sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mon cher djalti, desolee pr ton chat, je suppose ke tes momes se sont effondre j ai aussi un chat ke j adore, je n imagine meme pas le perdre, je voulai savoir a kel age est il decedes? la moyen de vie des chats et de 14 a 20 ans malheureusement :rolleyes: mais ils se font écrasé par des voitures le plus souvent Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ben tu sais il etait vieux il allait avoir dix sept ans ! mon chat a 7 ans ca va il lui reste du temps :confused: sd&rr mon chat ne sors pas dehors, donc ya pas de riske :rolleyes: en plus je crois k il est immortel :o il est tombe trois fois du balcon du 2 eme etage :confused: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je regrete de ne pas pouvoir vivre pleinement ma vie... (en mode: nostaligique) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mon chat a 7 ans ca va il lui reste du temps :confused: sd&rr mon chat ne sors pas dehors, donc ya pas de riske :rolleyes: en plus je crois k il est immortel :o il est tombe trois fois du balcon du 2 eme etage :confused: ben un chat retombe toujours sur ces pattes mais il peut avoir des séquelles ! 2 etage ,sa fait haut quant meme cousine Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 mon chat a 7 ans ca va il lui reste du temps :confused: sd&rr mon chat ne sors pas dehors, donc ya pas de riske :rolleyes: en plus je crois k il est immortel :o il est tombe trois fois du balcon du 2 eme etage :confused: tu sais on dit: Qu'il ont 9 rwah donc il lui reste 6 ca va, tu peut meme essayé de le jeté toi meme et tu vera ca marche sur tous les coup:p:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 sd&rr mon chat ne sors pas dehors, donc ya pas de riske :rolleyes: en plus je crois k il est immortel :o il est tombe trois fois du balcon du 2 eme etage :confused: Il lui reste alors que 5 vie!!! :D tu poura pas le surveiller tout le temps en fin, quand tu va te marier tu poura pas le prendre avec toi, il finira un jours ou l'autre par se faire écrasé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ben un chat retombe toujours sur ces pattes mais il peut avoir des séquelles ! 2 etage ,sa fait haut quant meme cousine oui je sais il s est casser une dent :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 tu sais on dit: Qu'il ont 9 rwah donc il lui reste 6 ca va, tu peut meme essayé de le jeté toi meme et tu vera ca marche sur tous les coup:p:p:mdr::mdr: :eek:yaaaaaaaaaa surtout ne l'écoute pas cousine! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 Il lui reste alors que 5 vie!!! :D tu poura pas le surveiller tout le temps en fin, quand tu va te marier tu poura pas le prendre avec toi, il finira un jours ou l'autre par se faire écrasé :( t michant c pas moi ki le surveille pr l empcher de sortir c lui ki est peureux comme tout defois je le traite de pede :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :( t michant c pas moi ki le surveille pr l empcher de sortir c lui ki est peureux comme tout defois je le traite de pede :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wallah je suis mort de rire, trop belle ta dernière phrase c'est une premiere chez les chats:clap: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 c lui ki est peureux comme tout defois je le traite de pede :D MDR loll :D benn il finira par succombé a une crise cardiaque un jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 tu sais on dit: Qu'il ont 9 rwah donc il lui reste 6 ca va, tu peut meme essayé de le jeté toi meme et tu vera ca marche sur tous les coup:p:p:mdr::mdr: machi plutôt 7 ? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: wallah je suis mort de rire, trop belle ta dernière phrase c'est une premiere chez les chats:clap: peu etre une premier chez les chats mais il parai qu'il existe des pratique homosexuelle chez certain animaux :eek: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 machi plutôt 7 ? je sais pas paske j'ai pas de chat a la maison, mais j'ai une baleine ds mon aquarium :mdr::mdr: une baleine domestique biensure;):D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 peu etre une premier chez les chats mais il parai qu'il existe des pratique homosexuelle chez certain animaux :eek: tu sais on dit que tout le domaine sexuel étais volé des animaux, donc c logique ke eux ont cette pratique.:D Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je sais pas paske j'ai pas de chat a la maison, mais j'ai une baleine ds mon aquarium :mdr::mdr: une baleine domestique biensure;):D je crois bien que c'est 7, donc il ne lui reste plus que 5 vies ç ce chaton :D Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je crois bien que c'est 7, donc il ne lui reste plus que 5 vies ç ce chaton :D non 4 vies puisque il c jeté ds le vide 3 fois, c comme ca qu'elle a dit non?? Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 c un chat suicidaire :eek: !! c normal vu la vie dure quelle lui fait mené, toujours enfermé a la maison, c normal qu'il essy de s'échapper par le balcon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 je vous dit bonnuit les amis et faites de beaux reves. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 c un chat suicidaire :eek: !! c normal vu la vie dure quelle lui fait mené, toujours enfermé a la maison, c normal qu'il essy de s'échapper par le balcon :rolleyes: :ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting: mais je vous dis ke c lui ki ne veut pas sortir, c pas moi ki l enferme :furious: et puis dites moi, c vrais ke ya de l homosexualites chez les animaux :eek: si c le cas, je crois ke je me suis pas trompee sur son cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 et puis dites moi, c vrais ke ya de l homosexualites chez les animaux :eek: si c le cas, je crois ke je me suis pas trompee sur son cas :confused: benn oui, il on pu filmé des singes en plein action ... pour ton chat tu doit surveiller ces fréquentations :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 benn oui, il on pu filmé des singes en plein action ... pour ton chat tu doit surveiller ces fréquentations :D ce ki ma pousser a dire ca de lui c k il avais une copine, une chatte chez les voisins il traversais tout l immeuble balcon par balcon pr la retrouver or, il ne lui a jamais rien fait il y allai juste pr la regarder soit c un wlid familia ( pas avant le mariage):rolleyes: soit c une tapette :confused: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ce ki ma pousser a dire ca de lui c k il avais une copine, une chatte chez les voisins il traversais tout l immeuble balcon par balcon pr la retrouver or, il ne lui a jamais rien fait il y allai juste pr la regarder soit c un wlid familia ( pas avant le mariage):rolleyes: soit c une tapette :confused: :mdr::mdr: ... Ton chat c'est un phénomène, il a l'aire adorable. peut etre qu'il est juste romantique, il jou au Roméo et Juliette lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 ce ki ma pousser a dire ca de lui c k il avais une copine, une chatte chez les voisins il traversais tout l immeuble balcon par balcon pr la retrouver or, il ne lui a jamais rien fait il y allai juste pr la regarder soit c un wlid familia ( pas avant le mariage):rolleyes: soit c une tapette :confused: sa c un bon chat :o:o les hommes debrai prendre exemple sur lui lol :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 sa c un bon chat :o:o les hommes debrai prendre exemple sur lui lol :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oh oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts