Guest ferria Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Face à une souffrance passée, on ne peut exprimer que du regret et des remords, et essayer tant qu'on peut de racheter ses fautes. Mais face à une souffrance présente, ne pas agir est un crime ! Je compatis avec tous les peuples qui ont souffert, mais je lutte d'abord pour ceux qui souffrent actuellement, leur priorité me semble évidente. Oui et Tu luttes comment toi ? ;) je suis ok avec Astro boy :o Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 Oui et Tu luttes comment toi ? ;) je suis ok avec Astro boy :o C'est mesquin jeune fille On lutte avec les armes dont on dispose. ps : en attendant mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 C'est mesquin jeune fille On lutte avec les armes dont on dispose. ps : en attendant mieux ... C toi qui est pas fairplay avec moi je suis une jeune fille fragile et innocente et tu m'attaques :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 C toi qui est pas fairplay avec moi je suis une jeune fille fragile et innocente et tu m'attaques :D Mais oui, c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts