goutdemiel 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Dis-moi, Oh, vieux mage ! pourquoi as-tu choisi l'érable pour tes retraites à ton âge ? Ce bois noble et vénérable ! Le silence vois-tu mon fils, même devant un aréopage d'oracles et de notables et de vertueux personnages, est recommandable ! Celui qui veut être affable et sage doit s'abstenir des fables et des verbiages ! La vérité a une prétention raisonnable, dit le vieil adage ! C'est le souffle, des gens honorables ! Le sage aime le juste et l'équitable et renie le bavardage, l'iniquité, le blâmable, et le braconnage des idées du diable ! Le sot est infatué de son image. Il est aigri et irritable quand, s'efface son maquillage ses traits sont fades et misérables ! L'outrecuidant vit de commérage Se targue d'illusions et d'apanage ! II connait tous les domaines imaginables de la science, de l'univers et des mirages ! Il radote sans ambages, des histoires détestables où, il vante son courage dans des récits truculents et minables ! il exhorte seul dans son sillage les amorphes, et les veules de son exécrable discours lénifiant du libertinage ! Je rends à la solitude un fidèle témoignage contemplatif et respectable et l'exaltation d'un vibrant hommage ! Elle permet de connaître à l'usage les minauderies probables les turpitudes au passage et les vicissitudes du message... Je possède comme l'érable deux visages je suis noble et pur et de haut lignage mon bois est dur et ma sève est sucrée pour le bonheur et le butinage des abeilles sur les fleurs et les treilles nectar vermeil et délectable Servi à la table d'Aristée par un page en gage d'amitié pour les amis véritables ! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 21, 2007 Author Partager Posted March 21, 2007 Salut ! Merci Soum ! Tu es adorable... J'ai suivi tes pérégrinations sur le forum ! Je suis toujours là ! Merci qui ? Monsieur l'Admin ! Allez à + ! gdm. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 content de te compter parmi nous!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 trés beau miel ce ke tu viens d'ecrire, exuses moi je me suis permise de garder les deux partie qui m'ont le plus touché et parlé merci un fidèle témoignage contemplatif et respectable et l'exaltation d'un vibrant hommage ! Elle permet de connaître à l'usage les minauderies probables les turpitudes au passage et les vicissitudes du message... vive le nouveau Nokia 6230....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes je ne sais plus de quel auteur est cette citation Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 Amitiés ! Salut ! Merci mes amis pour vos commentaires et vos marques de sympathie ! Merci à vous 100%DZ, Ange, Ghost et poésie ! Félicitations Ghost pour ton Nokia 6230...lol ! Amicalement. A+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 salut goutdemiel 3la slamtek!! hadi ghiba! wine kounte???? :D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 22, 2007 Author Partager Posted March 22, 2007 Sylphide... salam Luciole ! Douce fleur... Gentille fée... Je te dois beaucoup ! Tu es surprenante ! Heureusement que des gens comme toi, existent ! On t'adopte puis on s'aperçoit qu'il est difficile d'échapper au charme de ta discrétion...Tu es admirable, ma lucie ! Me revoilà ! Merci pour ton commentaire ! Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 salam goutdemiel :rolleyes: merci bcp gout, c'est tr gentil de ta part tu me dois rien...euu plutot tu me dois les poemes de cette semaine, j'attends avec impatience amicalement Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Pour Luciole ! Pour toi, ma Lucie ! un petit poème... J'espère qu'il te plaira ! Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Goutdemiel .. tes odyssées poétiques ont vraiment .. un goût de miel ;) Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Electriquement ! Salut DzadLane ! Ta réponse électriquement parlant ( Lol !) m'a joyeusement secoué un tantinet...soit peu, sur les bords ! Merci pour ce commentaire ! C'est très gentil... Mes amitiés ! A+ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts