Pantouflarde 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 bonjour Nous cherchons dans l'immédiat un comptable expérimenté agréé pour collaboration,à Alger et environs . si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mp pour plus d'informations sur cette offre ou envoyez moi un e mail à l'adresse qui figure sur mon profil merci ps: j'ai choisi le café du village pour augmenter mes chances de trouver des intéressés vu qu'il est le plus fréquenté par les forumeurs Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 bonjour Nous cherchons dans l'immédiat un comptable expérimenté agréé pour collaboration,à Alger et environs . si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mp pour plus d'informations sur cette offre ou envoyez moi un e mail à l'adresse qui figure sur mon profil merci ps: j'ai choisi le café du village pour augmenter mes chances de trouver des intéressés vu qu'il est le plus fréquenté par les forumeurs slt moi je suis pas comptable mais je compte sur vous pour me rémunerer car je rend service au gens je suis facilitateur de vie ça vous intéresse je demande juste un peu de sou Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Vous cherchez toujours votre comptable ? Je vous assure que je peux faire l'affaire. Installé à Tizi Ouzou mais j'exerce beaucoup plus à Alger. Près de 30 ans d'expérience à votre service. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts