admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Il appartenait au RCD : le maire de Timezrit a été tué à un faux barrage Le maire de Timezrit Fateh Bouchibane, tué mercredi par des terroristes à Adekar sur la route de Bejaia, appartenait au RCD. Agé de 39 ans et père de famille, le jeune maire a été assassiné dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de minuit, selon les premiers témoignages recueillis par toutsurlalgerie de source proche du défunt. «Le maire revenait d'une mission à Alger. Il était accompagné de son chauffeur et d'une autre personne dans la voiture appartenant à la mairie», souligne un responsable du RCD. Arrivés en fin de journée, aux environs de 18 heures près d'Adekar, le ils sont tombés sur un groupe terroriste. «Un groupe de quatre terroristes en tenues militaires sont alors apparus. Ils ont effectué la vérification d'identité avant d'obliger les trois personnes à les suivre dans la forêt avoisinante», selon une source sécuritaire locale. Les terroristes ont retenu en otage les trois personnes jusqu'à minuit, avant de libérer le chauffeur et l'accompagnateur du maire. Ces deux personnes ont entendu quelques minutes après des coups de feu, selon notre source. Le lendemain, jeudi, les militaires alertés par les deux compagnons du maire, se sont rendus sur les lieux et ont découvert le corps du défunt, criblé de balles et sa voiture calcinée. TSA Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 7, 2008 Author Partager Posted November 7, 2008 Allah yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Allah yerehmou, Mais je ne crois pas que ce sont les terroristes qui l'ont tué. Et si ct ses accompagnateurs qui ont maquillé le crime en acte terroriste. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Allah yerahmou et que dieu nous débarrasse de cette vermine ! Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Allah yerehmou, Mais je ne crois pas que ce sont les terroristes qui l'ont tué. Et si ct ses accompagnateurs qui ont maquillé le crime en acte terroriste. Ok toi et moi on va mener l'enquête...t'a qu'a commencer je te rejoindrais plus tard... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 Allah yerahmou 1) On peut effectivement s'interroger sur les commanditaires de l'assassinat (cherchez à qui profite le crime). 2) Est ce normal d'avoir un chauffeur quand on est maire d'un village ? Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 llah y rahmou c'est une premiere des terroristes qui tuent gentiment par des coups de feu,et en plus ils relachent 2 personnes!!!!!!!!!! en general des gens enlevés subissent un autre sort cette histoire n'est pas trop claire Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 8, 2008 Partager Posted November 8, 2008 llah y rahmou c'est une premiere des terroristes qui tuent gentiment par des coups de feu,et en plus ils relachent 2 personnes!!!!!!!!!! en general des gens enlevés subissent un autre sort cette histoire n'est pas trop claire Oui tu as raison, cette histoire pue à plein nez!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 quelle pourriture sont ces gens! je me demande ce qui leur passe par la tête, font-ils parti de l'État ou bien sont-ils tout simplement lâche et ignoble (sans en faire parti...) quel pays de **** à la fin ça me révolte comme rien d'autre! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 llah y rahmou c'est une premiere des terroristes qui tuent gentiment par des coups de feu,et en plus ils relachent 2 personnes!!!!!!!!!! en general des gens enlevés subissent un autre sort cette histoire n'est pas trop claire mon copain c'est fait kidnappé, lui s'est fait capturé, mais ses trois amis à bord de la voiture ont été relâchés... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Voilà pourquoi me révolte ces lâches! tu cravache toute ta vie a te faire de l'argent par la sueur de ton front, eux arrivent te kidnappent une personne de ta famille et te dépouille jusqu'au dernier billet de mille dinars que t'aura en poche, sinon ton proche tu le retrouvera coupé en lardon... quels lâches !!! la pire vermine qui puisse exister! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 mon copain c'est fait kidnappé, lui s'est fait capturé, mais ses trois amis à bord de la voiture ont été relâchés... ça arrive qu'ils relachent ,mais c'est très rares je ne peux pas juger mais bon! j'ai mes doutes Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Allah yerahmou 1) On peut effectivement s'interroger sur les commanditaires de l'assassinat (cherchez à qui profite le crime). 2) Est ce normal d'avoir un chauffeur quand on est maire d'un village ? quand c est aux frais de l état, faut pas se priver... Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 Voilà pourquoi me révolte ces lâches! tu cravache toute ta vie a te faire de l'argent par la sueur de ton front, eux arrivent te kidnappent une personne de ta famille et te dépouille jusqu'au dernier billet de mille dinars que t'aura en poche, sinon ton proche tu le retrouvera coupé en lardon... quels lâches !!! la pire vermine qui puisse exister! oui c'est sur que c'est des vermines,s'ils te depouillent et te laissent tranquil t'es très chanceux, mais des fois ils ne cherchent même pas de l'argents,leur but c'est de tuer Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 bin en ce moment tu sais ils ne cherchent pas spécialement à tuer c'est vrai que si tu es fonctionnaire de l'Etat gardien de la paix ou politicien ils te tueront mais mtn ils cherchent plus a garnir leurs caisses! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 la plus forte rançon enregistrée en Algérie est de 60 millions d'euros, un honnête industriel... c'est dommage car c'est vrai ils s'attaquent a des vermines mais malheureusement aussi a de braves gens, je pense a cet industriel de tadmait (banlieue de Tizi) il aimait sa ville natale et le montrait généreusement il été aimé de tous, mais il s'est fait kidnappé puis relâche moyennant une lourde rançon encore une fois Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 9, 2008 Partager Posted November 9, 2008 la plus forte rançon enregistrée en Algérie est de 60 millions d'euros, un honnête industriel... c'est dommage car c'est vrai ils s'attaquent a des vermines mais malheureusement aussi a de braves gens, je pense a cet industriel de tadmait (banlieue de Tizi) il aimait sa ville natale et le montrait généreusement il été aimé de tous, mais il s'est fait kidnappé puis relâche moyennant une lourde rançon encore une fois Des fois je me dis que je suis encore endormi et que ce n’ai q’un mauvais rêve ; mais malheureusement tout ça est vrais,je ne sais pas si on va vivre un jour en paix,la vie est ci courte,pourquoi doit on subir tout ça:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Allah yerehmou, Mais je ne crois pas que ce sont les terroristes qui l'ont tué. Et si ct ses accompagnateurs qui ont maquillé le crime en acte terroriste. Quelle connerie!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 doutes ça arrive qu'ils relachent ,mais c'est très rares je ne peux pas juger mais bon! j'ai mes doutes Ah bon encore des doutes??? C'est pourtant si clair!!! Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 quand c est aux frais de l état, faut pas se priver... C'est désespérant comme réponse! De grâce élevons le niveau!:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Au secour! Il appartenait au RCD : le maire de Timezrit a été tué à un faux barrage Le maire de Timezrit Fateh Bouchibane, tué mercredi par des terroristes à Adekar sur la route de Bejaia, appartenait au RCD. Agé de 39 ans et père de famille, le jeune maire a été assassiné dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de minuit, selon les premiers témoignages recueillis par toutsurlalgerie de source proche du défunt. «Le maire revenait d'une mission à Alger. Il était accompagné de son chauffeur et d'une autre personne dans la voiture appartenant à la mairie», souligne un responsable du RCD. Arrivés en fin de journée, aux environs de 18 heures près d'Adekar, le ils sont tombés sur un groupe terroriste. «Un groupe de quatre terroristes en tenues militaires sont alors apparus. Ils ont effectué la vérification d'identité avant d'obliger les trois personnes à les suivre dans la forêt avoisinante», selon une source sécuritaire locale. Les terroristes ont retenu en otage les trois personnes jusqu'à minuit, avant de libérer le chauffeur et l'accompagnateur du maire. Ces deux personnes ont entendu quelques minutes après des coups de feu, selon notre source. Le lendemain, jeudi, les militaires alertés par les deux compagnons du maire, se sont rendus sur les lieux et ont découvert le corps du défunt, criblé de balles et sa voiture calcinée. TSA Oui mille fois allah yarahmou, Je suis vraiment en colère quand je lis certaines réponses. Pauvre Algerie, c'est desespérant. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 C'est désespérant comme réponse! De grâce élevons le niveau!:mad: ok...t'as ramené ton crique?...on y va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts