Jump to content

Pluton ;) Joyeux anniversaire

Recommended Posts

En ce premier jour du printemps,

Souhaitons un joyeux anniversaire à notre ami Pluton qui nous a tant gâté par ses sorties plutoniques et ... pluviales ! ;)

Puisse ce jour t'être de bonne augure en toutes matières et annociateur de bonheur, santé et réussite dans ce que tu entreprends ;)

Fraternellement,

Mon Pseudo ;)

Ah je viens de comprendre Adlane et merci pour cette délicate intention !

Quel petit cachotier notre Pluton....Heureusement que les amis sont là pour vendre la mèche hein ;)

A l'occasion de ton anniversaire, je te présente tous mes bons voeux, à savoir, du bonheur, de la réussite et surtout une très bonne santé....

Bien à toi

Guest anais
je me joint a tous les memebres pour te souhaiter une deuxieme fois mon dieux des tenebres un joyeux anniverssair;)

Pluton,

Je fais comme ange, moi aussi, je viens rejoindre les membres du forum, plutôt tes frères et tes soeurs pour te re souhaiter un très, très bon anniversaire....

Que tout tes souhaits se réalisent ... ;) continues de voguer dans les cieux, près des anges et bonne route, petit Pluton.

hé oui j'ai soufflé mes 32 bougies

wawww les amis, vous m'avez rendu heureux croyez moi. :confused: :confused:

désolé si j'ai pas répondu hier car j'ai quitté pour une urgence.

merci à vous tous mes amies et mes amis. et que dieu fasse que ce pritemps sera un des meilleurs printemps que vous avez vécu jusqu'à l'heure .

luciole, souad27, london_calling, anais, ange, Zeus, 100%DZ, lasouris, soum, lina, JoulJoul, Raziela, et bien sûr DZadlane. bisous sur le front à tous

emotionnellement moi.

PS: ceux qui ne m'ont pas souhaité les meilleurs voeux rahet fihoum :D

Bonsoir Pluton,

wach hada win khouya, on t'a pas beaucoup vu hier....tu étais trop occupé à souffler tes 32 bougies, j'espère hata wahda ma gharbetch ou la digestion ça va ? :D

kfelt tes 32 ans, allah hibarek, laakouba le miat sena n'challah ;)

Bonsoir Pluton,

wach hada win khouya, on t'a pas beaucoup vu hier....tu étais trop occupé à souffler tes 32 bougies, j'espère hata wahda ma gharbetch ou la digestion ça va ? :D

kfelt tes 32 ans, allah hibarek, laakouba le miat sena n'challah ;)

oui lina, j'ai dû quitter en urgence hier, déja ma mère avait besoin de l'ordinateur, et juste après, je devais sortir, et ça fait pas plus d'une heure que je suis rentré. même le gateau n'a pas été mangé hier il attend toujours :D

allah aysselmek lina, je te remercie infiniement pour ces voeux :)

plutoniquement

Hum, c'est mieux qu'un coup de boule, mais le bisou sur le front est un bisou de respect, et ça ne peut pas venir de Socrate icon12.gif

pkoi donc, le Socrate n'est pas respectueux ?? et envers qui ?? envers l'un des plus grands poètes que la civilisation musulmane a connu ?? mais non, voyons, et de toute façon je sais que ce bisous je vais le récupérer dans pas longtemps, t'es bélier, je l'ai lu :D

plutoniquement.

Je t'en prie Pluton

Oh c'est une bonne nouvelle si le gateau est encore là, j'espère qu'il est au chocolat au moins, c'est mon préféré :crazy:

Bonne soirée à toi, je te dis à plus tard peut être...