Jump to content

comment surmonter une rupture?

Recommended Posts

hmmmm hmmmm c'est une good question lol

a mon avis , faut de la patience , faut se donner le temps pour relativiser et voir les choses du bon coté , faut toujours positiver enfin g croi lol ...et faut se dire que c 'est pas la fin du monde .

coucou voyageur koi de neuf :D

Slt ma chere ! ça va je prépare mon petit voyage :) , sinon d ton coté tu tenuis pas j'espère .

jé plu temp de mennuyer mes cour on repris :D

enmene moi avec toi :(:(:( promis personne me verra je me feré tt petite :o

NON c pas ça, c que je répond a ses msgs perso ( msn) :confused:

il vaut mieux pour un temps éviter toute relation , téléphone, msn ou le rencontrer même par hasard sinon c'est la confusion dans ton esprit

je ne sais pas si ça peux t'aider mais on m'avait posé comme question à l'époque de la rupture :

Quels sont les points communs ou centre d'interêt (hormis les enfants) que vous avez avec votre mari?

j'ai réfléchi pendant un moment (un long moment car je me suis trituré le cerveau) et je n'en ai pas trouvé (triste au final) . Du coup ça été le déclencheur pour refaire surface

Face à une rupture , comment vous en sortez vous avec la douleur que ça entraine?

Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas encore surmonté. J'encaisse en attendant d'avoir tellement encaissé que ça ne me fera plus rien.

On laisse le temps au temps..