djalti 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 comme elles ont beaucoup bu,elles ont tres envies de pisser elles passe devant un cimetière l'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale la première qui n'a rien pour s'essuyer decide de quitter sa culotte et de l'utiliser à cet effet et de la jeter ensuite Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en*sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée*sans culotte la nuit dernière Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée*entre les fesses disant : **** « De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne*t'oubliera jamais » Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 comme elles ont beaucoup bu,elles ont tres envies de pisser elles passe devant un cimetière l'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale la première qui n'a rien pour s'essuyer decide de quitter sa culotte et de l'utiliser à cet effet et de la jeter ensuite Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en*sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée*sans culotte la nuit dernière Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée*entre les fesses disant : **** « De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne*t'oubliera jamais » Un vrai gentleman Djalti. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Ha ha.:p Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 5, 2008 Partager Posted November 5, 2008 Mort de rire!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 comme elles ont beaucoup bu,elles ont tres envies de pisser elles passe devant un cimetière l'une suggère alors qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale la première qui n'a rien pour s'essuyer decide de quitter sa culotte et de l'utiliser à cet effet et de la jeter ensuite Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en*sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième: Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée*sans culotte la nuit dernière Oh ce n'est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée*entre les fesses disant : **** « De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne*t'oubliera jamais » bigmdrbigmdr elle est terrible car justement je me souviends d'une histoire casi similaire qui a réellement existé .... mais je la raconte en mp :chut: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Je veux la connaitre, j'attends ton mp Ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Je veux la connaitre, j'attends ton mp Ferria Tu me la passe qu'on tu l'auras promis;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 bigmdrbigmdr elle est terrible car justement je me souviends d'une histoire casi similaire qui a réellement existé .... mais je la raconte en mp :chut: ah wai :04: j'attend ton mp ferria:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Bande de pervers ma boite viens d'exploser :surrender: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 Bande de pervers ma boite viens d'exploser :surrender: :mdr:a qui la faute!!!:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts