Jump to content

robes traditionnelles Alger

Recommended Posts

Salam a tous!

Je suis à la recherche de magasins ou couturiers qui VENDENT les robes traditionnelles pour les mariées. J'ai un mariage prévu sur Alger, ma belle famille est là bas donc, pour leur faciliter le travail, j'aimerais que les algéroises qui connaissent bien me donnent des adresses ou des numeros de telephone.

Je sais que c'est mieux de faire les robes sur mesure, mais on manque de temps!!! et je ne peux pas m'y rendre avant le mariage!

Cependant, si vous êtes en france, et que vous connaissez des personnes qui vendent ça m'intéresse aussi!

Merci pour votre aide!!!!!!

Salam a tous!

Je suis à la recherche de magasins ou couturiers qui VENDENT les robes traditionnelles pour les mariées. J'ai un mariage prévu sur Alger, ma belle famille est là bas donc, pour leur faciliter le travail, j'aimerais que les algéroises qui connaissent bien me donnent des adresses ou des numeros de telephone.

Je sais que c'est mieux de faire les robes sur mesure, mais on manque de temps!!! et je ne peux pas m'y rendre avant le mariage!

Cependant, si vous êtes en france, et que vous connaissez des personnes qui vendent ça m'intéresse aussi!

Merci pour votre aide!!!!!!

ya un magasin ki a ouvert recement ki a des models a rendre fous de jalousie :furious:

mais je te previent c hyper cher :(

si tu connais bien alger, oubien si tu demande a kelk un ki la connais bien, c a belcourt, juste apres le marche 12

c un tres grand magasin sur la route principale de belcourt ( mohammed belouizdad) on ne peut pas le rater

voila, j espere ke ca vous aidera, et ttes mes felicitations :clover:

ya un magasin ki a ouvert recement ki a des models a rendre fous de jalousie :furious:

mais je te previent c hyper cher :(

si tu connais bien alger, oubien si tu demande a kelk un ki la connais bien, c a belcourt, juste apres le marche 12

c un tres grand magasin sur la route principale de belcourt ( mohammed belouizdad) on ne peut pas le rater

voila, j espere ke ca vous aidera, et ttes mes felicitations :clover:

Salam!!!!!!

Je te remercie infiniment pour ton aide! Et pour tes félicitations! la3goube lik inchaALLAH ( si ce n'est pas déjà fait ;) )

Alors, il n'y a qu'une algéroise sur ce site??:rolleyes:

A toutes celles qui ont préparé un mariage dans leur famille ou des amies, autour de vous. Même si vous n'avez que des couturiers, peut etre certains vendent quelques unes de leur créations.... Merci beaucoup à vous toutes!!!!!!

Salam!!!!!!

Je te remercie infiniment pour ton aide! Et pour tes félicitations! la3goube lik inchaALLAH ( si ce n'est pas déjà fait ;) )

Alors, il n'y a qu'une algéroise sur ce site??:rolleyes:

A toutes celles qui ont préparé un mariage dans leur famille ou des amies, autour de vous. Même si vous n'avez que des couturiers, peut etre certains vendent quelques unes de leur créations.... Merci beaucoup à vous toutes!!!!!!

ya pas de koi :)

tu peux aussi voir sahhet chouhada, ya pleins de tenues traditionelles pr les mariees

et pr moi merci c pr bientot regarde ma signature en bas :p

ya pas de koi :)

tu peux aussi voir sahhet chouhada, ya pleins de tenues traditionelles pr les mariees

et pr moi merci c pr bientot regarde ma signature en bas :p

ha oui!!! j'avais pas fait attention!!:confused::o

ba toutes mes félicitations alors!!!!!!! tu seras ma principale cible pendant 36jours!!!!;)

comment tu t'es organisée pour tes robes alors???

ha oui!!! j'avais pas fait attention!!:confused::o

ba toutes mes félicitations alors!!!!!!! tu seras ma principale cible pendant 36jours!!!!;)

comment tu t'es organisée pour tes robes alors???

j ai acheter un caftan

et je me suis faite faire une jebba fergani a telemcen

et un karakou a constantine

(ce n est pas leur villes d origine, mais ca travail bien labas)

plus un ensemble et une robe de soiree

voila tout

mais si tu veux je v te chercher le lien d un topic ou tu trouvera en le lisant toutes les infos ke tu voudra

j ai acheter un caftan

et je me suis faite faire une jebba fergani a telemcen

et un karakou a constantine

(ce n est pas leur villes d origine, mais ca travail bien labas)

plus un ensemble et une robe de soiree

voila tout

mais si tu veux je v te chercher le lien d un topic ou tu trouvera en le lisant toutes les infos ke tu voudra

ok. Merci de ton aide!!!! c'est très sympa de ta part!!

• 1 month later...

help

salut c miss anj

moi j'ai une question! à toutes celles qui s'y connaissent en convennances!! à vous de me répondre!

voila la soeur du fiancé à ma sour se marie dans quelques mois!

je suis proche du fiancé à ma soeur, mais pas de la mariée(soeur de mon future bo frère)!

je voudrais faire une tesdira, rien de trop juste 3 robes differentes! donc vous en pensez quoi, apres tout c la soeur a mon bo frere, ou alors est ce qu'elles ne vont pas se dire elle et sa famille' mais pour qui elle se prends celle la?)

j'aimerai savoir si ça se fait de se changer 3 fois ! merci de m'aider car je n'ai pas envie de paraitre ridicule ce jour la!

merci

mariage!

salut c miss anj

moi j'ai une question! à toutes celles qui s'y connaissent en convennances!! à vous de me répondre!

je suis proche du fiancé à ma soeur, mais pas de la mariée(soeur de mon future bo frère)!

je voudrais faire une tesdira, rien de trop juste 3 robes differentes! donc vous en pensez quoi, apres tout c la soeur a mon bo frere, ou alors est ce qu'elles ne vont pas se dire elle et sa famille' mais pour qui elle se prends celle la?)

j'aimerai savoir si ça se fait de se changer 3 fois ! merci de m'aider car je n'ai pas envie de paraitre ridicule ce jour la!

merci

salut c miss anj

merci

Salut

alors dans les convenances c'est juste la famille proche de la mariée ou du mari qui se change à chaque changement de la mariée, en plus cette tradition n'a pas cours partout. Par chez moi c'est les nouvelles mariées ( de l'année) qui font leur tessdira en même temps que la mariée. C'est le jour de la mariée, pour moi faire une tessdira c'est un peu lui voler la vedette...à mon avis tu devrais pas le faire, après pour le ridicule, j'ai vu des gens qui n'ont rien a voir avec les mariés se changer 3 à 4 fois pendant le mariage donc c'est à toi de voir, et pour les "pour qui elle se prend celle là" ce sera automatique!:D

merci

merci petite souris pour ton message! puis je savoir de quelle région es tu?

il ya des pour et des contres je sais!y'en a qui me disent de me changer pas de probléme tant donné que je suis la future belle soeur en quelque sorte! d'autres me disent non!

alors, ke pense tu? j'aimerai avoir ton avis je mets:

-soit un bustier et pentallon quand j'arrive à la salle, puis dans la soirée je mets une belle robe!

-soit je mets qu'une seule robe durant toute la féte!

merci de me répondre ! stp

ps: heureuse de faire ta connaissance moi je suis de la grande kabylie

merci petite souris pour ton message! puis je savoir de quelle région es tu?

il ya des pour et des contres je sais!y'en a qui me disent de me changer pas de probléme tant donné que je suis la future belle soeur en quelque sorte! d'autres me disent non!

alors, ke pense tu? j'aimerai avoir ton avis je mets:

-soit un bustier et pentallon quand j'arrive à la salle, puis dans la soirée je mets une belle robe!

-soit je mets qu'une seule robe durant toute la féte!

merci de me répondre ! stp

ps: heureuse de faire ta connaissance moi je suis de la grande kabylie

Enchantée Miss:04:

Je vivais a Alger et ma famille est plutot de l'est et ma belle famille de kabylie...çà englobe pas mal de coins!:D

Je pense que deux tenues (pantalon à l'arrivée et robe après) çà passe, ça va pas attirer l'attention donc c'est toi qui voit ce qui t'arrange. Et si c'est un mariage kabyle ce sera un peu plus détendu que les mariages de l'est ou tous tes mouvements sont surveillés par les Big Mothers!:D voilà apres il ne reste qu'a profiter de la soirée;)