Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Ben , je vais vous raconter une anecdote sur l'ENTV. Commetous les gosses à l'époque, je m'abrutissais gracieusement devant notre chère orpheline ENTV. A l'epoque c'était un joyau. L'ère des rêves roses.:mdr::mdr::mdr::mdr: Je regardais "Janat El Atfal" que mama Najwa présentait. Y avait pas mal de bambins autour d'elle: ils parlaient, chantaient gazouillaient....... Sauf, une fillette qui gardait le silence. Mama Najwa l'incitait à participer, vainement! Bouche cousue. Mama Najwa ne baissait pas les bras:"vas - y mon enfant, parle, chante, raconte - moi une histoire...."Silence absolue. Elle faisait la navette entre elle et les autres. Enfin , mama Najwa eut une idée merveilleuse: "Raconte - moi une blague". Soudain, les yeux de la fillette brillèrent et on eut le plaisir d'entendre sa voix: " Je vais te raconter une blague... Gualek mara Chadli....." Et la nuit tomba pendant une demi- heure, ni image ni son. Mon Dieu j'ai failli étouffer à cause de mes rires et mes larmes. Après, je vis mama Najwa, le visage livide , les membres tremblants , balbutiant un petit au - revoir. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 vous avez été témoin de cette scène, c'étais chadli et sa période. Mais finalement c'est un président qui allait lacher le pouvoir pour le peuple :rolleyes:. C'est devenu un rêve ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 vous avez été témoin de cette scène, c'étais chadli et sa période. Mais finalement c'est un président qui allait lacher le pouvoir pour le peuple :rolleyes:. C'est devenu un rêve ça! Ben oui je l'ai vu, j'étais écolière à l'époque. Les imprévus du direct sont vraiment délicieux:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ben , je vais vous raconter une anecdote sur l'ENTV. Commetous les gosses à l'époque, je m'abrutissais gracieusement devant notre chère orpheline ENTV. A l'epoque c'était un joyau. L'ère des rêves roses.:mdr::mdr::mdr::mdr: Je regardais "Janat El Atfal" que mama Najwa présentait. Y avait pas mal de bambins autour d'elle: ils parlaient, chantaient gazouillaient....... Sauf, une fillette qui gardait le silence. Mama Najwa l'incitait à participer, vainement! Bouche cousue. Mama Najwa ne baissait pas les bras:"vas - y mon enfant, parle, chante, raconte - moi une histoire...."Silence absolue. Elle faisait la navette entre elle et les autres. Enfin , mama Najwa eut une idée merveilleuse: "Raconte - moi une blague". Soudain, les yeux de la fillette brillèrent et on eut le plaisir d'entendre sa voix: " Je vais te raconter une blague... Gualek mara Chadli....." Et la nuit tomba pendant une demi- heure, ni image ni son. Mon Dieu j'ai failli étouffer à cause de mes rires et mes larmes. Après, je vis mama Najwa, le visage livide , les membres tremblants , balbutiant un petit au - revoir. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: comme si elle n'est venue que pour raconer cette blague :D Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ben , je vais vous raconter une anecdote sur l'ENTV. Commetous les gosses à l'époque, je m'abrutissais gracieusement devant notre chère orpheline ENTV. A l'epoque c'était un joyau. L'ère des rêves roses.:mdr::mdr::mdr::mdr: Je regardais "Janat El Atfal" que mama Najwa présentait. Y avait pas mal de bambins autour d'elle: ils parlaient, chantaient gazouillaient....... Sauf, une fillette qui gardait le silence. Mama Najwa l'incitait à participer, vainement! Bouche cousue. Mama Najwa ne baissait pas les bras:"vas - y mon enfant, parle, chante, raconte - moi une histoire...."Silence absolue. Elle faisait la navette entre elle et les autres. Enfin , mama Najwa eut une idée merveilleuse: "Raconte - moi une blague". Soudain, les yeux de la fillette brillèrent et on eut le plaisir d'entendre sa voix: " Je vais te raconter une blague... Gualek mara Chadli....." Et la nuit tomba pendant une demi- heure, ni image ni son. Mon Dieu j'ai failli étouffer à cause de mes rires et mes larmes. Après, je vis mama Najwa, le visage livide , les membres tremblants , balbutiant un petit au - revoir. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: comme si elle n'est venue que pour raconter cette blague :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Ben , je vais vous raconter une anecdote sur l'ENTV. Commetous les gosses à l'époque, je m'abrutissais gracieusement devant notre chère orpheline ENTV. A l'epoque c'était un joyau. L'ère des rêves roses.:mdr::mdr::mdr::mdr: Je regardais "Janat El Atfal" que mama Najwa présentait. Y avait pas mal de bambins autour d'elle: ils parlaient, chantaient gazouillaient....... Sauf, une fillette qui gardait le silence. Mama Najwa l'incitait à participer, vainement! Bouche cousue. Mama Najwa ne baissait pas les bras:"vas - y mon enfant, parle, chante, raconte - moi une histoire...."Silence absolue. Elle faisait la navette entre elle et les autres. Enfin , mama Najwa eut une idée merveilleuse: "Raconte - moi une blague". Soudain, les yeux de la fillette brillèrent et on eut le plaisir d'entendre sa voix: " Je vais te raconter une blague... Gualek mara Chadli....." Et la nuit tomba pendant une demi- heure, ni image ni son. Mon Dieu j'ai failli étouffer à cause de mes rires et mes larmes. Après, je vis mama Najwa, le visage livide , les membres tremblants , balbutiant un petit au - revoir. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr excellent:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 bigmdr excellent:mdr::04: Tu ne l'a pas vu djalti?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts