Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 :D MDR ! J'aime beaucoup la narration ! Surtout le "Oui, euuuhhh, j'ai 32 ans..." :mdr: j'ai apporte une narration de qualité c'est pour te faire honneur :D Parceque tu le vaut bien :o Sinon c trop bien Bretécher du moins au début j'étais fan et puis y'a eu du n'importe quoi un dessin animé tu imagines c n'importe quoi elle dépeind la société et son public c plutot 35/45 ans, bref c'était nul comme concept et chiant. je me rapelle comment elle avait d'écrit :''la femme qui pour garder sa carriére fait des sacrifices''..... c'était une BD hilarante . C'est domage la Fnac elle livre pas à l'international.:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 j'ai apporte une narration de qualité c'est pour te faire honneur :D Parceque tu le vaut bien :o Sinon c trop bien Bretécher du moins au début j'étais fan et puis y'a eu du n'importe quoi un dessin animé tu imagines c n'importe quoi elle dépeind la société et son public c plutot 35/45 ans, bref c'était nul comme concept et chiant. je me rapelle comment elle avait décrit :''la femme qui pour garder sa carriére fait des sacrifices''..... c'était une BD hilarante . C'est domage la Fnac elle livre pas à l'international.:D T'inquiètes ! La Fnac non mais la famille oui :D J'ai justement une liste de Noël à faire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts