Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 on veux des solutions !!!! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Le peuple est victime ! victime de son fils boutef ,non!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 je suis le dernier une révolution sage et objective...rien de haine et bc de pardon ...le ton amer de notre administrateur me rend triste Le ton amer vient du fond de mon coeur, la ou je porte l'amour des mon pays et de mon peuple ! Toi, tu t'en fiches du sort de ton peuple, MOI PAS !!! Tu as choisi de defendre les oppresseurs, moi je choisit de defendre les opprimes ! J'en suis fiere, et tu devrai en avoir honte ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 victime de son fils boutef ,non!!! propos vide sans queue ni tete ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Monsieur le bourgeois, la premiere des choses est d'etre solidaire avec tes freres et tes seour, rabi ferej 3lik n'oublies pas tes comptiotes ! Confessions intimes ! Enfin si je fais ça,c'est en obeillant dieu et rabbi 3alem de ce que j'ai fais; passant a une solution vitale et qui concerne tout le monde.....je vais dire une stratégie Une autre forme de notre question : si t'etais le peuple qu'est ce que tu fera ?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 on veux des solutions !!!! Monsieur le bougeois, la solution est simple LA DEMOCRATIE ! La democratie signifie : la lutte contre la corruption, la trasnparence, l'independnce de la justice, le respect des choix du peuple, la distrbution equitables des richesse du pays, la lutte contre la hogra, la pauvrete, la misere ! Tu t'en fiche parce que toi tu n'es pas touche, tu vis dans le confort ... de la misere et la pauvrete de tes freres tu ne connais rien ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Le ton amer vient du fond de mon coeur, la ou je porte l'amour des mon pays et de mon peuple ! Toi, tu t'en fiches du sort de ton peuple, MOI PAS !!! Tu as choisi de defendre les oppresseurs, moi je choisit de defendre les opprimes ! J'en suis fiere, et tu devrai en avoir honte ! moi, je te demande de transformer ce feu qui se brule en ton fond ,mon ami a une lumière . si tu aime ton peuple, alors fais de ton mieux pour l'eclaircir avec un tel forum qui donne de l'espoir et qui assaie de cesser les feux .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 moi, je te demande de transformer ce feu qui se brule en ton fond ,mon ami a une lumière . si tu aime ton peuple, alors fais de ton mieux pour l'eclaircir avec un tel forum qui donne de l'espoir et qui assaie de cesser les feux .. Encore une autre phrase sans queue ni tete Mon frere, si tu aimes ton peuple, defends-le au lieu de defendre ceux qui l'oppriment ! Defendre les oppresseurs c'est defendre les traitres ! Defendres les traitres c'est en etre complice, etre complice des traitres c'est etre traitre soi meme ! Il y a un combat entre ton peuple opprime et son pouvoir oppresseurs, CHOISIS TON CAMPS ! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Ma tkasarch rassek m3eh ADMINO , yekhdem f l'entv hbibna lol Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Encore une autre phrase sans queue ni tete Mon frere, si tu aimes ton peuple, defends-le au lieu de defendre ceux qui l'opprime ! Defendre les oppresseurs c'est defendre les traitres ! Defendres les traitres c'est en etre complice, etre complice des traitres c'est etre traitre soi meme ! Il y a un combat entre ton peupl et son pouvoir oppresseurs, CHOISIS TON CAMPS ! je suis avec avec le juste , sans doute Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Ma tkasarch rassek ADMINO , yekhdem f l'entv hbibna lol Peut etre bien, mais je me fais un devoir de nkesser rassi ... je combat aussi bien le pouvoir que ses avocats leche botte indiffenrents au sort de leur peuple... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Ma tkasarch rassek m3eh ADMINO , yekhdem f l'entv hbibna lol je suis enseignant hbibi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 je suis avec avec le juste , sans doute Qui est le juste ? Le pouvoir qui ne sait faire que dans l'injustice et la hogra ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Monsieur le bougeois, la solution est simple LA DEMOCRATIE ! La democratie signifie : la lutte contre la corruption, la trasnparence, l'independnce de la justice, le respect des choix du peuple, la distrbution equitables des richesse du pays, la lutte contre la hogra, la pauvrete, la misere ! Tu t'en fiche parce que toi tu n'es pas touche, tu vis dans le confort ... de la misere et la pauvrete de tes freres tu ne connais rien ! On t'as pas demandé de citer les problémes de l'algerie,nous connaissons tous la situation ........on y vit ps : je ne suis pas un milliardaire ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Qui est le juste ? Le pouvoir qui ne sait faire que dans l'injustice et la hogra ?!! sois raisonnable mon ami, il n'y a pas et il n'avait pas d'un peuple vivait sans problèmes . tu es( comme je vois) intellectiel et tu as un fardeau à porter envers ton peuple bien-aimé. c'est de lui faire un chemin dans les ténébres en allumant une chandelle et n'est pas d'insulter la nuit.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 On t'as pas demandé de citer les problémes de l'algerie,nous connaissons tous la situation ........on y vit ps : je ne suis pas un milliardaire ! pfff Ce que j'a cite c'est des solutions pas les problemes ! LA DEMOCRATIE ! Tu n'es pas milliardaire mais tu vis dans le confort que la plupart des algeriens ne connaissent pas... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je suis enseignant hbibi et après.... , tu pense avoir raison , tes propos sont erronés HBIBI . Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 et après.... , tu pense avoir raison , tes propos sont erronés HBIBI . prouvez-le Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 sois raisonnable mon ami, il n'y a pas et il n'avait pas d'un peuple vivait sans problèmes . Il n y a aucun pays parfait dans le monde, c'est clair, mais il y a des difference, il y a des peuples qui vivent la prosperite, la justice, la democratie, la richesse, la paix, etc. et d'autres comme nous, qui vivent dans la hogra quotidienne, la misere, la pauverte, l'injustice... alors stp ne pretends pas que c du pareil au meme dans tous les pays ! tu es( comme je vois) intellectiel et tu as un fardeau à porter envers ton peuple bien-aimé. c'est de lui faire un chemin dans les ténébres en allumant une chandelle et n'est pas d'insulter la nuit.. Parlons concret, laissons de cote les longue belles phrases qui sont vides et qui n'apporteront rien au debat... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Il n y a aucun pays parfait dans le monde, c'est clair, mais il y a des difference, il y a des peuples qui vivent la prosperite, la justice, la democratie, la richesse, la paix, etc. et d'autres comme nous, qui vivent dans la hogra quotidienne, la misere, la pauverte, l'injustice... alors stp ne pretends pas que c du pareil au meme dans tous les pays ! Parlons concret, laissons de cote les longue belles phrases qui sont vides et qui n'apporteront rien au debat... il ya toujours mille remèdes avant d'aller aux armes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 il ya toujours mille remèdes avant d'aller aux armes Toi et tes phrases creuses... PS : qui a parle d'armes ?! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Toi et tes phrases creuses... PS : qui a parle d'armes ?! :yes::yes::yes: votre ton me fais croire que ça y est la guerre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 :yes::yes::yes: votre ton me fais croire que ça y est la guerre Bof Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Tout le monde sait parler,commenter,...... Les Algeriens sont tous des connaisseurs,mais quand on arrive au dur .... on a pas pu résoudre des problémes dans un monde virtuel ,alors la en guidant un pays avec des algeriens de 4 races Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Tout le monde sait parler,commenter,...... Les Algeriens sont tous des connaisseurs,mais quand on arrive au dur .... on a pas pu résoudre des problémes dans un monde virtuel ,alors la en guidant un pays avec des algeriens de 4 races Toi aussi tu fais dans les discours creux ! Puree, le jour ou je tomberai sur un seul algerien qui defendrait boutef et le pouvoir en avancant des arguments solides et tenables je croirai a l'existence du pere norel ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts