Guest Jamel75 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 La réclusion criminelle à perpétuité a été requise contre Rafik Khalifa et neuf autres accusés par le procureur du tribunal criminel de Blida. Le verdict sera rendu demain. Source: Le Figaro... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Je viens de lire le verdict et je suis choqué et révolté ! Ali Aoun, PDG de Saïdal, celui qui a sauvé le groupe de la fermeture, prend... deux années ferme! Meziane Ighil l'ex entreneur national de foot prend 3 années ferme! pfff encore une fois la justice algérienne montre que c'est une justice aux ordres, une justice à deux vitesses et que les prnicipeaux responsables ne sont et ne seront jamais inquiétés! A bas la dictature! Vive la démocratie ! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Talon d'achille ! Et, ce n'est que le côté apparent de l'iceberg ! Le reste viendra après ! C'est l'arbre qui cache la forêt... Pour rappel, Ighil était maintenu au secret et personne ne pouvait le voir à part son avocat ! Il avait le moral à plat ! Il faudra saluer en passant, ses pairs qui ont fait circuler une pétition de soutien malgré toutes les embûches ! C'est ainsi...une justice à deux vitesses ! A+ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 Pour rappel, Ighil était maintenu au secret et personne ne pouvait le voir à part son avocat ! Il avait le moral à plat ! Exact, il parraissait toujours le moral à plat, il s'isolait dans la salle, ne parlait à personne, le larmes aux yeux, la tête toujours baissée... Encore une autre victime de cette injustice, pendant que les gros poissons sont libres... J'ai lu aussi que Keraman, prend tenez vous bien... perpet, tous ses biens en Algérie vont être saisie! Voilà ce qu'on prend quand on ose soutenir un autre candidat que boutef! J'ai vraiment mal au coeur!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 PS : Tu lis le Figaro toi maintenant :confused: PPS : Et tu fais Figaro Magazine aussi ? :o P3S : Allez, c'était la connerie du jour :crazy: Mais noooon, arrête de faire ton film...! Juste que Google m'as donné ce résultat...:rolleyes: J'allais pas trouver ça sur Metafilter...:mad: Citer Link to post Share on other sites
noubat 10 Posted March 22, 2007 Partager Posted March 22, 2007 je serai pour sa liberté totale , du moment qu'il rembourse et dédommage tout le monde ! rend le pognon ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts