voyageur 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Pourquoi ? Des questions : des réponses ! J'aime beaucoup ce site , je le partage avec vous . Pourquoi ? Des questions : des réponses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Pourquoi ? Des questions : des réponses ! J'aime beaucoup ce site , je le partage avec vous . Pourquoi ? Des questions : des réponses ! Pourquoi tu nous l'offres? Pourquoi doit -on le partager avec toi? Pourquoi as - tu crée ce topic? Pourquoi as - tu choisis ce forum? Pourquoi ce pourquoi?:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 4, 2008 Author Partager Posted November 4, 2008 Pourquoi tu nous l'offres? Pourquoi doit -on le partager avec toi? Pourquoi as - tu crée ce topic? Pourquoi as - tu choisis ce forum? Pourquoi ce pourquoi?:mdr::04: haha :D parcque je voulais vous le offrir parceque je vous l'oblige parceque je voulais le crée parceque c 'est le meilleur forum algerien bein parcke parcke . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 haha :D parcque je vous l'oblige parcque je voulais le crée parcque c 'est le meilleur forum algerien bein parcke parcke . :D :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Bravo j'adore le sens d'humour. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Pourquoi ? Des questions : des réponses ! J'aime beaucoup ce site , je le partage avec vous . Pourquoi ? Des questions : des réponses ! Brilliante idee qu'a eu son concepteur, il fallait y penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Brilliante idee qu'a eu son concepteur, il fallait y penser. Et mon idée Admino:p Je faisais la pub pour le forum gratis:D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Pourquoi ? Des questions : des réponses ! J'aime beaucoup ce site , je le partage avec vous . Pourquoi ? Des questions : des réponses ! Pas mal, pas mal merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Pourquoi ? Des questions : des réponses ! J'aime beaucoup ce site , je le partage avec vous . Pourquoi ? Des questions : des réponses ! merci Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 De rien mes amis . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts