Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 parceque c'est bon ....donc maintenant que tu as ta réponse je peux fermer ton topic ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 parceque c'est bon ....donc maintenant que tu as ta réponse je peux fermer ton topic ? :rolleyes: nn je ve dotre réponse :( Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 nn je ve dotre réponse :( Toutes les autres réponses ça va être du Bidon fais moi confiance:19: LA VRAI REPONSE C 'EST QUE C' EST BON DE DRAGUER :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Toutes les autres réponses ça va être du Bidon fais moi confiance:19: LA VRAI REPONSE C 'EST QUE C' EST BON DE DRAGUER :hug: pk c bon ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 pk c bon ? :D Quand c bon ça donne du plaisir et à quoi ça sert de vivre alors si on peut pas se donner du plaisir :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 tant qu'on y est j'ai une autre question :confused: pourquoi on a besoin de faire pipi ?? :04: ooops hchouma ce que je raconte :o ce bon jé compri ma question été bete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Quand c bon ça donne du plaisir et à quoi ça sert de vivre alors si on peut pas se donner du plaisir :artist: té un mec ? :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 té un mec ? :D :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 bouhhhh j'ose pas le dire mais puisque c'est toi qui le dit ;):04: ose c pa grave jassume mes question pourie Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 :confused: :confused: jé comri c une femme Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D Mais parceque tu est belle ma puce et qu'un homme normalement constitué ne peut s'empêcher de t'aborder ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Mais parceque tu est belle ma puce et qu'un homme normalement constitué ne peut s'empêcher de t'aborder ;) nn je suis laide mais c pa grave je me suis fait une raison lol c kan meme mignon ce que tu dit :o Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Psss Pss les filles, nous les mecs on ne drague jamais, ben je veux dire nous les beaux mecs :p elles nous draguent Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D je veux des preuves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Psss Pss les filles, nous les mecs on ne drague jamais, ben je veux dire nous les beaux mecs :p elles nous draguent :rolleyes::rolleyes: ouai ouai Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D olala c'est pas la peine d'aller raconter ça à tout le monde:angel_sadangel: je me retire de la condidature:pipe1: en tout mes mauvaises intention étaient bonne:music_serenade:..... p.s je rigoul:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je veux des preuves :D ten n'aura pa :D:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 psss psss les filles nous on ne drague jamais, je veux dire nous les beaux mecs, elles nous draguent ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 en tous cas moi ça ne me dérange pas du tout j'aime quand on me drague ça me remonte le moral :mdr: Oui, mais ya façon et façon :04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 ten n'aura pa :D:D stp stp lol :D Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 c nuuul de dragué,y a ke les débiles ki font ça,les mec drague pour avoir un peu plus d'assurance ,un peu plus de confiance en soi,et c bééte Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 c nuuul de dragué,y a ke les débiles ki font ça,les mec drague pour avoir un peu plus d'assurance ,un peu plus de confiance en soi,et c bééte Non c'est pas bête c'est BON ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 c nuuul de dragué,y a ke les débiles ki font ça,les mec drague pour avoir un peu plus d'assurance ,un peu plus de confiance en soi,et c bééte tes frustrée parcequ"on te drague pas?:04: Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D moi je dirais plutôt pourquoi ya des mecs qui ne savent absolument pas draguer ?!! franchement parfois il vaut mieux s'abstenir que de foncer et se ridiculiser ! (Dieu merci le ridicule ne tue pas !) autre question : Pourquoi les mecs qui savent pertinemment qu'ils n'auront aucunes chances ( soit trop vieux, soit trop sales, soit trop pas la hauteur quoi...) persistent le plus jusqu'à devenir plus que lourd ?????!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts