dehor su sujet du debat fais par MP !

Mainetant, je te demanderai pour la nieme fois d'arreter de polluer le topc ! Je ne me repetrai pas !

cassette à replay...

1°) Ah non, en France, il y'a des Français, en Italie il y a des Italiens etc... Donc dire qu'il y a trois millions d'Algériens en France est faux!!! Dire qu'il y a trois millions d'Algériens d'origine française est juste. Dire que Zidane est un Algérien de France est tout à fait faux. IL est un Français d'origine algérienne. Je ne vois pas ce qu'il ya d'algérien chez Zidade, mis à part son nom et prénom.

2°) Mais oui j'appelle aussi à l'instauration d'un État Islamique tant que t'y es.

Quant à argumenter il dépasse nos facultés. Attaquer mes frères parcqu 'ils n'ont pas eu la chance d'apprendre ce que j'ai appris, parce qu'il sont manipulés et marchent inconsciemment dans la combine, je n'oserai le faire et tu sais pourquoi? Le minimum de patriotisme dont je dispose.

Qu'est-ce que toi t'as appris ce que Djamel par exemple n'a pas appris ?

Faut-il faut faire Havard pour s'apercevoir que l'Algerie vit sous la dictature et que le pouvoir martyrise le peuple, le spolie de ses richesses, l'empeche d'avancer, le laisse vivre dans la pauvrete, lui vole son argent ???

Vas-y expliques moi ou ma definitions plus haut ne tient pas debout ?

Quand tu entend une personne appeler ouvertement a la dictautre et l'oppression des algeriens (sous pretexte que ce peuple ne comprend que par la force) ai-je tort de les tariter d'anti-patriote ?

Si on veut en finir avec ce pouvoir mafieux, il faut denoncer autant le pouvoir lui meme que SES AVOCATS ! Sans ces avocats propagondistes le systme ne tiendrait pas 6 mois !

1°) Ah non, en France, il y'a des Français, en Italie il y a des Italiens etc... Donc dire qu'il y a trois millions d'Algériens en France est faux!!! Dire qu'il y a trois millions d'Algériens d'origine française est juste. Dire que Zidane est un Algérien de France est tout à fait faux. IL est un Français d'origine algérienne. Je ne vois pas ce qu'il ya d'algérien chez Zidade, mis à part son nom et prénom.

Vas faire ton clown ailleurs, ici on discute entre adultes !

Slt ADMINO , ta vu ya toujours des débiles qui veulent sortir les conneries dans leurs messages , toi et moi savent tres bien ce qui juste et faux alors ne te fatigue pas avec certains têtes brulés walah .;)

Comme je te l'ai deja dit plus haut, JE LE FAIS PAR DEVOIR ! Il faut denoncer et les pouvoir et ses avocats !

Je dis tout ce que l'extreme majorite des algeriens pensent tout bas sauf les beurgois et les bougeois qui n'ont pour leur peuple que mepris !