Jump to content

Pourquoi draguer

Recommended Posts

Pourquoi les mecs qui savent pertinemment qu'ils n'auront aucunes chances ( soit trop vieux, soit trop sales, soit trop pas la hauteur quoi...) persistent le plus jusqu'à devenir plus que lourd ?????!!!

Hum, certaines filles freinent certains garçons pour des raisons que ceux-ci peuvent juger non-fondées, c'est pourquoi ils tentent de faire entendre leur voix qu'ils estiment "juste". Oui, j'avoue, c'est du super-vécu.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lol nmh , désolé que tu ai vécu cela.

mais sincèrement des fois je me pose des question : quand je dis à un homme " désolé je suis marié" et que je ne porte aucune alliance celui ci devrait comprendre que je me fiche de lui parce que je ne veut absolument pas de lui.

au lieu de ça il persiste encore plus !!! sérieux c'est de l'acharnement pour certains lol

lol nmh , désolé que tu ai vécu cela.

mais sincèrement des fois je me pose des question : quand je dis à un homme " désolé je suis marié" et que je ne porte aucune alliance celui ci devrait comprendre que je me fiche de lui parce que je ne veut absolument pas de lui.

au lieu de ça il persiste encore plus !!! sérieux c'est de l'acharnement pour certains lol

tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir:mdr::mdr:

lol ! c'est clair on dirait bien que pour certains mec c'est ça ...

exemple : une fois je prend le métro et là ya un mec tout vieux ( + 50 ans !) , pas propre sur lui qui vient me draguer :mad:

Moi je l'ai trop mal pris : je me suis dis " attend coco tu crois quand meme pas que je t'attendais que toi ?" !!

je mérite un peu mieux quand meme , enfin j'espere ! :confused:

bref j'ai complétement ignoré le mec s'est mis à me suivre dans la gare d'arrivée !! panique :w00t2::w00t2:

ah la la ... pourquoi c'est jamais des brad pitt qui me drague snif...

lol ! c'est clair on dirait bien que pour certains mec c'est ça ...

exemple : une fois je prend le métro et là ya un mec tout vieux ( + 50 ans !) , pas propre sur lui qui vient me draguer :mad:

Moi je l'ai trop mal pris : je me suis dis " attend coco tu crois quand meme pas que je t'attendais que toi ?" !!

je mérite un peu mieux quand meme , enfin j'espere ! :confused:

bref j'ai complétement ignoré le mec s'est mis à me suivre dans la gare d'arrivée !! panique :w00t2::w00t2:

ah la la ... pourquoi c'est jamais des brad pitt qui me drague snif...

le pauvre il a esperé jouir d'une indienne:mdr:

pour les vieux j'ai une solution à te proposer...si un vieux te drague fais lui un beau sourire et attaque le par tes yeux...il tombera mort et la terre en sera debarasseé...essaie ça et tu vas voir:mdr:

le pauvre il a esperé jouir d'une indienne:mdr:

pour les vieux j'ai une solution à te proposer...si un vieux te drague fais lui un beau sourire et attaque le par tes yeux...il tombera mort et la terre en sera debarasseé...essaie ça et tu vas voir:mdr:

lol ouais faut que je les remette en place !

Petite question aux filles : Avez vous déja accepté un RDV d'un mec qui vous a dragué dans la rue, métro, magasin etc etc ... ?

lol ouais faut que je les remette en place !

Petite question aux filles : Avez vous déja accepté un RDV d'un mec qui vous a dragué dans la rue, métro, magasin etc etc ... ?

jolie avatar jaass,

une question: est ce que je peut te draguer??:w00t2::D

lol !

ça dépend kar1100 : es-tu bien sûr d'avoir toutes les qualités que j'ai cité sur le topic "un topic pour passer mon ennui" ??

si tel est le cas je te propose mieux : m'épouser !!

sinon et bien je me contenterais de mon célibat encore un moment .

ps : quant à pryanka chopra faudra se réveiller lol

je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D

l'homme a toujours besoin de plaire.au point ou on dirai que c'est ca seul raison de vivre ..

mais chez certain personne c'est exagéré

lol !

ça dépend kar1100 : es-tu bien sûr d'avoir toutes les qualités que j'ai cité sur le topic "un topic pour passer mon ennui" ??

si tel est le cas je te propose mieux : m'épouser !!

sinon et bien je me contenterais de mon célibat encore un moment .

ps : quant à pryanka chopra faudra se réveiller lol

pratiquant(oui)- sérieux(oui)- généreux(bcp)- drôle(bcp)- riche(oui)- beau(a toi de voir)- grand(1m95)- intelligent(je suis informaticien)- musclé(avec plaisir)- qui a le sens de la famille(c sure)- sportif(basketteur).

keske tu en dit, c bon

alors c kan ce mariage.

l'homme a toujours besoin de plaire.au point ou on dirai que c'est ca seul raison de vivre ..

mais chez certain personne c'est exagéré

Personnellement a travers chaques sons de ma bouches j'essaye de séduire mon interlocuteur(trice), malgré que je ne sois pas gay, c'est plus histoire qu'il se dise... waw... et c'est vrai, ressentir ce besoin c'est qque peu vital car ... j'en sais rien ! pq est ce qu'on drague pq est ce qu'il faut plaire ?

pratiquant(oui)- sérieux(oui)- généreux(bcp)- drôle(bcp)- riche(oui)- beau(a toi de voir)- grand(1m95)- intelligent(je suis informaticien)- musclé(avec plaisir)- qui a le sens de la famille(c sure)- sportif(basketteur).

keske tu en dit, c bon

alors c kan ce mariage.

oh mais dis donc à te lire t'es l'affaire du siècle, sauf que moi je vais casser un peu :D... t'accepterai toi d'épouser l'inconnue qu'est Jaas? aah... c'est que t'as qque ch a lui cacher coco?

keske tu en dit, c bon

alors c kan ce mariage.

té un bon parti lol

elle est ou l'arnaque :D

keske tu en dit, c bon

alors c kan ce mariage.

Wahou ! serais tu donc mon homme idéal ?? !!

pour le mariage ya qu'à venir convaincre mes parent lol :D

oh mais dis donc à te lire t'es l'affaire du siècle, sauf que moi je vais casser un peu :D... t'accepterai toi d'épouser l'inconnue qu'est Jaas? aah... c'est que t'as qque ch a lui cacher coco?

Moi je me pose des question aussi : comment peut'on être aussi parfait ?

moi je crois que c'est juste pour me faire rêver ! c'est pas juste :(

n'empeche si tu es tout ce que tu dis kar1100 comment cela fait-il que tu es célib ?

ohhh peut etre ne l'es tu pas ? lol

parceque c'est bon ....donc maintenant que tu as ta réponse je peux fermer ton topic ? :rolleyes:

:mdr::mdr: Ouhhh lala Ferria... On n'en fera pas deux comme toi !!

Excellente celle-là ! Encore mieux que celle de Djalti qui s'insurgeait contre la "vulgarité" des smileys offerts par aniss :o ("Non mais moi j'ai rien demandé....tu peux te les garder tes smiley machin" :mdr::mdr:)

:mdr::mdr: Ouhhh lala Ferria... On n'en fera pas deux comme toi !!

Excellente celle-là ! Encore mieux que celle de Djalti qui s'insurgeait contre la "vulgarité" des smileys offerts par aniss :o ("Non mais moi j'ai rien demandé....tu peux te les garder tes smiley machin" :mdr::mdr:)

Et tu as lu les blagounettes de Djalti ? :rolleyes:

oui je confirme parce que c bon :D

dans une bd de Claire Bretecher il y'avait un truc trop rigolo :04:

Le décor :Alors une émission ultré sérieuse avec des invités qui expliquent que la drogue c'est pas bien blabla.. et des invités qui témoignent à la question pourquoi vous vous droguez?

Réponse d'un invité ''Oui j'ai 32 ans je me droguais car nous les jeunes la société le chomage ''........

un autre ''Moi j'ai 40 je me droguais la pression le boulot bla bla''....

Une autre une jeune fille '' parceque c'est bon ''

Sans commentaires :D

Et tu as lu les blagounettes de Djalti ? :rolleyes:

oui je confirme parce que c bon :D

dans une bd de Claire Bretecher il y'avait un truc trop rigolo :04:

Le décor :Alors une émission ultré sérieuse avec des invités qui expliquent que la drogue c'est pas bien blabla.. et des invités qui témoignent à la question pourquoi vous vous droguez?

Réponse d'un invité ''Oui j'ai 32 ans je me droguais car nous les jeunes la société le chomage ''........

un autre ''Moi j'ai 40 je me droguais la pression le boulot bla bla''....

Une autre une jeune fille '' parceque c'est bon ''

Sans commentaires :D

:D MDR ! J'aime beaucoup la narration ! Surtout le "Oui, euuuhhh, j'ai 32 ans..." :mdr:

Guest Chamane
je généralise pas mais certain mec drague bocou je trouve , cé pour le fun ou otre chose ? :D

Chômage, no hobby, pas d'ambition....que faire mourir d'ennui? Valoriser ses hormones:04: