jetaimefort 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Comme je te l'ai deja dit plus haut, JE LE FAIS PAR DEVOIR ! Il faut denoncer et les pouvoir et ses avocats ! Je dis tout ce que l'extreme majorite des algeriens pensent tout bas sauf les beurgois et les bougeois qui n'ont pour leur peuple que mepris ! Quel courage, quel audace!!! Mais tu crois que tu ira loin en dénonçant un pouvoir sur un forum? Ou p-e tu veux épater une fille pour sortir avec elle en sortant ta G5, hein c'est ça, petit cachotier:04::D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu arretes avec tes gaminerie et tes pollutions de topic, ou sinon je t'envois a la sortie :04: On dirait que tu es tombé sur plus fort que toi:D Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Quel courage, quel audace!!! Mais tu crois que tu ira loin en dénonçant un pouvoir sur un forum? Ou p-e tu veux épater une fille pour sortir avec elle en sortant ta G5, hein c'est ça, petit cachotier:04::D sois sérieux,,, notres admino s'enerve trop facile... t'amuse si seulement tu veux la sort d'argez Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 houra,,,, avance tes argumentsBon tu arretes avec tes pllution de topic ! C'est le DENIER AVERTISSEMENT ! Si tu veux participer reponds au sujet du topic et avances tes arguements, autrement contentes-toi de lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Qu'est-ce que toi t'as appris ce que Djamel par exemple n'a pas appris ? Faut-il faut faire Havard pour s'apercevoir que l'Algerie vit sous la dictature et que le pouvoir martyrise le peuple, le spolie de ses richesses, l'empeche d'avancer, le laisse vivre dans la pauvrete, lui vole son argent ??? Vas-y expliques moi ou ma definitions plus haut ne tient pas debout ? Quand tu entend une personne appeler ouvertement a la dictautre et l'oppression des algeriens (sous pretexte que ce peuple ne comprend que par la force) ai-je tort de les tariter d'anti-patriote ? Si on veut en finir avec ce pouvoir mafieux, il faut denoncer autant le pouvoir lui meme que SES AVOCATS ! Sans ces avocats propagondistes le systme ne tiendrait pas 6 mois ! Le bons parleurs sont de mauvais faiseurs Admino. Question de QI et de volonté. Chacun attends que l'autre agisse à sa place, dans ce bordel de bled. Il y a des scélérat, les profiteurs et les nullards. Les autres font une petite causette avec Taher Adjaout, Kasdi Merbah , Abdelhak ben Hamouda et Ismaïl Yefsah. A la piste alors? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Quel courage, quel audace!!! Mais tu crois que tu ira loin en dénonçant un pouvoir sur un forum? Ou p-e tu veux épater une fille pour sortir avec elle en sortant ta G5, hein c'est ça, petit cachotier:04::D Bof, je crois que j'ai affaire a un gamin ! Aller degages ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Le bons parleurs sont de mauvais faiseurs Admino. Question de QI et de volonté. Chacun attends que l'autre agisse à sa place, dans ce bordel de bled. Il y a des scélérat, les profiteurs et les nullards. Les autres font une petite causette avec Taher Adjaout, Kasdi Merbah , Abdelhak ben Hamouda et Ismaïl Yefsah. A la piste alors? Soit. J'attend toujours ton argumentation sur ce que j'a dit plus haut ... Si tu penses qu'il ne faut pas denoncer ceux qui soutiennent les oppresseurs avances tes arguments, j'attend a moins que tu en as pas :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Soit. J'attend toujours ton argumentation sur ce que j'a dit plus haut ... Si tu penses qu'il ne faut pas denoncer ceux qui soutiennent les oppresseurs avances tes arguments, j'attend a moins que tu en as pas :rolleyes:. Admino... Le 5 octobre prouve que les Algériens les ont dénoncé depuis longtemps. Faut avoir affaire avec les oppresseurs pas avec leurs marionnettes. Si tu peux vas -y . T'as besoin d'adhérents Admino, tu comptes te présenter aux élections?:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Admino... Le 5 octobre prouve que les Algériens les ont dénoncé depuis longtemps. Faut avoir affaire avec les oppresseurs pas avec leurs marionnettes. Si tu peux vas -y . T'as besoin d'adhérents Admino, tu comptes te présenter aux élections?:04: Sans ces maryonnetes le pourvoir ne tiendrait pas longtemps debout ! C'est pas par hasrd que le pouvoir les payent cher, il leur doit sa survis ! Sans ses maryonnaites de l'ETNV, d'El Moudjahidm de l'UGTA, de l'ONM, du FNL et RND, et de tout ceux qui le soutienent de pres ou de loin, le system s'ecroulera en un rien de temps ! Donc je repete ma question, faut-il dononcer ceux qui soutiennent les oppresseurs ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Sans ces maryonnetes le pourvoir ne tiendrait pas longtemps debout ! C'est pas par hasrd que le pouvoir les payent cher, il leur doit sa survis ! Sans ses maryonnaites de l'ETNV, d'El Moudjahidm de l'UGTA, de l'ONM, du FNL et RND, et de tout ceux qui le soutienent de pres ou de loin, le system s'ecroulera en un rien de temps ! Donc je repete ma question, faut-il dononcer ceux qui soutiennent les oppresseurs ou pas ? Le faite de les annoncer uniquement , ça rapporte? Franchement je vois bien qu'on tourne en rond. T'as intérêt à fermer ce topic. Suis désolée pr la suggestion. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Le faite de les annoncer uniquement , ça rapporte? Parce que celui qui se tait consent ! Franchement je vois bien qu'on tourne en rond. On tourne en rond parce que tu ne donnes pas d'argument, tu suggere juste de les laisser faire leur plaidoirie en faveur des oppresseurs. T'as intérêt à fermer ce topic. Suis désolée pr la suggestion. Je fermerai quand je jugerai util de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Parce que celui qui se tait consent ! On tourne en rond parce que tu ne donnes pas d'argument, tu suggere juste de les laisser faire leur plaidoirie en faveur des oppresseurs. Je fermerai quand je jugerai util de le faire. You are the BOSS . "Je fermerai quand je jugerai utile de le faire" réponse d'un oppresseur. Désolée encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 You are the BOSS . "Je fermerai quand je jugerai utile de le faire" réponse d'un oppresseur. Désolée encore une fois. Ne pas repondre a ta suggestion c'est faire preuve d'oppression?!! bah mon vieux ! :eek: Tu me denonces (en me passant pour un oppresseur) parce que j'ai pas juge utile de repondre favorablement a une suggestion alors que tu ne dis rien contre ceux qui font pire, comme par exp. soutenir les oppresseurs et appeler a la dictature ?!! On aura tout vu sur ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Ne pas repondre a ta suggestion c'est faire preuve d'oppression?!! bah mon vieux ! :eek: Tu me denonces (en me passant pour un oppresseur) parce que j'ai pas juge utile de repondre favorablement a une suggestion alors que tu ne dis rien contre ceux qui font pire, comme par exp. soutenir les oppresseurs et appeler a la dictature ?!! On aura tout vu sur ce topic ! Tu attends que je les dénonce à qui? Et comment? Monsieur vous donnez des cours d'éducation civil, de citoyenneté? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Tu attends que je les dénonce à qui? Et comment? Tu denonces leur propos, c'est la moidre choses ! Qui se tait consent ! Monsieur vous donnez des cours d'éducation civil, de citoyenneté? Ne pas repondre favorablement a ta suggestion c'est faire preuve d'oppression ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Tu denonces leur propos, c'est la moidre choses ! Qui se tait consent ! Ne pas repondre favorablement a ta suggestion c'est faire preuve d'oppression ? Admino, je vois que nous nous sommes pas sur la même longueur d'onde. Je quitte ce topic car je n'ai rien à dénoncer. Par contre j'ai quelque chose à annoncer: je suis algérienne jusqu'à la moelle, et j'aime bladi. Et je ferai ce que je peux pour la servir avec mes humbles moyens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 je n'ai rien à dénoncer. J'aurais aime que tu denonces ceux qui appelent a la dictature et a l'oppression de leur peuple! Mais manifestement il est plus facile pour toi de denoncer l'oppression d'un admin qui a commis le crime de ne pas repondre favorblement a ta suggestion ! Par contre j'ai quelque chose à annoncer: je suis algérienne jusqu'à la moelle, et j'aime bladi. Et je ferai ce que je peux pour la servir avec mes humbles moyens.Tout comme moi, mais ca ne fait pas avancer le debat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Ne pas repondre a ta suggestion c'est faire preuve d'oppression?!! bah mon vieux ! :eek: Tu me denonces (en me passant pour un oppresseur) parce que j'ai pas juge utile de repondre favorablement a une suggestion alors que tu ne dis rien contre ceux qui font pire, comme par exp. soutenir les oppresseurs et appeler a la dictature ?!! On aura tout vu sur ce topic ! :mdr::mdr::mdr: oppresseur toi impossible au contraire tu te souviens que c'est à cause de ce mot que tout à commencé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: oppresseur toi impossible au contraire tu te souviens que c'est à cause de ce mot que tout à commencé :rolleyes: ADMINO ouvre moi je suis enfermée je viens de me quote c grave j'ai besoin de vacances moi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: oppresseur toi impossible au contraire tu te souviens que c'est à cause de ce mot que tout à commencé :rolleyes: Bien sur que le suis, tu ten rend compte j'ai ose ne pas repondre favorablement a une suggestion ! Si j'etais oppresseur je n'aurais pas nomme moderatrice une forumiste qui passait son temps a me critiquer, hein Ferria :D ? Mon seul tort est de ne pas macher mes mots face a ceux qui defendent les oppresseurs et qui attaquent le peuple ! Je l'assume et j'en suis fier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bien sur que le suis, tu ten rend compte j'ai ose ne pas repondre favorablement a une suggestion ! Si j'etais oppresseur je n'aurais pas nomme moderatrice une forumiste qui passait son temps a me critiquer, hein Ferria :D ? Mon seul tort est de ne pas macher mes mots face a ceux qui defendent les oppresseurs et qui attaquent le peuple ! Je l'assume et j'en suis fier ! Meal culpa pour les critiques ,je t'aime tu es un vrai sucre :o si toi tu es un opresseur, alors c que y'a des gens ils n'ont jamais lu un livre d'histoire ...... bref c comme ça quand une personne n'est pas d'accord elle sort les grands mots :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 si toi tu es un opresseur, alors c que y'a des gens ils n'ont jamais lu un livre d'histoire ... c'est clair que certains ne se rendent pas compte de la gravite de leur propos, ils defendent un politque oppresseur comme on defend un joueur de foot ou son chanteur prefere... Il s'imagine pas que la politique c'est quelque chose de serieux, et que deriere le mot oppression ou dictature il y a la torture, le viol, l'assassinat, et tout l'injustice qui avec ! Alors quand moi j'entend un energumene me sortir qu'il faut opprimer le peuple parce qu'il ne comprend que par la force, CA ME MET HORS DE MOI ! Et je ne mache pas mots ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 c'est clair que certains ne se rendent pas compte de la gravite de leur propos, ils defends un politque oppresseur comme on defend un acteur de cenema ou son chanteur prefere... Il s'imagine pas que la politique c'est quelque chose de serieux, et que deriere le mot oppression ou dictature il y a la torture, le viol, l'assassinat, et tout l'injustice qui avec ! Alors quand moi j'entend un energumene me sortir qu'il faut opprimer le peuple parce qu'il ne comprend que par la force, CA ME MET HORS DE MOI ! Et je ne mache pas mots ! Cool amigo tiens une douceur pour toi :D If I gave u diamonds and pearls Would u be a happy boy If I could I would give u the world But all I can do is just offer u my love Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts