Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Moi, je suis en train de lire un livre de Yongey Mingyour Rinpotché, intitulé "Bonheur de la méditation". Avec une préface de Matthieu Ricard. Pour ceux qui s'intéresse au sujet et qui ne connaissent rien à la tradition bouddhiste, c'est une bonne introduction. D'autant que l'auteur établit un lien entre la méditation et les neurosciences. Il nous explique les bienfaits de la méditation sur le cerveau par la créations de nouvelles neurones par exemple. Et vous, quel est votre livre de chevet? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 bonsoir.... moi je revise les maths....!!...les primitives:D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 bonsoir.... moi je revise les maths....!!...les primitives:D moi je lis du erroumi edition special love;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 moi je lis du erroumi edition special love;) quel receuil? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Là maintenant tout de suite youpi mon amis le chien à mes enfants ils ne veulent pas dormir ,sinon je lis le journal les Echos tout en répondant :D et je veux bien que tu me conseil un autre livre mais aussi je suis en perte de neurone .....sinon je lis Ô maria de Anouar Benmalek un livre passionant et remplis de passion :w00t2: je suis sûr que DR adorerais et Rumi je suis sûr qu'il adorerais aussi je vous ferais un résumer les gas promis ;) Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 quel receuil? le tome 1 les premises du grand amour forumiste tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Là maintenant tout de suite youpi mon amis le chien à mes enfants ils ne veulent pas dormir ,sinon je lis le journal les Echos tout en répondant :D et je veux bien que tu me conseil un autre livre mais aussi je suis en perte de neurone .....sinon je lis Ô maria de Anouar Benmalek un livre passionant et remplis de passion :w00t2: je suis sûr que DR adorerais et Rumi je suis sûr qu'il adorerais aussi je vous ferais un résumer les gas promis ;) je suis sur que moi aussi j'adorai Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 le tome 1 les premises du grand amour forumiste tu connais?? je ne comprends pas?...tu te moques de moi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Que lisez-vous en ce moment ? Ce topic-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je suis sur que moi aussi j'adorai Oui pour te faire plaisir je le mettrais mais tu vas pas apprévier peut être bref on verra sinon tu vas bien ma chérie tu as trouver un nouveau équilibre dans ta vie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Ce topic-ci. Donc tu as perdu 18 neurones :D Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 je ne comprends pas?...tu te moques de moi ou quoi? mais non rumi!!! pourquoi es tu devenu si suceptible??? que t'arrive t'il?? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 tu m'as prise pour ta secrétaire comment tu me parles ? :D fais vite et ne rouspete plus....on l'attend..vite!!vite!.. Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Oui pour te faire plaisir je le mettrais mais tu vas pas apprévier peut être bref on verra sinon tu vas bien ma chérie tu as trouver un nouveau équilibre dans ta vie ? :D merci ferria ca va ca va!!!! petit a petit je refais face et surface!! c'est gentil de prendre des nouvelles;);) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 mais non rumi!!! pourquoi es tu devenu si suceptible??? que t'arrive t'il?? j'ai cru que tu lisais djalel eddine rumi...et toi tu rigoles sur ma tete!!... Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 j'ai cru que tu lisais djalel eddine rumi...et toi tu rigoles sur ma tete!!... mais non mon rumi ne te fais pas de mauvaise pensés a mon sujet je suis un vrai sucre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Donc tu as perdu 18 neurones :D J'en perd toujours quand je viens au forum :04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 un auteur engagé, Lyès Laribi " L'algérie des généraux" mais j'ai bloqué il y a une semaine au chapitre qui parle du FIS... depuis je ne l'ai pas réouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Et vous, quel est votre livre de chevet? mon carnet de chèque:D p.s mon livre serai pluot le dictionnaire anthologique de la poèsie française:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Moi, je suis en train de lire un livre de Yongey Mingyour Rinpotché, intitulé "Bonheur de la méditation". Avec une préface de Matthieu Ricard. Pour ceux qui s'intéresse au sujet et qui ne connaissent rien à la tradition bouddhiste, c'est une bonne introduction. D'autant que l'auteur établit un lien entre la méditation et les neurosciences. Il nous explique les bienfaits de la méditation sur le cerveau par la créations de nouvelles neurones par exemple. Et vous, quel est votre livre de chevet? :mad: Rien ma pauvre ! C'est la misère culturelle ici.... "na tout lu les cadeaux" (oui car nos proches compatissent et nous envoie de temps à autre des bouquins ) ! D'ailleurs ma liste de Noël commence à se faire désirer....il faut que je trouve des titres récents, du bon bouquin quoi !! Des suggestions ?? Moi j'aime bien les polars pourris à la Dan brown :D Et chéri-chéri lui c'est plutôt politique, actualité....des trucs chiants à souhait quoi ! Connaissez-vous un bouquin genre "Karl Marx pour les nuls" avec ses plus grands concepts etc ?? En vous remerciant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Connaissez-vous un bouquin genre "Karl Marx pour les nuls" avec ses plus grands concepts etc ?? Il a plutôt le sens de lire. Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 je lis ton message ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Les topics d'ADMINO:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts