matienne 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 salut mesdames,et si possible un medecin. j ai vu un doc pr me prescrire une pilule, elle ma dis de commencer de la prendre le premier jour de ma periode, et cela pendant 21 jours, et m arreter pendant 7 jours pui reprendre la 2 eme plaquette ce ke j ai pas compri ( et ke je lui si pas demander pske la question m ete venue ke le soir) pr prendre la plaquette suivante, devrai je attendre mes regles, oubien je la prend meme si ca ne vien pas, ou bien je la prend a la fin ou bien ou bien oubien...... je suis perdue je n y comprend rien merci de m aider tu fais 1 arret de 7 jours règles ou pas mais normalement tu vas les avoir. note bien le jour de la semaine ou tu la prends la 1ere fois car quand tu la reprend ça doit tomber le meme jour Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 tu fais 1 arret de 7 jours règles ou pas mais normalement tu vas les avoir. note bien le jour de la semaine ou tu la prends la 1ere fois car quand tu la reprend ça doit tomber le meme jour merci bcp Citer Link to post Share on other sites
v6 10 Posted December 18, 2008 Partager Posted December 18, 2008 bonjour, pourkoi tu ne mets pas le sterillé c plus sur ,et moin de cassement de tete en plus ,pas de nosé , prise de poids ect... Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 bonjour, pourkoi tu ne mets pas le sterillé c plus sur ,et moin de cassement de tete en plus ,pas de nosé , prise de poids ect... c'est déconseillé pour celles qui n'ont pas encore eu d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 salut mesdames,et si possible un medecin. j ai vu un doc pr me prescrire une pilule, elle ma dis de commencer de la prendre le premier jour de ma periode, et cela pendant 21 jours, et m arreter pendant 7 jours pui reprendre la 2 eme plaquette ce ke j ai pas compri ( et ke je lui si pas demander pske la question m ete venue ke le soir) pr prendre la plaquette suivante, devrai je attendre mes regles, oubien je la prend meme si ca ne vien pas, ou bien je la prend a la fin ou bien ou bien oubien...... je suis perdue je n y comprend rien merci de m aider C'est comme a déjà dit matienne. Normalement si tu es bien réglée, tu vas les avoirs pendant cette arrêt et transition entre les deux plaquettes, des fois ça peut mettre un retard de quelques jours, mais n'en tient pas compte des règles, il faut juste respecter l'arrêt pour réentamer à la juste date habituelle. Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 c'est déconseillé pour celles qui n'ont pas encore eu d'enfants owwwwwwwww!!!! :eek: mais pk??? moi je me marie ds 3mois, et je compte bien tot consulter un medcin pour me préscrire une pillule!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 owwwwwwwww!!!! :eek: mais pk??? moi je me marie ds 3mois, et je compte bien tot consulter un medcin pour me préscrire une pillule!!! pas la pilule Ahlem mais le stérilet Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 pas la pilule Ahlem mais le stérilet expliquez moi svp... je ne veu pas avoir d'enfants tt de suite ,je compte au moins aprés 6mois 1an arreter la pilule... le stérilet c'est pour une periode plus longue non!!! et ça consiste en koi au juste?? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 expliquez moi svp... je ne veu pas avoir d'enfants tt de suite ,je compte au moins aprés 6mois 1an arreter la pilule... le stérilet c'est pour une periode plus longue non!!! et ça consiste en koi au juste?? Alhem je te mets un lien ça évitera que je rentre dans les détails:D Le stérilet - Sexualité - Santé AZ Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Alhem je te mets un lien ça évitera que je rentre dans les détails:D Le stérilet - Sexualité - Santé AZ merci bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Sarah91 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 même la pilule sur une longue durée c'est déconseillée, ça PEUT boucher les trompes chez certaines ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts