Ryline 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Une blonde désespérée appelle son mari au travail : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ? :rolleyes: - Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! :o - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. .. .. .. .. .. .. .. Écoute, ma chérie, c'est pas grave... tu sais bien que tu es mignonne, que tu es la plus belle.... .. .. .. .. .. Alors on va remettre tous les Corn-flakes dans la boîte et on n'en parle à personne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Une blonde désespérée appelle son mari au travail : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ? :rolleyes: - Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! :o - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. .. .. .. .. .. .. .. Écoute, ma chérie, c'est pas grave... tu sais bien que tu es mignonne, que tu es la plus belle.... .. .. .. .. .. Alors on va remettre tous les Corn-flakes dans la boîte et on n'en parle à personne. :D Ah! Les années 50... Soit belle et tais - toi... Les hommes préfèrent les blondes... Marylin Monroe et B.B... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Une blonde désespérée appelle son mari au travail : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ? :rolleyes: - Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! :o - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. .. .. .. .. .. .. .. Écoute, ma chérie, c'est pas grave... tu sais bien que tu es mignonne, que tu es la plus belle.... .. .. .. .. .. Alors on va remettre tous les Corn-flakes dans la boîte et on n'en parle à personne. :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 hahahahahaha corn-flakes MDR Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 bigmdr Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Une blonde désespérée appelle son mari au travail : - Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus ! - Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle ? :rolleyes: - Oui! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent ! :o - Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. .. .. .. .. .. .. .. Écoute, ma chérie, c'est pas grave... tu sais bien que tu es mignonne, que tu es la plus belle.... .. .. .. .. .. Alors on va remettre tous les Corn-flakes dans la boîte et on n'en parle à personne. :D Ryline,tu m'as tue.hahahahahahhah Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 bigmdr :clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 elle ai bien bonne:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts