Jump to content

Vos qualités / vos défaut ?

Recommended Posts

Faut faire travailler sa matière grise, la chance n'existe pas:cool:

La majorité des gens manque de confiance en eux, rajoute a cela la crise mondial, le chômage de masse, l'exclusion social.... ne reste plus que le rêve et croire a la chance pour ne pas se suicider, et au cas ou la réussite n'est pas au RDV c'est la faute a "pas de chance"

Dixit le poète !

Guest Chamane
La majorité des gens manque de confiance en eux, rajoute a cela la crise mondial, le chômage de masse, l'exclusion social.... ne reste plus que le rêve et croire a la chance pour ne pas se suicider, et au cas ou la réussite n'est pas au RDV c'est la faute a "pas de chance"

Dixit le poète !

Tu confirmes ce que j'ai dit, c'est pas une question de chance mais une question de santé mentale.... On prend pas soin de notre système sympathique:cool:

Tu confirmes ce que j'ai dit, c'est pas une question de chance mais une question de santé mentale.... On prend pas soin de notre système sympathique:cool:

Seulement la majorité des gens ne sont pas Pierre Bourdieu!

le manque de confiance en soi n'est pas considérer comme une maladie mentale, mais a contrario l'excès de confiance en soi peut se révéler dangereux, c'est une histoire de dosage entre les deux .

Guest Chamane
Seulement la majorité des gens ne sont pas Pierre Bourdieu!

le manque de confiance en soi n'est pas considérer comme une maladie mentale, mais a contrario l'excès de confiance en soi peut se révéler dangereux, c'est une histoire de dosage entre les deux .

ça zigzague entre complexe d'infériorité et complexe de supériorité, c'est ça?

ça zigzague entre complexe d'infériorité et complexe de supériorité, c'est ça?

ces deux notions sont un peu différente de la confiance en soi, car selon certains psychologues "le complexe d’infériorité" n'est pas anormal, il est lier a notre enfance et la situation de quasi dépendance total face aux adultes, là ou il devient problématique c'est si arriver a l'age adulte, une personne n'arrive pas a s'en débarrasser .

Quels sont les qualités que vous pensez avoir et dont vous vous sentez fier ? Et a contrario, quels sont vos défauts, ceux dont vous aimeriez vous débarrasser.

Me concernant, j'ai une qualité : je m'intéresse à tout, donc j'expérimente beaucoup, sans aucun a priori de départ, et j'arrive à me trouver des points communs avec beaucoup de gens.

Mes défauts : ils sont légion. M'ai j'en ai un gros : l'impossibilité de m'auto-discipliner, à m'organiser. Du coup j'ai toujours tout tendance à tout remettr à plus tard !

Q: ambitieuse :)

D: non patiente :(

mes défaut yen a plein alor je veut toujour avoir raison , je suis une mauvaise perdante , je suis desordonée meme ds mes idée lol , je suis rencuniere ,

je suis méfiante , je men pren la tete pour tt , je suis tétu , je suis impulsive et pa patiente , tro sensible . mes qualité : j'ai le sens de l'ecoute , je suis généreuse , posée , je suis serviable , honnete ,je suis franche mais un peu directe , je croi etre gentille ,j'aime

beaucoup parlé je suis assez amusante pour certain