Guest Nimos Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Incroyable mais vrai, et oui deux femmes emprisonnées par un tribunal Algèrien pour avoir dénoncé le harcellement séxuel qu'elle subissaient: C'est sérieux!!! voir le quotidien liberté: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - La société civile s’organise AFFAIRE DES FEMMES CONDAMNÉES POUR AVOIR DENONCÉ UN HARCÉLEMENT SEXUEL La société civile s’organise “Le verdict mémorable d'un procès a eu lieu au tribunal Abane-Ramdane. Deux employées de banque ont été condamnées à 2 mois de prison avec sursis, 40 000 DA de dédommagements et 20 000 DA de pénalités à verser à l'individu qui les harcelait sexuellement sur leur lieu de travail (…) Alors que le procès avait montré combien ces victimes avaient eu du courage pour avoir osé parler, le verdict est tombé : elles sont coupables d'avoir parlé ! Ce verdict va malheureusement avoir des conséquences dramatiques. Qui demain va oser dénoncer cette atteinte intolérable à la dignité des femmes ? Elles vont faire appel de cette décision honteuse et ont besoin du soutien de tous.” Cet appel émane du réseau Wassila, une organisation très active de la société civile, pour se solidariser avec ces dames qui “ont commis le délit” de dénoncer un grave… délit. Une chose est sûre, les soutiens fusent de partout pour ces deux victimes. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Incroyable mais vrai, et oui deux femmes emprisonnées par un tribunal Algèrien pour avoir dénoncé le harcellement séxuel qu'elle subissaient: C'est sérieux!!! voir le quotidien liberté: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - La société civile s’organise mais ou va l'algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 j'arrive pas à croire à cette histoire, comment un juge condamnerai t-il des femmes agressées:confused: soit l'accusé a un fort piston ou y a t-il d'autre élément qui nous échappe; en tout si c'est vrai, on est en bonne route pour la fin du monde:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Tu sais au train où vont les choses dans notre société je crois qu'on va vite réinvente la préhistoire Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 mais ou va l'algerie? droit dans le mur:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 mais ou va l'algerie? on est un peuple silencieux chère tina Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Oh la vache ! Et c'est possible un truc pareil ?! Le Président va forcément s'en mêler, c'est pas possible ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Oh la vache ! Et c'est possible un truc pareil ?! Le Président va forcément s'en mêler, c'est pas possible ! il est trop occupé a changer la constitution :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 c'est assez Drôle mais on voit jamais ni on en parle ds nos foutus médias, à croire que la femme qui est coupable des vices et maladies chroniques des frustrés et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 il est trop occupé a changer la constitution :mad: Ah oui c'est vrai...j'l'avais oubliée celle là !! C'est bezef les infos en ce moment ! Ils vous ont mis sous prozac au moins pour que la pillule passe mieux ? Naan ?!:confused: Allez bon courage à tous et ALLEZ VOTER et pas Blanc ça ne sert à rien ! MERCI pour EUX ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 c'est assez Drôle mais on voit jamais ni on en parle ds nos foutus médias, à croire que la femme qui est coupable des vices et maladies chroniques des frustrés et compagnie Non mais là c'est pire attends... on leur dit concrètement qu'elles ont dérangé un tribunal et ont mis le souk dans la famille du porc....parce qu'il avait un peu les mains baladeuses !! Je me dis, heureusement qu'elles ne lui ont pas cassé sa sale gueule de c.on car là elles auraient pris perpet' :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 bientôt vous m'excuserez la phrase 'On demandra la femme de pas crier ni même gémir quand le collegue ou le supèrieur la viole' oui circulez c'est qu'une femme qui se fait abusée et puis les algeriens ont ce divin reflexe de patate ds leur cerveau: Si il lui a tourné autour c'est elle a dû le mériter et provoquer, purée avec toutes les baches que les femmes mettent sur leur corps et ça le fait pas ::!!!!! quoi a croire qu'ils veulent qu'elle soient contentes de faire harceler et p etre les remercier Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Moi aussi j'ai été victime de harcellements sexuels quand j'étais stagiaire de la part d'une assistante de direction. Ben j'ai fini par accéder à ses désirs en contrepartie de congès payés auxquels on a pas droit en tant que stagiaire plus un doublement de tickets restaurants ! Maintenant on s'entend à merveille elle et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 C 'est pas croyable , ou est la justice , c 'est quoi ce bor*** , c 'est quoi ces C*O*N de procureurs et juge ????? allah yedj3el l khir Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 C 'est pas croyable , ou est la justice , c 'est quoi ce bor*** , c 'est quoi ces C*O*N de procureurs et juge ????? allah yedj3el l khir Toutes les femmes ne sont pas des saintes ! Je pense qu'elles font partie de la promotion canapé, elles sont nombreuses à jouer de leurs atouts de charme pour gravir les échelons et quand leurs compétences ( X :mdr:) ne suffisent plus, elles font appel à un juge ! J'espère seulement que ces deux femmes n'en font pas partie ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Toutes les femmes ne sont pas des saintes ! Je pense qu'elles font partie de la promotion canapé, elles sont nombreuses à jouer de leurs atouts de charme pour gravir les échelons et quand leurs compétences ( X :mdr:) ne suffisent plus, elles font appel à un juge ! J'espère seulement que ces deux femmes n'en font pas partie ! mais non mais non Massinissa tu exagéres là!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Toutes les femmes ne sont pas des saintes ! Je pense qu'elles font partie de la promotion canapé, elles sont nombreuses à jouer de leurs atouts de charme pour gravir les échelons et quand leurs compétences ( X :mdr:) ne suffisent plus, elles font appel à un juge ! J'espère seulement que ces deux femmes n'en font pas partie ! Disons qu'elles ont laissé la sainteté au matcho:D C'set pas à la mode:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 mais non mais non Massinissa tu exagéres là!! Je sais, j'espère seulement que je me trompe ! Parce que ce que j'ai dit là haut existe et vous le savez tous ! Tiens, ça me rappel l'histoire de Clinton et Lewinsky Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Disons qu'elles ont laissé la sainteté au matcho:D C'set pas à la mode:04: Si c'est un gros moustachus comme il y a dans nos banques ça m'étonnerai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Si c'est un gros moustachus comme il y a dans nos banques ça m'étonnerai ! Nous avons des banques Massinissa:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Moi aussi j'ai été victime de harcellements sexuels quand j'étais stagiaire de la part d'une assistante de direction. Ben j'ai fini par accéder à ses désirs en contrepartie de congès payés auxquels on a pas droit en tant que stagiaire plus un doublement de tickets restaurants ! Maintenant on s'entend à merveille elle et moi :mdr: tu as bien travaillé alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Incroyable mais vrai, et oui deux femmes emprisonnées par un tribunal Algèrien pour avoir dénoncé le harcellement séxuel qu'elle subissaient: C'est sérieux!!! voir le quotidien liberté: LIBERTE, QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION - La société civile s’organise Rien de m'etonne, l'injustice fait partie des constances nationales dans notre cher Etat de non droit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts