Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Quels sont les qualités que vous pensez avoir et dont vous vous sentez fier ? Et a contrario, quels sont vos défauts, ceux dont vous aimeriez vous débarrasser. Me concernant, j'ai une qualité : je m'intéresse à tout, donc j'expérimente beaucoup, sans aucun a priori de départ, et j'arrive à me trouver des points communs avec beaucoup de gens. Mes défauts : ils sont légion. M'ai j'en ai un gros : l'impossibilité de m'auto-discipliner, à m'organiser. Du coup j'ai toujours tout tendance à tout remettr à plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Mon principal défaut : le besoin de reconnaissance. Pour le reste, ben on s'en fout hein. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Defaut : Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Defaut : Je n'ai pas ma langue dans ma poche. Plein de qualités Mes defauts? A vous de les découvrir! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 bonsoir... qualité-----patience defauts------plusieurs mais le plus grave est la facilité d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 qualités : ouverte aux différentes cultures - toujours la pêche ( même quand ça va pas...) défaut : impatiente - ne fais confiance à personne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 qualités : ouverte aux différentes cultures - toujours la pêche ( même quand ça va pas...) défaut : impatiente - ne fais confiance à personne !! tu as oublié un autre defaut----------ta signature :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Defaut : Je n'ai pas ma langue dans ma poche. heureusement qu'elle est pas dans ta poche ..... rassure moi tu l'a bien retrouvé ta langue parcque si tu cherches dans ta poche tu es sûr de pas la trouver :p Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 tu as oublié un autre defaut----------ta signature :crazy::D mdr !!! que veux tu je suis une bollywoodienne loveuse !! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 Tum paasse aye, Yun Muskurayee Tum nena jane kya Sapne de khaye, Aabto mera dil Jaane ka sota hai, Kya karoon ha ye Kuch kuch hota hai Wow, j'avais pas remarqué:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 mdr !!! que veux tu je suis une bollywoodienne loveuse !! j'ai cassé ma tete pour comprendre ce que tu ecris et rien!!:eek:...peux tu nous donner un indice?...:D Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 oui mais je ne voudrais pas faire de mauvais HS !! alors petit indice ici puis si ya un topic plus " libre" tu me dis ta réponse la bas : je suis fan de bollywood donc c'est en Hindi ! je sais pas si tu as vu des films hindi mais si oui celui la tu vas le trouver facilement ya le titre du film dans ma signature lol autre défaut : archi mega hyper ..FAN de bollywood ( je saoul tout le monde avec ça hihihi) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 oui mais je ne voudrais pas faire de mauvais HS !! alors petit indice ici puis si ya un topic plus " libre" tu me dis ta réponse la bas : je suis fan de bollywood donc c'est en Hindi ! je sais pas si tu as vu des films hindi mais si oui celui la tu vas le trouver facilement ya le titre du film dans ma signature lol autre défaut : archi mega hyper ..FAN de bollywood ( je saoul tout le monde avec ça hihihi) on aura tout vu!!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 qualite====genereuse et je pardonne defaut===bon par quoi commencer la liste est longue:04: 1-nerveuse 2-impulsive 3-bavarde 5-susceptible la suite pour demain:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 qualite====genereuse et je pardonne defaut===bon par quoi commencer la liste est longue:04: 1-nerveuse 2-impulsive 3-bavarde 5-susceptible la suite pour demain:04: qui vivra verra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 qui vivra verra:mdr: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 :goodluck: l'incroyable!!!.....:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 qualités==bon coeur,sensible,fidele defauts==nerveuse,susceptible,je manque de confiance en moi,impulsive..... Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 pour ma part ... Qualité : Calme , réfléchie , défaut : idéaliste , un peu naïf , ne cé pas dire non .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 pour ma part ... Qualité : Calme , réfléchie , défaut : idéaliste , un peu naïf , ne cé pas dire non .... Il n ' y a rien de plus beau ,que l'être naïf et idéaliste. Il est un délicat, il ne voit le mal nulle part et chacune des ses actions est remplis de candeur à l'image de l'enfant innocent qui est souvent victime de la perfidie d'autrui. J'aime la naïveté car elle est douce,elle est un signe de pureté. J'aime à voir les idéalistes ,mettre en marche leurs idées.Car elles sont toujours belle. Il n' y a rien de plus beau que l'être naif et idéaliste ... Ferria une perfide:D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Il n ' y a rien de plus beau ,que l'être naïf et idéaliste. Il est un délicat, il ne voit le mal nulle part et chacune des ses actions est remplis de candeur à l'image de l'enfant innocent qui est souvent victime de la perfidie d'autrui. J'aime la naïveté car elle est douce,elle est un signe de pureté. J'aime à voir les idéalistes ,mettre en marche leurs idées.Car elles sont toujours belle. Il n' y a rien de plus beau que l'être naif et idéaliste ... Ferria une perfide:D oui , peut étre bien ...mais a cette époque la ...il ne faut surtout pas étre dans cette catégorie la ...les gens calcul trop , juge les personne trop vite , croit que tlm veut les entubé .... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Qualités............... AUCUNE :w00t2::mdr::crazy: Défauts............... comptez d'ici au lendemain:04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Vos qualités Un penchant pour les interdits :D vos défaut céder a la tentation des interdits :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 oui , peut étre bien ...mais a cette époque la ...il ne faut surtout pas étre dans cette catégorie la ...les gens calcul trop , juge les personne trop vite , croit que tlm veut les entubé .... ! à cette époque là ....pourquoi tu as connu une autre époque ?:rolleyes: c'est sûr que du temps de Hatila on devait être plus cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Un penchant pour les interdits :D céder a la tentation des interdits :w00t2: Votre avatar vous est fidèle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts