Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment ca je nai pas compris, tu te donnerais du mal alors que tu ne pense pas que cela arriverai???

je suis un peu bete:(:o

Non non, tu n'es pas bête. Enfin je ne te connais pas assez pour le dire.;)

Je voulais juste dire que je ne pense franchement pas trouver l'amour sur ce forum. Si j'étais convaincu du contraire, j'essaierai de me mettre en "chasse".:)

Non non, tu n'es pas bête. Enfin je ne te connais pas assez pour le dire.;)

Je voulais juste dire que je ne pense franchement pas trouver l'amour sur ce forum. Si j'étais convaincu du contraire, j'essaierai de me mettre en "chasse".:)

et bien si je peux te dire que c'est possible

le probleme c'est que le fais d'etre trop sincere comme je l'ai etait,,, peut effectivement jouer des tours

et bien si je peux te dire que c'est possible

le probleme c'est que le fais d'etre trop sincere comme je l'ai etait,,, peut effectivement jouer des tours

Quitte à choisir, c'est quand même un trait beaucoup plus appréciable que l'hypocrisie. Mais il est souvent difficile de bien se faire comprendre, au risque de désespérer.

Quitte à choisir, c'est quand même un trait beaucoup plus appréciable que l'hypocrisie. Mais il est souvent difficile de bien se faire comprendre, au risque de désespérer.

oui c'est vai

mais tu sais la pratique du vice je sais pas encore

alors au risque de ne pas me faire comprendre je prefere la franchise ca je metrise

oui c'est vai

mais tu sais la pratique du vice je sais pas encore

alors au risque de ne pas me faire comprendre je prefere la franchise ca je metrise

La franchise mêlée à un tact bien maitrisé, on peut aller loin comme ça.:)

oui et encore

mais je constate que malgres cela ca ne suffit pas

enfin

il faut de l'intelligence pour apprecier ses qualités a leur juste valeur

C'est d'autant plus facile si une complicité s'installe de suite entre les deux protagonistes, tout passe plus facilement, la confiance est présente, la peur de se livrer déjà moins. Ca aide pas mal, mais ça ne suffit malheureusement pas.

C'est d'autant plus facile si une complicité s'installe de suite entre les deux protagonistes, tout passe plus facilement, la confiance est présente, la peur de se livrer déjà moins. Ca aide pas mal, mais ça ne suffit malheureusement pas.

tu sais, tu as tort la confiance est le plus difficile a obtenir, on ne se confis pas parcequ'on a confiance,

parfois c'est la solitude qui nous pousse et souvant la plupart du temps c'est le desir de plaire qui nous pousse a parler de sois

genre::: regarde comment je suis bien et digne de confiance

tu ne pense pas que c'est plutot ca???

Ben purée ça drague sec par ici!!!!! :p

pour répondre à la question c'est NON !

Par contre j'ai trouvé une réelle amitié parmi quelques forumeurs de ce forum, amitié qui n'est pas resté que virtuelle pour l'une d'entre elles, la personne se reconnaitra sans mal dans la mesure où elle est la seule ;)

Quant aux amitiés que j'ai pu faire sur d'autre forums, j'en garde une seule, une amitié vraie et sincère auquelle je tiens énormément, d'ailleurs j'ai été invité à son mariage et ce week end je suis invitée pour la naissance de leur petite fille Lehna :clover: (je profite de leur faire un clin d'oeil au passage)