Jump to content

Un Israélien à la Maison-Blanche ?

Recommended Posts

C'est un Israélien que Barack Obama s'apprête à nommer comme directeur de cabinet à la Maison-Blanche, en la personne du parlementaire américain Rahm Emanuel, indiquait jeudi matin le quotidien Haaretz dans son édition électronique. Le poste de directeur de cabinet de la Maison-Blanche est généralement considéré comme l'un des plus élevés dans la hiérarchie du système politique américain, à l'instar du rôle joué, dans un pays comme la France, par le secrétaire général de la Présidence de la République. ...

Oumma.com

C'est un Israélien que Barack Obama s'apprête à nommer comme directeur de cabinet à la Maison-Blanche, en la personne du parlementaire américain Rahm Emanuel, indiquait jeudi matin le quotidien Haaretz dans son édition électronique. Le poste de directeur de cabinet de la Maison-Blanche est généralement considéré comme l'un des plus élevés dans la hiérarchie du système politique américain, à l'instar du rôle joué, dans un pays comme la France, par le secrétaire général de la Présidence de la République. ...

Oumma.com

Ya pas une contradiction dans ce que tu raconte la ??

"C'est un Israélien que Barack Obama s'apprête à nommer comme directeur de cabinet à la Maison-Blanche, en la personne du parlementaire américain Rahm Emanuel"

mais si tu veu parlé de juif .. ben je dirai ou est le problème.

mais si c'est un Sioniste. oui c'est vrai c l'heureux, mais c'est pas la premier foi que les sioniste on le pouvoir au USA. tien je site Kissinger. Dick Cheney (je suis pas sur pour celui la) ...

PS: ce sujet na rien avoir avec "Islam, Religions & Philosophies"

Oumma.com

mais il ya que des Israéliens a la maison blanche, plus le nouveau staff de Obama c des juifs aussi, donc cherche qui n'es pas israeliens a la maison blanche.:w00t2:

mais il ya que des Israéliens a la maison blanche, plus le nouveau staff de Obama c des juifs aussi, donc cherche qui n'es pas israeliens a la maison blanche.:w00t2:

faut pas confondre Israéliens et juif. parce que la première c'est une nationalité donc, il devrai pas etre a la maison blanche puisque la politique des USA ne doit etre exercé que par les Américain.

Ya pas une contradiction dans ce que tu raconte la ??

"C'est un Israélien que Barack Obama s'apprête à nommer comme directeur de cabinet à la Maison-Blanche, en la personne du parlementaire américain Rahm Emanuel"

mais si tu veu parlé de juif .. ben je dirai ou est le problème.

mais si c'est un Sioniste. oui c'est vrai c l'heureux, mais c'est pas la premier foi que les sioniste on le pouvoir au USA. tien je site Kissinger. Dick Cheney (je suis pas sur pour celui la) ...

PS: ce sujet na rien avoir avec "Islam, Religions & Philosophies"

c'est un américain dont le père est israelien. il fût du coté de bill clinton, et c'est un fervent partisant d'israel.

Ne vous attendez pas à ce qu'il régle le problème israélo-palestinien en un claquement de doigt ni a ce qu'il soit du côté des arabes, ça sera au risque de sa vie, il doit le savoir !

oui, je me demande bien pourquoi certain ici même sont content de l'election d'obama alors que pour les palestiniens, les irakien et les afghan cela ne changera rien du tout.

oui, je me demande bien pourquoi certain ici même sont content de l'election d'obama alors que pour les palestiniens, les irakien et les afghan cela ne changera rien du tout.

c'est ce que je n'arretes ^pas de dire, je me demande pourquoi toute cette joie...

Obama va défendre les interets de sa nation,(président des usa), pas les interets de l' iraq ou autres.....ou l'algerie (les interets de l'algerie par example ce n'est pas son problème et puis ce n'est pas son job) . sincerment y'a pas de quoi se réjouire.

reste à savoir comment il va mener sa politique étrangère,est ce qu'elle sera

caracterisée par la diplomatie et le consensus ou la guerre.