Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Je ne parle pas de surnaturel... Je pense aux évènements positifs qui vous arrivent alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser présager (ex: l'élection d'Obama). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Je ne parle pas de surnaturel... Je pense aux évènements positifs qui vous arrivent alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser présager (ex: l'élection d'Obama). Tu veux dire si je crois a l'impossible ? Je crois que rien n'est impossible, dans la vie je me suis toujours fixe des objectifs que mon entourage considere impossible a atteindre, et juqu'ici je les ai toujours realise parce que JE LE VOULAIS. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 6, 2008 Author Partager Posted November 6, 2008 Quoi par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Je ne parle pas de surnaturel... Je pense aux évènements positifs qui vous arrivent alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser présager (ex: l'élection d'Obama). le miracle a toujours quelque chose de surnaturel que la logique ne pourrait que difficilement admettre, sinon on ne pourra pas dire un miracle. l'arrivée du jeune Obama c t prévisible face un grabataire qui claquerait au bout d'une année ou moins. Pour répondre à ta question. Je dirai oui, j'y crois fermement. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Quoi par exemple ? Tout. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 impossible machi daqvayli comme on dit ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Je ne parle pas de surnaturel... Je pense aux évènements positifs qui vous arrivent alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser présager (ex: l'élection d'Obama). le surnaturel a une expliaction scientifique , et les evenements positif dont tu parle , on aussi une explication scientifique ......................les probabilités Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 surnaturel quand tu nous tiens! Je ne parle pas de surnaturel... Je pense aux évènements positifs qui vous arrivent alors qu'au départ rien ne pouvait le laisser présager (ex: l'élection d'Obama). Absolument!!!! il y a en effet des situations, des faits parfois qui surviennent dans la vie d'un homme d'une femme tout ce qu'il y a de plus positif. ces situations ne sont pas du tout attendus, quand il arrivent nous vivons des moments merveilleux j'ajouterais qu'à mon humble avis en s'en rend vraiment compte une fois passés. De vrais miracles Barak Obama n'en fait pas partie, c'était simplement une grande espérance qui a aboutie et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Tout. Notre chef a toujours une participation, disons... ...très pudique :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 pour les miracles ...ce depend j'aime pas etre optimiste en général en quelque sorte ca me protege des deceptions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts