Jump to content

Quelle est la durée de retrait de permis->radar

Recommended Posts

bonjours;

je voudrais connaitre la durée approximative de retrait de permis pour quelqu'un qui s'est fait flashé par un radar roulant au delà de la vitesse limite, en algérie bien sur.

j'ai reçu une lettre de convocation hier pour me rendre a "bab zouar", je dispose de combien de temps pour m'y rendre.

aussi je voudrais savoir si je peux envoyer quelqu'un a ma place pour qu'il subisse la peine a ma place même si ce type n'est même pas du même sexe, autrement dis, esqu'ils verifient la ressemblance dans la photo.

merci.

bonjours;

je voudrais connaitre la durée approximative de retrait de permis pour quelqu'un qui s'est fait flashé par un radar roulant au delà de la vitesse limite, en algérie bien sur.

j'ai reçu une lettre de convocation hier pour me rendre a "bab zouar", je dispose de combien de temps pour m'y rendre.

aussi je voudrais savoir si je peux envoyer quelqu'un a ma place pour qu'il subisse la peine a ma place même si ce type n'est même pas du même sexe, autrement dis, esqu'ils verifient la ressemblance dans la photo.

merci.

demande a rumi :yes:

ravis de faire ta connaissance rumi, on ma déja parlé de toi :)

merci:)....tu passera devant une commission de wilaya et la on decidera ...maximum 3 mois...

j'ai deja passé par ce creneau!!...mais entre nous j'ai fait deux fois le voyage à oran durant le ramadhan passé et dans ma ville je circulais comme si de rien et personne n'a verifié mes papiers et meme le jour de la commission j'y suis allé en voiture!!!!!....

merci:)....tu passera devant une commission de wilaya et la on decidera ...maximum 3 mois...

j'ai deja passé par ce creneau!!...mais entre nous j'ai fait deux fois le voyage à oran durant le ramadhan passé et dans ma ville je circulais comme si de rien et personne n'a verifié mes papiers et meme le jour de la commission j'y suis allé en voiture!!!!!....

et pourtant wassitek:mad:

oui je suis la :mad:

au lieu de lui conseiller de ne plus faire de la vitesse tu te vante d'avoir conduit sans permis :mad:

ô deesse de la beauté!!:throb::throb:...ô merveille des merveilles...pardonne à rumi sa faute et il te promet de ne plus la commetre!!....

ni melh ni felfel :mad:

il te demande comment ce se passe en cas de retrait de permis pas de faire "chahiya tayyiba"

j'ai quoi repondre ...mais j'ai eu des directives!!!....donc je me tais...

bonne nuit .

rumi.

j'ai quoi repondre ...mais j'ai eu des directives!!!....donc je me tais...

bonne nuit .

rumi.

Répondre à quoi !!!!

+

normlement c le conducteur qui doit être sanctionné, et pas le propriétaire de la voiture ??????? alors il faut juste que le coupable se présente.