omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Stp, MR le BOSS, essay de nous enlever ce ptit rectangle, ki n arrete pas de m embeter a chak fois et puis je suis sure ke je suis pas la seule :mad: manifestez vous, soyez courageux, assumez vous :furious: soyons solidaires et signons cette petitions tous ensemble :clap: je sais ma pauvre moi aussi il m enerve, je crois qu il faut faire une manoeuvre avec les cookies les desactiver je crois mais je l ai pas fait Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 c vrai, ça n'apparait pas tout le temps mais c embetant à la longue :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Stp, MR le BOSS, essay de nous enlever ce ptit rectangle, ki n arrete pas de m embeter a chak fois et puis je suis sure ke je suis pas la seule :mad: manifestez vous, soyez courageux, assumez vous :furious: soyons solidaires et signons cette petitions tous ensemble :clap: il n'apparait que pour les invités pas quant té connecté avec ton pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 il n'apparait que pour les invités pas quant té connecté avec ton pseudo :rolleyes: oh que si meme si tu es reconnue :mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 il n'apparait que pour les invités pas quant té connecté avec ton pseudo :rolleyes: euh non hier je l'avais en permanence meme connectée, aujourdh'ui je n'ai rien :clap: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 oh que si meme si tu es reconnue :mad: je ne le vois pas pour l'instant :rolleyes: en fin jai trouvé que c'est une bonne idée pour attirer les gens a s'inscrire mais bon si ça vous dérange ben .......:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Bonjour, vous devez certainement parler de ça....:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14184-cest-quoi-ce-nouveau-pop-up.html La question a déjà été traitée mais pas encore réglé par la personne concernée, à savoir notre admin!!!! J'ai beaucoup mieux qu'une pétition, une révolte !!!!!!!!!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 je ne le vois pas pour l'instant :rolleyes: en fin jai trouvé que c'est une bonne idée pour attirer les gens a s'inscrire mais bon si ça vous dérange ben .......:mad::D je le vois qd j entre dans une nouvelle discussion essaie va sur n importe laquelle Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 moi il vien aussi tt le temp meme si je le ferme Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 il m fou des migraines lol Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Stp, MR le BOSS, essay de nous enlever ce ptit rectangle, ki n arrete pas de m embeter a chak fois et puis je suis sure ke je suis pas la seule :mad: manifestez vous, soyez courageux, assumez vous :furious: soyons solidaires et signons cette petitions tous ensemble :clap: C'est drôle comment tu supplies admino au début, et comment tu te mets en colère contre nous, pourtant nous n'y sommes pour rien. Voilà pourquoi notre pays n'avance pas.:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 C'est drôle comment tu supplies admino au début, et comment tu te mets en colère contre nous, pourtant nous n'y sommes pour rien. Voilà pourquoi notre pays n'avance pas.:D pske c grace a des cerveaux comme toi k il avancera ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 pske c grace a des cerveaux comme toi k il avancera ?:rolleyes: :mdr: Je sais que tu m'adores! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 :mdr: Je sais que tu m'adores! mais bien sur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 mais bien sur :rolleyes: Mais qsq vous avez, vous êtes de mauvaise humeur! Allez perle rare souris! allez souris! comme ça regarde :D ou comme ça :04:, voire comme ça :clap:! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 moi je suis pour que ce truc reste , ça ne m'embête pas ça m'amuse :04: sors de la toi,:mad: tu gache ma compagne :furious: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 moi je suis pour que ce truc reste , ça ne m'embête pas ça m'amuse :04: Marge, donne un coup à ton écran par la droite, peut-être qu'il changera de côté! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Mais qsq vous avez, vous êtes de mauvaise humeur! Allez perle rare souris! allez souris! comme ça regarde :D ou comme ça :04:, voire comme ça :clap:! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 sors de la toi,:mad: tu gache ma compagne :furious: biensûr Marge n'est pas admino:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 biensûr Marge n'est pas admino:D :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 :rocket::rocket::rocket: Attention du jour au lendemain mon pseudo pourrait se mettre en vert!:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 5, 2008 Author Partager Posted November 5, 2008 Attention du jour au lendemain mon pseudo pourrait se mettre en vert!:D je ne serai pas la d ici la :rolleyes: tu ne vois pas en bas Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 je ne serai pas la d ici la :rolleyes: tu ne vois pas en bas Ah parce que c'est ici que tu vis?:D et qu'en te mariant tu vas changer de maison. Entre-temps, tu peux me dire où est la cuisine, j'ai faim! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Stp, MR le BOSS, essay de nous enlever ce ptit rectangle, ki n arrete pas de m embeter a chak fois et puis je suis sure ke je suis pas la seule :mad: manifestez vous, soyez courageux, assumez vous :furious: soyons solidaires et signons cette petitions tous ensemble :clap: Il suffit d'activer les cookies Comment activer les cookies Un cookie est un petit fichier contenant des données, notamment un identifiant unique, transmis par le serveur d'un site web à votre navigateur et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Chaque site web peut enregistrer son propre cookie via votre navigateur, si le paramétrage de celui-ci l'autorise. Par mesure de sécurité, votre navigateur n'autorise l'accès à un cookie de votre disque dur qu'au site web qui l'a envoyé, jamais à un autre site. Pour activer les cookies sur votre ordinateur, suivez les instructions ci-dessous selon votre navigateur et votre système d'exploitation. Internet Explorer 6.x ou 7.x pour Windows :allez dans le menu déroulant Outils d'Internet Explorer sélectionnez Options internet sélectionnez l'onglet Confidentialité cliquez sur le bouton Avancé... cochez la case Ignorer la gestion automatique des cookies cochez les cases Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie enfin cochez la case Toujours autoriser les cookies de la session [*]Internet Explorer 5.x pour Mac :allez dans le menu Explorer > Préférences d'Internet Explorer sélectionnez la rubrique Cookies sélectionnez Ne jamais demander dans la liste déroulante cliquez sur Ok [*]Firefox 2.x pour Windows/Mac :allez dans le menu Outils > Options de Firefox (Windows) ou Firefox > Préférences (Mac) sélectionnez la rubrique Vie privée cochez Accepter les cookies [*]Firefox 1.x pour Windows/Mac :allez dans le menu Outils > Options de Firefox (Windows) ou Firefox > Préférences (Mac) sélectionnez la rubrique Vie privée cliquez sur le + devant Cookies cochez Autoriser les sites à créer des cookies cliquez sur Ok [*]Safari pour Mac :allez dans le menu Safari > Préférences de Safari cliquez sur l'onglet Sécurité cliquez sur Provenant seulement des sites consultés [*]Internet Netscape 6.x ou 7.x pour Windows :rendez-vous dans le menu Edition de votre navigateur sélectionnez Préférences dans le menu déroulant cliquez sur Confidentialité et Sécurité puis sur Cookies cochez la case Accepter tous les cookies et/ou M'avertir avant d'enregistrer un cookie cliquez sur le bouton Ok Activer les cookies Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 salut admino, je vien de verifier, et je t assure ke les cookies sont actives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts