Guest SmiChou Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Trois hommes meurent et montent au ciel. Aux portes du Paradis, St Pierre leur dit : vous avez mérité votre paradis, mais avant d'entrer, vous devez répondre à une question. Simple formalité administrative. -Il demande au premier : Combien de fois as-tu trompé ta femme? --Moi ? Oh, Grand stopperai, quelques fois...disons une bonne dizaine. -Hum, dit St Pierre, pas terrible. Pour circuler dans le paradis, tu auras droit a une mobylette. -Bon, passons au deuxième : toi, combien de fois as tu trompe ta femme? Et je te préviens, ne mens pas ! Tout se sait ici. --Heu...disons trois ou quatre fois? -Bon, toi tu auras une petite Renault (faisons marcher l'économie française) et toi, le dernier ? --Moi? Dieu m'en soit témoin, je ne l'ai jamais trompée ! -Ca c'est très bien..prenez exemple vous autres! Pour la peine tu auras une limousine avec chauffeur! Les trois hommes passent donc les portes et découvrent, émerveilles, leur nouveau cadre de vie. Peu de temps après, ils se rencontrent de nouveau. Le troisième homme a l'air effondre et malheureux. -Quoi? Disent les deux autres. Tu en fais une tête....pourtant tu es le plus choyé d'entre nous...qu'est-ce qui ne va pas? Ben...je viens de croiser ma femme à un carrefour. Elle était en patins a roulettes! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Trois hommes meurent et montent au ciel. Aux portes du Paradis, St Pierre leur dit : vous avez mérité votre paradis, mais avant d'entrer, vous devez répondre à une question. Simple formalité administrative. -Il demande au premier : Combien de fois as-tu trompé ta femme? --Moi ? Oh, Grand stopperai, quelques fois...disons une bonne dizaine. -Hum, dit St Pierre, pas terrible. Pour circuler dans le paradis, tu auras droit a une mobylette. -Bon, passons au deuxième : toi, combien de fois as tu trompe ta femme? Et je te préviens, ne mens pas ! Tout se sait ici. --Heu...disons trois ou quatre fois? -Bon, toi tu auras une petite Renault (faisons marcher l'économie française) et toi, le dernier ? --Moi? Dieu m'en soit témoin, je ne l'ai jamais trompée ! -Ca c'est très bien..prenez exemple vous autres! Pour la peine tu auras une limousine avec chauffeur! Les trois hommes passent donc les portes et découvrent, émerveilles, leur nouveau cadre de vie. Peu de temps après, ils se rencontrent de nouveau. Le troisième homme a l'air effondre et malheureux. -Quoi? Disent les deux autres. Tu en fais une tête....pourtant tu es le plus choyé d'entre nous...qu'est-ce qui ne va pas? Ben...je viens de croiser ma femme à un carrefour. Elle était en patins a roulettes! :confused: :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Trois hommes meurent et montent au ciel. Aux portes du Paradis, St Pierre leur dit : vous avez mérité votre paradis, mais avant d'entrer, vous devez répondre à une question. Simple formalité administrative. -Il demande au premier : Combien de fois as-tu trompé ta femme? --Moi ? Oh, Grand stopperai, quelques fois...disons une bonne dizaine. -Hum, dit St Pierre, pas terrible. Pour circuler dans le paradis, tu auras droit a une mobylette. -Bon, passons au deuxième : toi, combien de fois as tu trompe ta femme? Et je te préviens, ne mens pas ! Tout se sait ici. --Heu...disons trois ou quatre fois? -Bon, toi tu auras une petite Renault (faisons marcher l'économie française) et toi, le dernier ? --Moi? Dieu m'en soit témoin, je ne l'ai jamais trompée ! -Ca c'est très bien..prenez exemple vous autres! Pour la peine tu auras une limousine avec chauffeur! Les trois hommes passent donc les portes et découvrent, émerveilles, leur nouveau cadre de vie. Peu de temps après, ils se rencontrent de nouveau. Le troisième homme a l'air effondre et malheureux. -Quoi? Disent les deux autres. Tu en fais une tête....pourtant tu es le plus choyé d'entre nous...qu'est-ce qui ne va pas? Ben...je viens de croiser ma femme à un carrefour. Elle était en patins a roulettes! :confused: Pauvre époux fidèle:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rogersarah 10 Posted December 29, 2008 Partager Posted December 29, 2008 -------------------------------------------------------------------------------- Trois hommes meurent et montent au ciel. Aux portes du Paradis, St Pierre leur dit : vous avez mérité votre paradis, mais avant d'entrer, vous devez répondre à une question. Simple formalité administrative. -Il demande au premier : Combien de fois as-tu trompé ta femme? --Moi ? Oh, Grand stopperai, quelques fois...disons une bonne dizaine. -Hum, dit St Pierre, pas terrible. Pour circuler dans le paradis, tu auras droit a une mobylette. -Bon, passons au deuxième : toi, combien de fois as tu trompe ta femme? Et je te préviens, ne mens pas ! Tout se sait ici. --Heu...disons trois ou quatre fois? -Bon, toi tu auras une petite Renault (faisons marcher l'économie française) et toi, le dernier ? --Moi? Dieu m'en soit témoin, je ne l'ai jamais trompée ! -Ca c'est très bien..prenez exemple vous autres! Pour la peine tu auras une limousine avec chauffeur! Les trois hommes passent donc les portes et découvrent, émerveilles, leur nouveau cadre de vie. Peu de temps après, ils se rencontrent de nouveau. Le troisième homme a l'air effondre et malheureux. -Quoi? Disent les deux autres. Tu en fais une tête....pourtant tu es le plus choyé d'entre nous...qu'est-ce qui ne va pas? Ben...je viens de croiser ma femme à un carrefour. Elle était en patins a roulettes! pas mal la blagues meme excellente bravo anissvip bon niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 2, 2009 Partager Posted January 2, 2009 pas mal la blagues meme excellente bravo anissvip bon niveau Tout droit réservés :04: Ce n'est pas la mienne, Merci quand même :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts