admin 2 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 La mort du colonel Amirouch, l'homme qui avait fait trembler la France. Âmes sensibles s'abstenir. [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Allah yarhem echouhada. We yahdi lokhrine Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Allah yerham echouhada ! Lui au moins a laissé un fils digne de son sacrifice , et qui ne vit pas "à crédit" sur le dos des chouhadas ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 C'est qui son fils ? Il fait quoi ? En tous cas un fils de chahid et a plus d'honeur quand il ne profite pas de son statut de fils de chahid que par la memoire de son ailleul décédé pour le pays. Il y a un topic ou le fils du colonel qui est un député RCD , ouvre le feu sur le pouvoir et sa vision de l'histoire du pays . Il s'appelle Nordine Ait Hamouda . Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Ah oui j'ai vu la video, pas mal d'ailleurs, c'est à cause de lui qu'ils ont rajouté dans la révision de la constitution la protection des signes de la révolution car il les avait mis au défit ! Donc le colenel amirouch porte le nom "Ait hamouda" ? On l'a toujours connu sous le nom du colonel Amirouch. amirouche c le nom de guerre. allah yarham chouhade'a ethawra Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 Allah yarham ec-chouhada....amine. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 7, 2008 Partager Posted November 7, 2008 j'ai la chaire de poule en le voyant......c 'est grâce a un homme comme lui a qui on doit notre liberté . allah yerhem chouheda. Citer Link to post Share on other sites
forza.warez 10 Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Allah yarhem echouhada. je pence que les chohada avec le grand respect sont mort gratis juste pour que des cons prends la chaise qu elle algerie vivre en tchad vo mieu de vivre ds l algerie de petit poussé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 10, 2008 Partager Posted November 10, 2008 Allah yarhem echouhada. je pence que les chohada avec le grand respect sont mort gratis juste pour que des cons prends la chaise qu elle algerie vivre en tchad vo mieu de vivre ds l algerie de petit poussé ELLAH YERHAM ECHOUHADA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts