voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Bof ne te fatigue pas mon ami ya des mentalités bornés . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 ne te fatigue pas mon ami ya des mentalités bornés . Je sais bien, y a qu'a voir leur arguments a deux balles, mais ca n'empche pas de les dennoncer ... encore une fois si les algeriens veulent en finir avec ce pouvoir mafieux, il doivent combattre aussi bien le gouvernement que ses avocats presents chez les jounralistes, les propagontistes de l'ENTV, les pseduo syndicaliste de l'UGTA, les faux moudjahidines de l'ONM et les forumistes du net ! Ces derniers sont aussi tratitres que l'est le pouvoir lui meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Toi aussi tu fais dans les discours creux ! Puree, le jour ou je tomberai sur un seul algerien qui defendrait boutef et le pouvoir en avancant des arguments solides et tenaibles je croirai a l'existence du pere norel ! J'ai lu tes posts avec les autres "ailleurs" (ils ont tous donné des arguments acceptable) je te connais maintant je sais que tu ne croiras jamais a l'existence du pére noêl ,d'ailleurs comme nous tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ne te fatigue pas mon ami ya des mentalités bornés . tu veux devenir un modertateur ?! EVERYTHING IS POSSIBLE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 J'ai lu tes posts avec les autres "ailleurs" (ils ont tous donné des arguments acceptable) je te connais maintant je sais que tu ne croiras jamais a l'existence du pére noêl ,d'ailleurs comme nous tous :D Propos vides. Citer Link to post Share on other sites
DERGAZ 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'aime mon pays plus que beaucoup de gens qui le disent mais qui ne le pensent pas,je défend l'ALGERIE avec raisonnement et sereinement sans verser dans les polémiques ,sans haine aussi un exemple de pays démocratie que tu cites,la france (pays que je connais le plus)quand le président intervient pour sa famille ,son fils en particulier pour le faire élire (élu à 22 ans),c'est de la démocratie,quand ce même président permet de faire muter un haut gradé de la police en corse,par ce qu'il n'a pas su protéger la maison du copain du président (christian clavier) c'est de la démocratie,quand il prône les réductions d'impôts pour ses amis nantis et taxait encore les pauvres c'est de la démocratie bien sur,quand il intervient personnellement pour régler les problèmes de ses proches c'est de la démocratie,quand il insulte ses concitoyens c'est de la démocratie,quand Chirac nomme sa fille comme conseillère à l'Elysée c'est de la démocratie,quand le dernier des ministres,députés ,senateurs ou conseillers pensent à leurs proches avant de penser aux autres c'est de la démocratie,et quand un peuple (algérien)qui a été colonisé pendant 130 ans demande repentance à ce pays démocrate,celui ci lui parle des bienfaits de la colonisation.Les autres pays que tu cites ont une culture démocratique depuis un siècle faire une comparaison c'est comme comparer le jour et la nuit donc aucune. Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'aime mon pays plus que beaucoup de gens qui le disent mais qui ne le pensent pas,je défend l'ALGERIE avec raisonnement et sereinement sans verser dans les polémiques ,sans haine aussi un exemple de pays démocratie que tu cites,la france (pays que je connais le plus)quand le président intervient pour sa famille ,son fils en particulier pour le faire élire (élu à 22 ans),c'est de la démocratie,quand ce même président permet de faire muter un haut gradé de la police en corse,par ce qu'il n'a pas su protéger la maison du copain du président (christian clavier) c'est de la démocratie,quand il prône les réductions d'impôts pour ses amis nantis et taxait encore les pauvres c'est de la démocratie bien sur,quand il intervient personnellement pour régler les problèmes de ses proches c'est de la démocratie,quand il insulte ses concitoyens c'est de la démocratie,quand Chirac nomme sa fille comme conseillère à l'Elysée c'est de la démocratie,quand le dernier des ministres,députés ,senateurs ou conseillers pensent à leurs proches avant de penser aux autres c'est de la démocratie,et quand un peuple (algérien)qui a été colonisé pendant 130 ans demande repentance à ce pays démocrate,celui ci lui parle des bienfaits de la colonisation.Les autres pays que tu cites ont une culture démocratique depuis un siècle faire une comparaison c'est comme comparer le jour et la nuit donc aucune. voila un algerien qui raisonne..tu sais, argez tu me plais:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 j'aime mon pays plus que beaucoup de gens qui le disent mais qui ne le pensent pas,je défend l'ALGERIE avec raisonnement et sereinement sans verser dans les polémiques ,sans haine aussi un exemple de pays démocratie que tu cites,la france (pays que je connais le plus)quand le président intervient pour sa famille ,son fils en particulier pour le faire élire (élu à 22 ans),c'est de la démocratie,quand ce même président permet de faire muter un haut gradé de la police en corse,par ce qu'il n'a pas su protéger la maison du copain du président (christian clavier) c'est de la démocratie,quand il prône les réductions d'impôts pour ses amis nantis et taxait encore les pauvres c'est de la démocratie bien sur,quand il intervient personnellement pour régler les problèmes de ses proches c'est de la démocratie,quand il insulte ses concitoyens c'est de la démocratie,quand Chirac nomme sa fille comme conseillère à l'Elysée c'est de la démocratie,quand le dernier des ministres,députés ,senateurs ou conseillers pensent à leurs proches avant de penser aux autres c'est de la démocratie,et quand un peuple (algérien)qui a été colonisé pendant 130 ans demande repentance à ce pays démocrate,celui ci lui parle des bienfaits de la colonisation.Les autres pays que tu cites ont une culture démocratique depuis un siècle faire une comparaison c'est comme comparer le jour et la nuit donc aucune. Et si notre ex-président vivait dans un appartement d'un riche arabe non-citoyen ( M. Hariri) on aurait crié au loup et après la lune. La France aussi accuse en recul dans le domaine de la démocratie, y'a qu'a regarder la suppression de la Pub pour favoriser ses amis détenteurs de chaînes privées. Enfin le limogeage de PPDA en dit long sur cela, c'est comme chez le limogeage de M Zaoui, son livre est en vente au salon, by the way. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 ......... j'aime mon pays plus que beaucoup de gens qui le disent mais qui ne le pensent pas, Oui tout comme tes potes du FNL et du RND qui nous parlent de patriotisme a longeur de jouree... je défend l'ALGERIE avec raisonnement et sereinement sans verser dans les polémiques , Non ce que tu defends c le pouvoir, pas le pays, pas le peuple ! Ce dernier, tu t'en fiche de sons sort ! sans haine aussi un exemple de pays démocratie que tu cites,la france (pays que je connais le plus) Pays dans le quel tu vies, loin de l'Algerie et ses miseres fruits de la mauvaise gestion de ceux que tu defends ! quand le président intervient pour sa famille ,son fils en particulier pour le faire élire (élu à 22 ans),c'est de la démocratie,quand ce même président permet de faire muter un haut gradé de la police en corse,par ce qu'il n'a pas su protéger la maison du copain du président (christian clavier) c'est de la démocratie,quand il prône les réductions d'impôts pour ses amis nantis et taxait encore les pauvres c'est de la démocratie bien sur,quand il intervient personnellement pour régler les problèmes de ses proches c'est de la démocratie,quand il insulte ses concitoyens c'est de la démocratie,quand Chirac nomme sa fille comme conseillère à l'Elysée c'est de la démocratie,quand le dernier des ministres,députés ,senateurs ou conseillers pensent à leurs proches avant de penser aux autres c'est de la démocratie, Bof que du bla bla, tu parts de cas particuliers pour generaliser ! La France n'est pas un pays parfait, aucun pays ds le monde ne l'est, mais elle reste quand meme de loin plus democratique que l'Agerie ! La hogra, la corrpution generalisee, la misere la pauvrete le bourage des urnes, la pensee unique, l'ENTV sovitique c'est en Algerie que ca existe pas en France ! Maintenant si trouves (comme tu le pretends, mauvaise foi quand tu nous tiens) que la France est pire que l'Algerie, vas vivre en Algerie ! C'est trop facile (egoiste surtout) de defendre les oppresseurs quand tu vis loin dans le confort ! et quand un peuple (algérien)qui a été colonisé pendant 130 ans demande repentance à ce pays démocrate,celui ci lui parle des bienfaits de la colonisation. Qu'est ce que cela vient faire ici ? Manque d'arguments ? Les autres pays que tu cites ont une culture démocratique depuis un siècle faire une comparaison c'est comme comparer le jour et la nuit donc aucune. - Au debut tu pretendais qu'il n'exitait aucun pays democratique dans le monde, et mainetant que je t'ai cite une liste non exhaustive de pays democratique, tu me sorts un "oui mais..." Il faut que tu sois coherent avec tes propos, ne te contredis pas... -La koree de sud etait en meme niveau que nous il y a 30 ans, politiquement, economiquement, regardes ou ils sont aujourdhui et ous nous sommes nous ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Et si notre ex-président vivait dans un appartement d'un riche arabe non-citoyen ( M. Hariri) on aurait crié au loup et après la lune. La France aussi accuse en recul dans le domaine de la démocratie, y'a qu'a regarder la suppression de la Pub pour favoriser ses amis détenteurs de chaînes privées. Enfin le limogeage de PPDA en dit long sur cela, c'est comme chez le limogeage de M Zaoui, son livre est en vente au salon, by the way. Toujous fidele a toi meme, toujour le premier a denoncer la France, mais toujours et retoujours muet quand il s'agit de l'Algeire ! Te lire me donne envie de vormir ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 voila un algerien qui raisonne..tu sais, argez tu me plais:clap::clap::clap: Au lieu de faire le cloon, avances des arguments ou abstient-toi de poster. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. (Proverbe chinois) . Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Au lieu de faire le cloon, avances des arguments ou abstient-toi de poster. Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. (Proverbe chinois) . le pessimisme est un fléau j'ai peur de m'etre contaminé... je m'en sauve la peau Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Tout ce que tu dis concerne la France et les francais, nous les algériens on en a rien á fouttre. Ce qui nous interesse c l'algérie et l'algérie va mal. Depuis 1962 le pouvoir a été usurpé La révolution a conscenti des millions de martyrs pour que le peuple vive bien (ce n'est pas le cas) Le pays regorge de richesse et celle ci est inéquitablement répartie Les droits de l'homme sont bafoués La criminalité, la corruption et les passes droits sont légion Le pouvoir est entre les mains de ceux qui ne le méritent pas La censure, l'oppression et la hogra sont les trois critère qui identifient la république algérienne L'amazighe en tant qu'identité n'á pas la place qui lui revient de droit L'intégrisme et l'obscurentisme ont déferlé sur le pays Et vous osez vous sentir satisfaits Nous vivons un nouveau colonialisme depuis 1962 ce qu'il nous faut ce n'est pas la démocratie de pacotille c'est la révolution de libération du peuple algérien. Bon je me fais des idées qui ne sont pas d´époque alors mangez et buvez et fermez vos gueules. Tant que les tehhanines pululent le pays, point de salut pour le peuple. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 le pessimisme est un fléau j'ai peur de m'etre contaminé... je m'en sauve la peau Toujours avec tes phrase creuses ! Le pessismse est de ton cote ! La lachete aussi ! On est pas pessimiste si on combat l'injutice ! On est optimiste, on veut changer les choses, on se bat, pendant que des gens comme toi viennent nous decourager en nous invitons a baisser les bras et a accepter le fait accomplis ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Tout ce que tu dis concerne la France et les francais, nous les algériens on en a rien á fouttre. Ce qui nous interesse c l'algérie et l'algérie va mal. Quand les leche-bottes du pouvoir sont en manque d'argument ils font quoi ? Ils tapent sur la France, exactement comme leur potes du FNL et du RND... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Et vous osez vous sentir satisfaitsIls sont satisfaits parce qu'ils sont pas touches eux, ils vivent dans le confort et s'en fichent du sort de leur frere et de leur peuple ! C'est aussi simple que cela ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Toujours avec tes phrase creuses ! Le pessismse est de ton cote ! La lachete aussi ! On est pas pessimiste si on combat l'injutice ! On est optimiste, on veut changer les choses, on se bat, pendant que des gens comme toi viennent nous decourager en nous invitons a baisser les bras et a accepter le fait accomplis ! moi, mon intention est de vous faire raisonner et de vous calmer quand il s'agit de notre algerie... je veux te poser une question comment veux-tu changer les choses au mieux si tu agit avec des idées noirs comme les tiennes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 moi, mon intention est de vous faire raisonner et de vous calmer quand il s'agit de notre algerie... je veux te poser une question comment veux-tu changer les choses au mieux si tu agit avec des idées noirs comme les tiennes Quelle idee noire ? Denoncer la dictature et l'injustice est une "idee noire" ? Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Quelle idee noire ? Denoncer la dictature et l'injustice est une "idee noire" ? l'idée de regarder toujours aux point noirs de tes superieurs sans voir ses points blancs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 l'idée de regarder toujours aux point noirs de tes superieurs sans voir ses points blancs "Mes superieurs " ? c'est quoi ces co.nneries que tu sort a chacun de tes posts ? Quand les "points noirs" depassent de loin les "points blancs" on denonce les premiers ! Si les algeriens d'hier avait suivit ton raisonnement aucun ne se serait leve contre le colonialisme et l'Algerie serait toujours francaise aujoud'hui ! Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 "Mes superieurs " ? c'est quoi ces co.nneries que tu sort a chacun de tes posts ? Quand les "points noirs" depassent de loin les "points blancs" on denonce les premiers ! Si les algeriens d'hier avait suivit ton raisonnement aucun ne se serait leve contre le colonialisme et l'Algerie serait toujours francaise aujoud'hui ! il y a quelque chose -que tu sais bien - qui me retiens de mettre mon gouvernement et la france dans le meme panier Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Nous vivons d'éja dans un trou noir causé par des usurpateurs, c normal que nous ayons des idées noires, des idées qui vont rejaillir la lumière dans cette algérie que nous aimons plus que quiconque. Celui qui se sent satisfait alors que 90% du peuple vit dans la misère est un Harki á mes yeux. les intégristes qui ont sauvé le pouvoir sont des harkis Ceux qui militent dans le FLN actuel et le RND sont des harkis La révolution inéluctable balaiera ce ramassis, le peuple régnera sur l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Nous vivons d'éja dans un trou noir causé par des usurpateurs, c normal que nous ayons des idées noires, des idées qui vont rejaillir la lumière dans cette algérie que nous aimons plus que quiconque. Celui qui se sent satisfait alors que 90% du peuple vit dans la misère est un Harki á mes yeux. les intégristes qui ont sauvé le pouvoir sont des harkis Ceux qui militent dans le FLN actuel et le RND sont des harkis La révolution inéluctable balaiera ce ramassis, le peuple régnera sur l'algérie. ok pour la révolution, mais celle qui est pour construire , et pas pour démolir Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 il y a quelque chose -que tu sais bien - qui me retiens de mettre mon gouvernement et la france dans le meme panier Encore des phrases vides... Quand tu auras quelques choses d'interessants nous me dire, tu me fais signe. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ok pour la révolution, mais celle qui est pour construire , et pas pour démolir Il faut d'abord démolir ce systeme maffieux pour pouvoir reconstruire qqs chose de solide et de juste. Les 22 de l'OS avaient décidé de la révolution parcequ'ils étaient persuadés que rien de bon ne viendrait du colonialisme. Boudiaf , Ben m'hidi et Amirouche avaient longtemps attendu de la France colonniale, leur décision de déclencher la révolution découlait de leur déception profonde, ce qui nous arrive est éxactement la mème chose. Rien á attendre de boutef et de son systeme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts